Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) ah serveur re inaccessible 10:29 ,à 31 il ma dis que j'avais la dernière mise à jours , bon j'abandonne . Modifié 23 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 vous avez pas lu mon commentaire : possible report du rollout d'ICS pour une meilleure optimisation.. si c'est le cas sa prendrai 6 ou 7 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Comment sais tu ça ?? Ça serais cool mais long Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 mise a jours dispo ! sur pc compagnion 4.1.A.0.562 !!! c'st en cours pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Kinuza !!!! J'espère que c'est vrai, la je suis au taf me fait pas de fausse joix,qqun d'autre à la màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) +1 !! (pour la fausse joie ;) ) Ton telephone est sous quel opérateur ? Modifié 23 avril 2012 par arnaud_alias_nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bug au moment du telechargement grrrrr le téléphone s'eteint et ça me dit : aucune mise a jour pour votre téléphone réessayer ulterieurement ... virgin Uploaded with ImageShack.us je clique sur mise a jour, ensuite il me demande d'ouvrir une page qui m'envoie sur une page ics, et je valide le téléchargement, ensuite, le téléphone s'eteint et la téléchargement de la mise a jour et ça coupe et ça me dit aucune mise a jour dispo ..... Uploaded with ImageShack.us bha j'essayerais plus tard, ca veut pas ! j'ai réinstaller pc compagnion, redémarrage du pc et pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis que Kinuza :( , j'ai même utilisé Sony Update mais en vain.... Est-ce une erreur de sony ? Est-ce un problème avec leur serveur ? Bref, sur le coup en tout cas, j'ai sauté de joie...temporairement certe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai faillie faire une remise en valeur d'usine. Vu que tu a le meme soucis je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai comme toi réinstaller pc compagnon, mais j'ai toujours le même message que toi me signalant qu'aucun logiciel n'est disponible. Ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bug du serveur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens d'essayer, la MAJ n'est meme pas détectée. Apres recherches, je suis tombé sur cet article: http://talk.sonymobile.com/thread/35144 Si votre "SI number" (suivre indications du topic) est dans la liste, vous la MAJ est diffusée pour votre Ray, bien que ca semble planter chez Nelson21 et Kinuza... Pour la question du Rollout, j'ai pas bien compris, c'est un arret temporaire de diffusion de la maj en vue de l'optimiser et de la rediffuser plus tard, ou je suis juste tres mauvais en anglais? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour moi, le téléchargement d'ICS est en cours, mais PC companion galère Je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Mouton Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai le même problème que vous ! Pour un info j'ai un Kyno V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 vive la connexion haut débit du boulot, le téléchargement mais deux plombes, mais il semble bien parti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour info, j'ai Windows Seven 64 bits.... Je vais retenter l'expérience là.... Toujours le même problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 vous me tenez au courant si vous y arrivez mdr moi en revanche je viens d'essayer et il me dit que mon telephone est a jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Rhaaaa!!!!!, je test ce soir, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour le ray de ma copine, le téléchargement a planté à environ 50%, PC COMPANION c'est fermé tout seul. Pour mon arc s, sur le PC portable, c'est passé comme une lettre à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 sur ma batterie tout les marquer en chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Mouton Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Encore essayé, et ça bug toujours au moment de faire la mise à jours sur le téléphone. Il me dit qu'il n'y a pas de mise à jours à faire ^^ Alors que lorsque je le branche pc companion me demande de faire la mise à jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) je lance actuellement la mise à jours , je vous tien au courent moi la ca reste sur preparation mon phone c'etein , verification du phone , la led s'allume en vert(ps j'adore ta photo de profile germain) aprés la preparation du tel , une erreur est survenue aucune mise à jour disponible, je suis sous windows vista 32 bits Modifié 23 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moi je me suis fais avoir la mise a jour qui a été effectuer c'etait la 4.0.2.a.062 alors que je l'avais deja mdr le pire elle m'a suprimé absolument toutes mes données .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 sur ma batterie tout les marquer en chinois :D C'est pas sur la batterie qu'il faut regarder, mais sur le téléphone, derrière la batterie. (deuxième ligne en principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 It has just been released to a LOT of phones, so I guess the servers are VERY busy with thousands and thousands of requests... google traduction : Il vient d'être publié à beaucoup de téléphones, donc je suppose que les serveurs sont très occupés avec des milliers et des milliers de demandes ... c'est un modérateur sur le forum officiel de sony qui à ecris ça , et merci sly j'avais pas vue :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.