Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) C'est juste l'effet tube cathodique quand tu verrouilles l'appareil... Modifié 17 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Yann1949 aurai tu le lien du kernel speedmod k3-19 car je le trouve pas sur frandroid. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1065159&d=1337194682 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Merci énormément Azdine C'est le k3-19 version medium ou non ? Si quelqu'un peut nous donner des retours sur ce Kernel cela serait très aimable à vous. Modifié 17 mai 2012 par Kevin_93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu confonds avec le Phenomenal, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah oui m**** ^^ comme j'avaid entendu dire que speedmod c'est phénoménal je croyais que l'on parlait de la même chose ^^ Petit question en sachant.que j'ai de bonne perf et autonomie et fluidité avec le phénoménal 5.3 médium, pensez vous que le speedmod k3-19 serait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mieux peut être pas, mais égale, ça se peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) @Azdine ton lien est pour les developpeurs :code source pour les utilisateurs: http://touristinpara...d-speedmod.html Modifié 17 mai 2012 par yann1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci pour ces presicions a tous. Savez juste comment juger d'un kernel si il est bien ou pas, concernant la batterie je veux bien mais les perfs je sais pas trop. Désolé pour la question noobie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oups désolé merci pour la rectif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai rapidement testé le Siyah fourni avec la ROM VK4.7.3 qui m'a semblé très gourmand. Là je test le dernier Kernel AbyssICS-3.2, il est stable et ne provoque pas de lenteur ou de plantage contrairement au SIyah, pour l'autonomie, ça me semble correcte pour l'instant (1/2 journée de test). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 après un petit tour ,sur la wanam LPD v11.6, décevant malgré le très bon thème de notre El Libérator (excellent),je reviens sur la petite VK qui m'a jamais posé pb. Pour le kernel , actuellement une majorité trouve l'Abysse 3.2 meilleur alors allons y pour l'Abysse. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pou cet avis qui me fait économiser du temps. Vk depuis GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour cet avis Je suis la seule à essayer le kernel phénoménal medium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 bon, je ne tergiverse plus et j'installe la version 4.7.3. on verra à l'usage si je change ou non le kernel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 après un petit tour ,sur la wanam LPD v11.6, décevant malgré le très bon thème de notre El Libérator (excellent),je reviens sur la petite VK qui m'a jamais posé pb. Pour le kernel , actuellement une majorité trouve l'Abysse 3.2 meilleur alors allons y pour l'Abysse. :D oui j ai installe la wanam 11.6 depuis 1 heure et deja la VK me manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Merci pour cet avis Je suis la seule à essayer le kernel phénoménal medium? Si Patoune j'ai testé le phénoménal medium 5.3 et c'est excellent, pour le moment je test le speedmod k3-19 et comme l'a dit neutr0 il se ressemble vachement, je dirai que le phenomenal apporte légèrement de la fluidité, et un peut plus de batterie. Speedmod k3-19 j'en suis à 6 heures d'autonomie pour 92 % bien entendu en coupant le synchro auto et le data car la synchro je l'a fait une fois dans la journée et le data comme je l'utilise pas H24 donc je l'éteins et le rallume si besoins. Phenomenal 5.3 medium j'e l'ai testé et j'étais à 90 % pour 4h45 d'utilisation, et la fluidité est vraiment bien. Conclusion je dirai que le speedmod est top mais le phenomal est pas mal non plus après à vous de voir. Je rappel que je n'ai fais aucun reglage Undervolting et que ces résultats sont selon ma consommation Modifié 18 mai 2012 par Kevin_93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon après test de la 4.7.3 je m apercois d un petit bug chez moi les onglets de lappli phone/contact sont restés en anglais malgré un paramétrage francais! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 oui chez moi aussi c'est en anglais. Du moment que çà marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 D'après mes tests le Phenomenal 5.3 extrem est toujours imbattable en terme d'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'en suis sur, mais je n'ose pas l'essayer de peur que mon tel freeze a tout bout de champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai deja testé mais mon tel à freeze au demarage, donc pas possible pour moi le extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non le fait qu'une partie d'une interface reste en anglais N'est PAS un BUG .Un bug est un défaut d'exécution une applic (corruption). Sur la VK actuelle on ne décèle pas de Bug ,freeze ou FC .Maintenant le système marche bien ou pas bien aussi en fonction du noyau (kernel) qui est alloué à la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) et pour ceux qui veulent remettre en francais la partie contacts. remplacer dans /system/apps le fichier contact et rebooter vous le trouverez ici j arrive pas a l uploader. il se trouve dans cette page http://forum.xda-dev...559009&page=222 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon ben voila deux jours sur la wanam 11.6 pas d exchange et quand j ai voulu regler le probleme je n arrivait plus a demarrer correctement le gs2 :mad: je reviens sur la VK sans bugs et juste parfaite j aime cette VK. :D :D :D :D :D :D Modifié 19 mai 2012 par KOSMOS S2ROOT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai trouvé la VK trop gourmande en batterie (j'ai apporté aucune modif sur le kernel ou tweak). Je pars sur la Wanam 11.6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts