Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le FLAST ? Tu connais pas ? Ben c'est un FAST qui s'est fait contaminé par le L-virus ... :P Hahaha elle est bien celle la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (désolé j'ai encore mangé Mister Clown au diner) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (désolé j'ai encore mangé Mister Clown au diner) :/ Je te comprend c'est si bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ... Dit il avec son nez tout rouge de clown ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ... Dit il avec son nez tout rouge de clown ! :D Arrête on va être référencer comme les rois du HS xD Non je rigole bien sur lâche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon okay, si t'insistes .... ;) J'ai fait remonter cette faute sur le TOPIC officiel, faut croire que ca a aussi fait rire le dev, nguyenxuanhoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut Version 4.4.1 flasher sur la 4.4 sans wipe (si cache et dalvik comme d'hab). Fonctionne impécable ; tout marche, pas de fc ni de lag. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bizarrement, il a réussi à restaurer le FAST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 et la batterie ? Elle ne fond pas trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non je te dit prend la toute dernière version sur XDA, et avec le Speedmod ça va aller tip top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je telecharge sur mon pc la version 4.4.1. du 5 avril, c'est celle qui a le speed mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui ;) N'oublie pas de faire un full wipe by Martin98 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 yes yes, j'ai bien compris comment on faisait un full wipe c'est que j'y tiens à mon SGS2, on s'attache vite à ces petites choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 yes yes, j'ai bien compris comment on faisait un full wipec'est que j'y tiens à mon SGS2, on s'attache vite à ces petites choses là Alord ça donne quoi? Première impression ? Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 j'ai dejà commencé par faire un backup de mon installation sous Checkrom. Par contre celle ci est trés lourde et je me demande pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sans doute parce que tu as pleins d'applications ;) De mémoire, mes Nandroid dépassaient aisément les 1.2 Go sous 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah ben oui. Suis je bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Rester plus qu'à faire un full wipe dans les règles de l'art avant de Flasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 en cours de flashage, pourvu que çà marche, pourvu que çà marche ( j'ai toujours une sainte trouille de briquer mon tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est difficile de bricker en flashant via le recovery si tu suis la méthode classique rigoureusement. Tu dois le savoir :) Allez on croise les doigts des mains et des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bon alors : CA MARCHE ! çà c'est la bonne nouvelle j'ai restauré toutes mes applis avec mon compte google, çà marche aussi. Accroche réseau ok, wifi ok rom fluide, jolie, j'aime le théme MAIS : titanium back up ne fonctionne plus , il se lance puis message d'erreur " titanium backup s'est arreté" voila pour mes premieres impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 TBP a toujours marché chez moi. Peut être un reboot avant de recommencer. Bonne découverte de la ROM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je n'ai plus CWM non plus çà peut se réinstaller par le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts