Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du dev :

  • il sort des nouvelles versions sans mettre de changelog ou mettre à jour le topic sur XDA,
  • le topic XDA ainsi que le projet Sourceforge sont indiqués comme arrêtés,
  • la version 5.2.1 ne s'installé pas comme une vraie ROM mais uniquement comme un patch malgré sa taille de plus de 300 Mo et elle ne réglait pas le problème de transparence du clavier

Bref, c'est assez incompréhensible de sa part au vue de son excellent boulot auparavant. Ces récents soucis sur XDA pour le vol supposé, et quasi avéré d'après les faits, du travail d'autres développeurs doit probablement expliquer la plupart des récents changements mais un tel revirement reste difficile à comprendre.

Espérons que cette 5.2.2 dénommée "Final" signe le retour de cet excellent développeur dans la communauté Android et non la fin de son travail sur le S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du dev :

  • il sort des nouvelles versions sans mettre de changelog ou mettre à jour le topic sur XDA,
  • le topic XDA ainsi que le projet Sourceforge sont indiqués comme arrêtés,
  • la version 5.2.1 ne s'installé pas comme une vraie ROM mais uniquement comme un patch malgré sa taille de plus de 300 Mo et elle ne réglait pas le problème de transparence du clavier

Bref, c'est assez incompréhensible de sa part au vue de son excellent boulot auparavant. Ces récents soucis sur XDA pour le vol supposé, et quasi avéré d'après les faits, du travail d'autres développeurs doit probablement expliquer la plupart des récents changements mais un tel revirement reste difficile à comprendre.

Espérons que cette 5.2.2 dénommée "Final" signe le retour de cet excellent développeur dans la communauté Android et non la fin de son travail sur le S2.

a ce que j'ai cru comprend si il reprenait le developement de la rom il devait contacter XDA pour qu'il réouvre son topic, a mon avis il ne l'a pas fait.

moi j'ai plus l'impression que le final mettent fin au developpement de la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit correctif s'imposait. Je ne suis pas parfait à l'écrit mais un minimum d'attention serait pas mal !!!

Ce genre de fautes m'écorchent les yeux.

le probleme du keyboard est il résolu a la version 5.2.2?

merci

Bah pour moi je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais eu le défaut avec swiftkey!

En tout cas il est bien rentré de vacances et les versions de VK pleuvent encore.

La un patch sorti ce jour pour un correctif de ... bah je sais pas ;)

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester de supprimer complètement Swiftkey puis de le réinstallé sans passer par Titanium en espérant que ça résolve le problème de transparence.

EDIT : Rien à faire, le bug est toujours présent avec Swiftkey sur la ROM 5.2.1 après désinstallation puis réinstal du clavier. Je retesterais après MAJ vers la VK 5.2.2.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse mais le francais est desormais ma quatrieme langue, apres l'anglais l'arabe et l'espagnol

Un petit correctif s'imposait. Je ne suis pas parfait à l'écrit mais un minimum d'attention serait pas mal !!!

Ce genre de fautes m'écorchent les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre, je suis passé au dual boot grace aux conseils de speedycvc, c'est exactemenet ça, le premier boot me sert à ma rom pricipal et l'autre lorsque je souhaite tester une rom toute fraiche.

Je vais très certainement éssayer la dernière VK sur mon second boot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je j'ai testé la V5.2.2 en second boot et elle me parit vraiment correcte!! La plupart des bugs corrigés (bug de la station Dock) et donc je pense la mettre en tant que ROM Principale.

J'ai juste besoin de wiper le cache et le dalvik cache (sachant que j'etais sur la 5.1.3) :)

@ Pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedycvc,Je suis curieux. Pourquoi tournes tu avec les deux mêmes ROMs (mais 2 versions différentes)? La v5.1.3 est une valeur sûre et en 2nd boot, tu testes celles qui sortent?

C'est presque çà... juste que je garde la 5.1.3 car Jkay deluxe n'est pas présent sur les dernieres moutures. Cependant le dev rajoute des options quasi identiques.

Je pense que je vais tester avec le launcher apex et TW pour la 5.2.3 qui vient de sortir.

En attendant je teste la 1.911 paranoid qui est pas mal du tout!

Un petit addon pour la status bar ;) le lock !!!!

http://sourceforge.net/projects/icsromvk/files/--VK--V5.2.3%20Add%20Lock%20in%20%20status%20bar.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de data en faisant MAJ du coup full wipes fresh install et merci pour ton lien

1er retour, avec un full wipes parfait rom fluide comme dab avec petit à petit quelques options sympa ou améliorations qui viennent s'ajouter notamment l'add on de verrouillage que du bonheur j'adhère complet.

A voir à la longue pour la batterie

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...