jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ben y a plus l'option screenshot qui etait sur la .62 quand on maintenait le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ha pas cool c'est pas dans les parametres comme sur ma tablette regarde bien normalement ca doit y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ya pas les icones dans la barre de notification , oui le telephone est un peut plus lent , ça ce resent enormément quand on ouvre le telephone 3.5 secondes à peut prés pour l'ouvrire la premiere fois si on la pas encore ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ha mais c'est tout le temps lent a ouvrir ?? pouvez vous allé voir dans la gestion de ram a combien etes vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ya peut de changement graphique , mais je pense qu'avec le theme xperia s (quand j'aurais réussi à l'installé ) ça sera parfait , ah et petite information ça enleve le root non pas tout le temp la premiere fois c'est lent les autres fois c'est instantané , en ayant complétement tout kill via les reglage j'ai 170 mo libre et 170 mo utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) d'accord merci @mickaxperia chez quel oppérateur es-tu car moi je suis chez orange est toujours rien !! de quoi parles tu pour le theme xperia S ? merci Modifié 23 avril 2012 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour li'nstant je ne saurai pas mettre de screen, mais je commence à regretter aussi :/, il rame, et pas qu'un peu.... En plus, les icônes des notifications sont petites :/ Bref, je suis tout aussi déçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je suis chez bouygues , je parle de ce theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ok dit moi si c'est plus fluide et si ca marche surtout c'est sous forme d'apk je me troompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) fluide oui mais [color=red]jsuis[/color] en galere pour l'installé c'est avec CWM , faut un root ics ma enlever le root donc il faut que jtrouve un tuto pour root sous ics et pour installer CWM et pour installer l'home :'( Modifié 23 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 faut til mettre reparé le telephone pour avoir la maj ??? Reponder moi vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bah ecoute j'ai fait reparer ca ma fais la mise a jour 4.0.2.a.0.62 je me suis fais avoir donc non je ne croie pas @Gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non j'ai pas fait réparer personnellement, j'ai simplement brancher mon gsm au pc, j'ai lancé pc sony companion, et là il y a eu une notification comme quoi j'ai une mise à jour avec le descriptif d'Android. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Jeanne Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je viens de passer sous ICS via Pc Companion est à part au démarrage, la rom est toute aussi fluide qu'avec GB donc tous ceux qui ont un ray, n'hésitaient plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tu as beaucoup de chance car ce n'est pas mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bah j'aimerai bien y passé mais vos commentaires me font peur puis il faudrait que je l'ai cette notification mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson21 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Perso il rame un peu plus :/ Et je suis pas le seul à le constater.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Godefroy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour , mon xperia est sous SFR , je ne peux donc pas avoir accès à ICS.. Si je le désimlocke , je pourrais donc avoir la MAJ ? J'aimerai test [color=red]qd[/color] même , avec de la chance ça passera bien sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 jinstalle seus , pour voir si la maj et dispo dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu nous tiens au jus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 perso je l'ai fais via SEUS, j'avais mis ce screen plus haut dans le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pas de maj sur seus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) à l'utilisation la maj est juste trop lente , tout met trop de temp à chargé ,jlance astro c'est long jlance telephone c'est long , jlance la galerie c'est lent , 360 launcher c'est juste une blague jmet l'effet cube jchange de page dans le menue ça RAAAAMME à mort Modifié 23 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 +1 qu'est ce que je regrette d'avoir fais cette maj... bon le phone fonctionne bien mais c'est vrai que TOUT est trop lent... quel gachis... je vais poser surement une bête question mais, une fois cette maj ICS effectuée, si via le phone je fais une restauration usine je ne reviens pas en 2.3.4 je suppose? ce serais trop simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je veut la faire cette màj :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.