Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Merci énormément Azdine

C'est le k3-19 version medium ou non ?

Si quelqu'un peut nous donner des retours sur ce Kernel cela serait très aimable à vous.

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m**** ^^ comme j'avaid entendu dire que speedmod c'est phénoménal je croyais que l'on parlait de la même chose ^^

Petit question en sachant.que j'ai de bonne perf et autonomie et fluidité avec le phénoménal 5.3 médium, pensez vous que le speedmod k3-19 serait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces presicions a tous.

Savez juste comment juger d'un kernel si il est bien ou pas, concernant la batterie je veux bien mais les perfs je sais pas trop.

Désolé pour la question noobie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement testé le Siyah fourni avec la ROM VK4.7.3 qui m'a semblé très gourmand.

Là je test le dernier Kernel AbyssICS-3.2, il est stable et ne provoque pas de lenteur ou de plantage contrairement au SIyah, pour l'autonomie, ça me semble correcte pour l'instant (1/2 journée de test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit tour ,sur la wanam LPD v11.6, décevant malgré le très bon thème de notre El Libérator (excellent),je reviens sur la petite VK qui m'a jamais posé pb.

Pour le kernel , actuellement une majorité trouve l'Abysse 3.2 meilleur alors allons y pour l'Abysse. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit tour ,sur la wanam LPD v11.6, décevant malgré le très bon thème de notre El Libérator (excellent),je reviens sur la petite VK qui m'a jamais posé pb.

Pour le kernel , actuellement une majorité trouve l'Abysse 3.2 meilleur alors allons y pour l'Abysse. :D

oui j ai installe la wanam 11.6 depuis 1 heure et deja la VK me manque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis

Je suis la seule à essayer le kernel phénoménal medium?

Si Patoune j'ai testé le phénoménal medium 5.3 et c'est excellent, pour le moment je test le speedmod k3-19 et comme l'a dit neutr0 il se ressemble vachement, je dirai que le phenomenal apporte légèrement de la fluidité, et un peut plus de batterie.

Speedmod k3-19 j'en suis à 6 heures d'autonomie pour 92 % bien entendu en coupant le synchro auto et le data car la synchro je l'a fait une fois dans la journée et le data comme je l'utilise pas H24 donc je l'éteins et le rallume si besoins.

Phenomenal 5.3 medium j'e l'ai testé et j'étais à 90 % pour 4h45 d'utilisation, et la fluidité est vraiment bien.

Conclusion je dirai que le speedmod est top mais le phenomal est pas mal non plus après à vous de voir.

Je rappel que je n'ai fais aucun reglage Undervolting et que ces résultats sont selon ma consommation

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le fait qu'une partie d'une interface reste en anglais N'est PAS un BUG .Un bug est un défaut d'exécution une applic (corruption). Sur la VK actuelle on ne décèle pas de Bug ,freeze ou FC .Maintenant le système marche bien ou pas bien aussi en fonction du noyau (kernel) qui est alloué à la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui veulent remettre en francais la partie contacts.

remplacer dans /system/apps le fichier contact et rebooter

vous le trouverez ici j arrive pas a l uploader.

il se trouve dans cette page

http://forum.xda-dev...559009&page=222

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon ben voila deux jours sur la wanam 11.6 pas d exchange et quand j ai voulu regler le probleme

je n arrivait plus a demarrer correctement le gs2 :mad:

je reviens sur la VK sans bugs et juste parfaite

j aime cette VK. :D :D :D :D :D :D

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...