Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Hello toujours pas de reponse a ma question et moi non plus je n ai toujours pas trouve la solution.

Ou est ce fichu bouton task? que je vois dans la video de VK mais pas sur mon gs2......

snif...snif.....j aimerais tant l avoir ce bouton...... :mad: :mad: :mad: :mad:

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , question de noob :P

Je voudrais installer cette rom vk 4.7.1 .

-Dois je flasher un rom officiel avant ou puis je flasher directement ?

-J'ai lu le topics complet , je pense qu'il faut donc que je fasse un full wipe .

je suis actuellement sur ics

pda: i9100XWLP7

phone:i9100XXLPS

csc:i9100XEULP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello devage

Tu peux flasher directement cette rom depuis le mode recovery

Fais bien le full wipe pour ne pas avoir de bugs:

wipe data

wipe cache

format system/cache/data

wipe dalvik cache

Cette rom est tres fluide tres belle et marche impec.

je te donne le lien direct du post chez xda ou le developpeur a mis video et explications de sa rom

http://forum.xda-dev...d.php?t=1559009

Pour ma part le seul probleme est que j ai installe son add on le sense style multitasking et qu il ne marche pas.

Mais la rom en elle meme est magnifique et rapide.

C est du superbe travail.

A pres a toi de voir quel kernel tu veux utiliser.

Je tourne sur le kernel phenomenal 5.3 MEDIUM depuis mes debuts sur la vk et c est impec...

enjoy :)

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de l'installer , je suis un peu perdu , j'ai toujours ete sur touchwizz , mais je vais mis faire assez rapidement :)

Pour le kernel , celui de la rom n'est pas top ?

je voudrais un kernel qui permet de garder de l'autonomie sans trop ralentir ma rom .

Pour flash un autre kernel , je dois repasser par odin , et flasher le kernel dans pda ?

Merci pour les conseil KOSMOS S2ROOT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien beaucoup de mes questions ont trouve leur reponse ici.

Le kernel tu peux le flasher par le recovery et tu fais un wipe cache et wipe dalvik cache seulement avant.

Celui de cette version de rom c est siyah et j ai lu que pas mal d utilisateurs en etaient decus.

Perso je prends le kernel phenomenal car c est un kernel avec des reglages tous faits et il n y a plus qu a l utiliser.

Flasher toutes sortes de rom ok mais regler un kernel je ne sais pas le faire.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout se passe ici :

https://forum.frandroid.com/topic/100806-kernel-phenomenal-53-ics-back-to-the-future-by-fenomeno83/

meme methode que la rom sauf que tu ne refais pas un full wipe

tu redemarre en recovery et wipe cache/wipe dalvik cache et tu installes.

lis bien lequel tu veux installer entre normal medium et extreme

j ai pas encore tente extreme

j attends de faire plusieurs cycles de charge/decharge avec ma batterie pour voir vraiment l autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super sympas , je teste quelques jours celui de la rom , et apres je testerais avec le phenomenal pour voir la difference !!

Ca ma l'air super fluide la Rom VK , je suis deja content par rapport a mon ancien rom ^^

Je ferais mes retours ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toujours pas de reponse a ma question et moi non plus je n ai toujours pas trouve la solution.

Ou est ce fichu bouton task? que je vois dans la video de VK mais pas sur mon gs2......

snif...snif.....j aimerais tant l avoir ce bouton...... :mad: :mad: :mad: :mad:

Alors la plupart des mod fourni modifient le fichier system iui. Apk. A partir du moment ou tu change le style du multitasking ou les barre de status, tu remplace ce fichier par un autre dont certain changement non pas encore été fait. Si tu met la status bar transparente par exemple tu verre par exemple le multitaking d origine. Et si tu essai de mettre le multitasking sense toujours par exemple tu perdra alors ta barre transparente. Ilen va de meme pour la modif du multitache vu qu elle est d origine dans la rom si tu remplace le fichier systemiui. Apk avec un autre mod et bien tu ne l aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie merci de m avoir repondu mais je suis toujours perdu....

Avec la rom 4.7.1 il y avait ce bouton task c est ca?

Et en flashant le mod je l ai perdue?

Comment revenir en arriere?

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOSMOS :je crois que ton fameux bouton Task te reviendra n flashant le zip add-on que tu trouveras sur la topic de la VK-4.7.1 sur XDA.com

question est ce tu as le Locksreen et son nouvel icon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement j ai flashe le fichier zip sense style multitasking + fix landscape + add task button

et rien ne se passe.

oui j ai le lockscreen nouveau avec d un cote l appareil photo et le deverouillage de l autre cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'ai pas il a disparu j'ai beau reflasher la rom er refaire un full wipe il ne réapparait pas bizarre non?

Pour le bouton gestionnaire de taches moi je l'ai même en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé widgetLocker.apk ça marche bien et c'est personnalisable

merci

@+

Le meilleur reste encore milocker tu as tout un tas lockscreen avec la meteo ou le lecteur de musique. C est a la base le lockscreen des rom miui, tu peux trouver en plus des lock des plus originaux en fouillant dans les forums miui, et c est compatible d un tel a un autre ainsi que d avoir des locks transparent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...