Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Le meilleur reste encore milocker tu as tout un tas lockscreen avec la meteo ou le lecteur de musique. C est a la base le lockscreen des rom miui, tu peux trouver en plus des lock des plus originaux en fouillant dans les forums miui, et c est compatible d un tel a un autre ainsi que d avoir des locks transparent.

Sur widgetlocker aussi tu peux mettre la meteo ou tout autres widget sur ton lock. Pour milocker ya des bons trucs mais ya aussi malheureusement certaines infos qui restent en chinois sur le lock c'est pas tres esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

hier j ai tente d installer le kernel phenomenal 3.0 extreme

mon gs2 a pas du tout aime lol

blocage sur logo et j ai du enlever batterie un moment pour recuperer le mode recovery

du coup ca ma passe l envie de changer de kernel

Est ce du a ce changement ou parce que ca arrive de temps a autre ce genre de mesaventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis ? :)

Sais tu ce qu'est le Phenomenal Extreme ?

Tout simplement, que ton SOC ne supporte pas l'extrême undervoltage, d'où instabilité dès le boot, d'où le freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m en doutait un peu mais c est toujours mieux quand c est confirme :D .

Bon tant pis pour l extreme le medium marche impec.

Je testerai le kernel abyss peut etre.

Mais vu le faible niveau de decharge de la batterie je crois que je vais encore passer quelques jours avec ce kernel.

Demain je post dans ton sujet pour l autonomie car je suis tres content du kernel phenomenal medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'être extrême dans la vie n'est ce pas ? ;)

Si ton configuration te plait, alors je te conseille d'y rester un certain moment.

Nombreux sont ceux qui cherchent la perfection, rares ceux qui s'en approchent...

J'attends tes retours sur mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

hier j ai tente d installer le kernel phenomenal 3.0 extreme

mon gs2 a pas du tout aime lol

blocage sur logo et j ai du enlever batterie un moment pour recuperer le mode recovery

du coup ca ma passe l envie de changer de kernel

Est ce du a ce changement ou parce que ca arrive de temps a autre ce genre de mesaventure?

Le phenomenal 3.0? C est pas pour gingerbread ca?! La derniere version ICS c est la 5.3 la version xtrem tres econome ne fonctionne pas sur tout les smart elle UV a -100mv tente la 5.3 en medium si ca ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello autant pour moi j ai fait une faute de frape

je voulais bien parler du kernel phenomenal 5.3 et non pas 3.0.

merci d avoir releve.

Avec la version medium ca marche impec et du coup je reste avec cette configuration qui me convient tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom "LP9 base" est sans bug ,sans FC,ultra rapide et fluide ,la SDcard reconnue depuis sa première version ,elle est moyennement économe dépendante du kernel qu'on attribue (comme ses soeurs sammy) et enfin son thème est excellent .

Je la quitte et j'y reviens toujours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j y reste

je voulais tester la wanam mais je vais plutot tester sur cette rom le dernier kernel abyss et essayer de modifier les tweaks

via le recovery

j ai lu le tuto fait par un des membres et meme si je trouve que l autonomie me suffit largement

je vais augmenter mes connaissances sur le systeme android

Je ne compte pas changer ce superbe smartphone pour le gs3 alors je vais essayer de maitriser celui la a la perfection. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr que tu as là une des meilleures sinon la meilleure rom LP9 sammy; Reste maintenant à lui trouver le kernel idoine et les bons réglages.

PS: le SGS 2 est un des meilleurs smartphones du moment profites en :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer ni troller (j'essaye :D), il me semble à mon usage et avec d'autres retours que Wanam est dans son ensemble plus stable et bugfree que son ami VK.

Libre à toi de l'essayer pour voir si réellement c'est un "issue" relevant de la ROM de VK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec 3 chargeurs differents donc à priori çà vient du telephone.

Pour la Wanam , j'attend une prochaine version en francais

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec 3 chargeurs differents donc à priori çà vient du telephone.

Pour la Wanam , j'attend une prochaine version en francais

La dernière version comprend un pack multi langage dont le français...

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du le voir, j'ai regardé ce matin

Je te confirme qu'il y a bien le français sur la dernière release... Vu que je suis dessus.

Une de mes meilleurs ROM jamais testée et probablement jamais tweakée par la suite :)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la wanam et la CM9 de télécharger et je ne sais plus laquelle installer. ( y'a pire comme dilemme dans la vie) . Les deux sont tres tentantes. Je sens que çà va se regler à pile ou face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la wanam et la CM9 de télécharger et je ne sais plus laquelle installer. ( y'a pire comme dilemme dans la vie) . Les deux sont tres tentantes. Je sens que çà va se regler à pile ou face

Honnêtement pour toi, je pense que tu devrais plutôt pencher sur une Sammy LP9 comme Wanam que les nightlies de CM9...

A toi de voir évidemment -_-

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash de la wanam en cours, en esperant que cela resolve mon probleme de charge en voiture

Tu vas très vite le savoir...

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un un détour via Wanam 11.5 et ensuite la MIUI 2.5.4 je reviens.

Qui a dit que cette VK est bug ?Elle est vraiment NICKEL en tout point de vue. Elle manque seulement de sponsor :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de simplement lire tous les posts concernant les autres roms

je te rejoins completement cette rom est niquel sans bugs aucun

me reste juste a tester le chargeur voiture qui posait probleme a patoune.

gps niquel aussi

que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...