lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 que les SI citer ont recus cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je le crains... Est-ce que ceux qui ont eu une proposition de mise a jour pourraient vérifier si leur SI est dans la liste, même si la maj a pas réussi? Je vous redonne le lien:http://talk.sonymobile.com/thread/35144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Mouton Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je ne suis pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'en profite comme vous ete la apres une reinitialisation, les apk telechargé depuis internet, ont peut les reinstallé et si oui comment car elle ne sont visible que depuis l'ordi merci mais j'ai envie de faire cette maj mais elle a pas l'air super bien finie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pas dans la liste , décidément je l'aurais jamais cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec SEUS la maj est dispo mais a lire tout les derniers posts je pense attendre un peu, je ne voudrais pas que ca foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Re bonjour à tous, pour information, je viens de relancer pc sony compagnion, et LA MISE à JOUR SE TéLéCHARGE B) Je vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) idem le dl ce commence , ps je ne suis pas dans les truc sitée la, mise à jours en cours fin du telechargement fin de la mise à jours telephone debrancher comme nelson nouveau logo xperia chargement , ça marche ! Modifié 23 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ça FONCTIONNE :D Le logo de démarrage est différent ^_^ Enfin.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Mouton Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi aussi enfin ça marche !! Téléchargement en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous ete sur que ça marche ? Des screen svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon ben j'ai pas attendu longtemps, en 5 minute c'etait reglé! la il redémarre sur un beau petit logo "Xperia" :) en espérant ne pas être trop deçu des performances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai plus le root .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous l'avez trouvé comment la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai trop hâte rhaaaa!!! Je m'exite mdr qqun a fait la màj sur un tel Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui et chez orange SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pas de mise a jour pour mon tel bouygues :( qqun a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 si moi je suis chez bouygues j'ai eu la maj et [color=red]jsuis[/color] pascité dans les trucs de sony là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 vous avez aussi les icones de la barre de notif en vraiment minuscule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui j'ai aussi les icônes de la barre de notification ridicule :/ Par contre je sais pas vous mais moi j'ai l’impression qu'il rame un peu :/ Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est incroyable ca, on ne sais plus rien lire :mellow: oui nelson, ca rame et ca lag... premiere impression => deçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ca lag bcp ?? qqun est chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 si je pouvais je ferais marche arrière tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 vraiment pk juste a cause de la premiere impression ?? peux nous mettre des screens stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.