Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Bon je suis trés déçu par le modem LQ6 perte de réseau sur bordeaux => comm coupée, pertes des datas régulières, fix GPS trés lent.

Je vais tester la LQ5 et peut etre bien repartir sur la LPX ou LPW et retester la KI4(lente mais battery friendly).

(EDIT)Bon je viens de tester la LQ5 nettement plus probante que la LQ6.

Le fix GPS instantané donc parfait (testé en interieur) !

réception réseau à mon domicile parfait => reste à voir sur la durée et en ville ou la LQ6 était instable.

Puis pour finir je testerai la batterie.

Je connais mon autonomie de 52 heures avec le LPX avec un peut de nav + 2H de GPS + 2 heure d'appel + un peu de wifi sinon c'est 60heures sans rien toucher.

Mes mesures sont à prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur une batterie @ stock! même taille mais autonomie de 30% suplémentaire.

@bazo Au fait change ton modem tu as peut etre une m**** avec pour ton fix GPS

Et tu es chez quel opérateur ?

De mon côté, chez Free et également sur Bordeaux/Mérignac, je trouve le LQ6 assez performant et un poil meilleur que le LQ5 pour l'accroche réseau. C'est la première fois où je ne crains plus pour la perte d'autonomie en laissant la connexion 3G au boulot avec le tél en veille.

Je vais tester le LPX qui semble également pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du la désinstaller en urgence.

Impossible de recharger correctement le téléphone, la batterie c'est mise à chauffer énormément (50°) et il ne prenait plus la charge.

Malgré reboot, changement de batterie and co.

Les valeurs de batterie étaient fausses également.

Bref j'a préféré arrêté que de causer des dégats irréversibles.

Suis revenu en CM9, plus de soucis. donc cela provient bien de la ROM. A chaque fois que je repasse dessus cela plante la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks pour ton histoire de batterie, il aurait fallu wipe les battery stats via CWM + reset des profil tweakext + full wipe (un vrai et pas juste le dalvik). Ton histoire est arrivé à un pote qui n'a pas suivi les recommandations, je suppose que dans ton cas c'est pareil.

A mon avis si tu fais tout correctement + un passage en battery repair et c'est gagné.

@GuiHero Mes mesures sont faite sans jamais couper la 3G ;)

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soniic Comme cité sur les pages précédentes:

kernel 3.3.3.d syiah pour le dual boot et parcequ'il est battery friendly !

modem XLPX ou KI4 ou LQ5 ou LQ6

@jbvince dual boot ;) c'est juste ce dont on parle depuis 5 ou 6 pages ;)

Ca permet d'avoir deux ROMS différentes !

Donc plus pratique pour tester les roms d'ici.

Tu te laisses sur la rom principale ta ROM qui te plait et sur le second boot tu mets ce que tu veux, tu tweak, tu le plantes et tu effaces pour réinstaller une autre rom.

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ speedycvc :

donc si j'ai compris je peux par exemple mettre la rom vk en premier boot et par exemple la cyanogenmod en 2e boot.

Mais comment je fais pour démarrer sur l'une ou l'autre rom ????

Je n'arrive pas a installer une deuxieme rom en 2eme boot message d'erreur merci de m'aider

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau Kernel Siyah de sortie depuis le 18/07, le v3.4.1 : http://www.gokhanmoral.com/

Quelqu'un l'a déjà testé ? Je comptais installer la v3.3.3d pour gagner en autonomie mais je vais finalement directement passer sur cette version, en mode gueudin :)

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je n'en ai pas parlé car pas de dual boot sur cette release il me semble.

Sinon quelqu'un sait comment rajouter des raccourcis de contacts sur le bureau en touchwiz car avec apex ou en mode home pas de soucis et je n'ai pas trouvé avec touchwiz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

@ speedycvc :

Pas grave pour le dual boot de toute facon j'ai fais un nandroid backup pour pouvoir la réinstaller en cas de toute souci

Par contre tu peux peux etre m'aider. Lorsque que je flash une autre rom (rom snake ou cyano) j'ai acces a ma carte sd externe mais la memoire interne du téléphone n'est plus du tout reconnue !!!

Excusez moi si je suis hors sujet mais je sais pas ou poster.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau Kernel Siyah de sortie depuis le 18/07, le v3.4.1 : http://www.gokhanmoral.com/

Quelqu'un l'a déjà testé ? Je comptais installer la v3.3.3d pour gagner en autonomie mais je vais finalement directement passer sur cette version, en mode gueudin :)

Bonjour Guihero Je viens d'installer le Siyah 431 pour pouvoir utiliser le BLN

C'est ok pour le BLN par contre je dois attendre pour juger l'autonomie

Je veux aussi verifier si cela regle ou non le pb du reglage Economie d'energie personnalisé (voir mon precedent post)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour avec le GPS, j'au tout réinstallé avec wipe et tout le tralala, mais toujours pareil, NAVIGON ne me voit pas même après 20 minutes. alors que sur ma tablette nouvellement achetée NAVIGON me voit au bout de 10 secondes environ. Je ne sais quoi en penser, à part que la puce GPS est morte ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ speedycvc :

J'ai trouvé d'ou venais mon probléme En fait j'avais modifié mes fichiers systéme nommés gt9100 en gt 9300 (galaxy s3 ) pour faire fonctionner svoice ( qui soit dit en passant fonctionne a merveille). Le probléme venait apparemment de là. J'ai renommé tous mes fichiers en gt9100 et plus aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter l'éfficacité de réception de votre GPS

1ere manipulation télécharger et installer GPS aids via le market, une fois installé passer dans l'ordre les 3 étapes présentes et attendre à chacune d'entre elles que le traitement soit terminé celà prépare votre téléphone à une connexion GPS plus efficace en A-GPS.

2 eme manipulation télécharger GPX fastfix via le market. L'éxécuter puis fixer en europe.

Voilou 1 à 10 secondes pour le fix puis dés que le GPS interne prend le pas la précision augmente.

Je viens de téléchargé la premiere appli je comprends pas ce qui faut faire dessus et la 2eme je ne la trouve pas, google map me localise mais lors de l'utilisation de navigation ça plante d'ou ça vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reprend mes explications plus en détails alors !

Pour augmenter l'efficacité de réception de votre GPS

1ere manipulation télécharger et installer GPS aids via le market.

Uune fois installé selectionner galaxy S2 dans la liste

Quand on arrive au menu principal aller dans les options puis préférences, là on change le serveur NTP et on selectionne serveur NTP européen.

On quitte les options puis on passe dans l'ordre :

- réinitialiser les données d'aide du GPS

- injecter le temps de NTP

- télécharger les données aidant du GPS)

Attendre à chacune de ces trois étapes que le traitement soit terminé celà prépare votre téléphone à une connexion GPS plus efficace en A-GPS.

2 eme manipulation télécharger GPS fasterfix via le market. L'éxécuter puis fixer en europe idéalement qui est le plus efficace sinon vous pouvez tester France.

Voilou 1 à 10 secondes pour le fix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks pour ton histoire de batterie, il aurait fallu wipe les battery stats via CWM + reset des profil tweakext + full wipe (un vrai et pas juste le dalvik). Ton histoire est arrivé à un pote qui n'a pas suivi les recommandations, je suppose que dans ton cas c'est pareil.

A mon avis si tu fais tout correctement + un passage en battery repair et c'est gagné.

Si j'ai tout fait correctement, d'ailleurs c'est ce que je fais lorsque je passe d'une ROM à l'autre.

J'ai une batterie 2100 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...