Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Merci Yann pour ta réponse, et je vais de ce pat flasher mon tel par contre aurais tu pas un kernel plus fiable car j'ai testé siyah sur la ROM officiel LP7 samsung et franchement pas très convainquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis nouveau sur GS2 après avoir eu un GS1 j'en ai reconnu certains qui étaient sur le GS1 à l'époque ça fait plaisir :). Donc voilà ma question est que j'ai installé cette rom après la wanamlite (qui bugé un peu apparemment certains trouve la 11.4 plus stable que la dernière mais j'ai essayé que la dernière).

Cette rom est top et fluide par contre le menu contact lorsque l'on scroll rame pas mal. Ça vous le fait aussi ? Voilà mise à par ça je suis très content de ce GS2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai moi aussi la même chose, je viens de rebooter le tel en pensant que ceci etait un bug, mais nan, j'ai bien un soucis en faisant defiler le menu contact

Par contre, j'ai aussi une question, j'ai vu que l'on pouvait télécharger un theme sur la premiere page, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a en plus grace à ce theme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage pour ceux qui ont l appli qui rame, etes vous avec apex ou tw launcher. Un probleme similaire avait lieu sur le galaxy i7500 avec adw launcher.Il y avait une version standalone autrement dit du market qui faisait ramer l appli phone et contact, du coup une version modifiée dite system corrigeait ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info BEAUTY, je suis sur le launcher appelé "accueil" dans la rom, le meme que gingerbread, ensuite je n'ai pas que le menu contact qui ram comme ca j'ai aussi le gesrionnaire de tache qui est pareille.

Aurai-tu une solution ?

Merci patoune pour tes informations, malheureusement je constat vraiment que siyah me bouffe question batterie donc je voudrai voir ce que cela donne avec le phenomenal et abyss, comme j'ai entendu dans des commentaires precedant " chacun a son code genetique " et siyah n'edt pas fait pour le mien.

Si quelqu'un a un lien du kernel phenomenal rt abyss je siis preneur

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise apex launcher. Pas touchwizz à l'inverse de Kevin_93. Donc on a tous les deux le soucis avec un launcher différent. Je pense que c'est le fait que c'est transparent et non opaque. En général c'est toujours fluide sur de l'opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte Shadow350z, je pense que c'est certainement du à ça

ça ne serait pas la version 4.7.2 qui rencontre ce genre bug,

Quelqu'un aurait le lien de la version 4.7.1 que je puisse faire le test please ?

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, il y a un gros soucis au niveau du multitâches ainsi que sur le défilement des contacts y compris celle des messages écrits, mais comme l'a dit shadow, c'est certainement la transparence qui fait ça.

Quelqu'un à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,chez moi le menu contacts roule tellement vite qu'il y a un effet stroboscopique durant quelques secondes .

j'ai remis à jour le siyah v3.2.2

le modem c'est mon KI4 de toujours.

launcher apex.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin la je comprend plus rien ^^

chez moi j'ai toujours un ralentissement au niveau contact, musique, multitache, enfaite tous les endroits ou c'est en transparence.

C'est bizarre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste le kernel phénoménal medium depuis ce matin. Autonomie meilleure que le abyss ,pour mon téléphone en tout cas .

Pour la version 4.7.3 , c' est une version à reflasher comme une nouvelle ,ou alors il existe une version avec juste la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom entière ,si on est sur la version qui précède (même base) et puisqu'elle est no-wipe on la flash via le recovery mais il vaut mieux faire avant et après un wipe dalvik-cache et un wipe cache partition. Le factory reset n'est pas recommandé (il rase toutes les données et ça sert à rien.)

Donc à flasher sur la 4.7.1 mais sans full wipe (seulement dalvik+ cache).

PS :je suis en train de la télécharger ,on verra ce soir ce que cette version a de plus . :D

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.7.3 me tente mais je me demande pourquoi le développeur ne passe pas sur une base DXLP9 comme la Wanamlite au lieu de la XWLP9 ?

Probablement un soucis de portage du pack multi language. :mellow:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...