Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

sur sa page de dl dans VK- MOD il vient de rajouter patch update VK 5.3 il y a à peine 30 minutes

si ça peut aider

moi je reste sur ma 5.1.3 qui me va très bien en attendant JB

+1, j'attends JB, j'ai trop de mal à suivre ce dev survolté!

Send from my GT-I9100P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a pris un coup de bambou ce début d'été et il s'est remis au boulot à son retour de vacances estivales je suppose.

Donc il a mis le paquet pour notre plus grand bonheur.

Je pense qu'avant qu'il comunique sur ses releases il est en train de se refaire ses propres release et quand il en tiendra une correcte il fera le nécessaire pour la mettre officiellement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@speedycvc : oui, effectivement, on peut parler d'un coup de bambou...de plusieurs même la matière première étant abondante :)

Le rythme des versions est peut-être lié aux différentes autorisations qu'il doit demander d'abord et qu'il n'a pas fait au début de l'été, d'où les coups violents ?

@LudoS2 : effectivement, il n'y avait plus de rotation du home après restore en 5.2.3. En installant Apex Launcher, ça revient. Il a je pense basé son --VK-Home-- sur touchwiz. C'est le point qui m'emm...le plus entre toutes les dernières versions. Il n'y a pas de continuité sur le launcher. Mais bon, c'est 5 minutes de remise en place des widgets et au final, on a quand même une bonne rom.

Modifié par Stéphane Lecoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aller-retours entre les versions me fatiguent. Je vais donc suivre la voie de speedycvc, passer en kernel syriah avec dual-boot et tester...

@LudoS2 : de quels bugs parles-tu ? je n'ai eu qu'un freeze de l'UI au départ de l'installation et ensuite, plus rien. Par rapport à la dernière mouture 5.3, c'est le jour et la nuit. Auparavant, chaque action entraînait un freeze UI

Petit ajout sur le test de la 5.3, le problème du clavier semble avoir été résolu, que ce soit avec le clavier samsung ou avec swype béta que j'utilise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aller-retours entre les versions me fatiguent. Je vais donc suivre la voie de speedycvc, passer en kernel syriah avec dual-boot et tester...

@LudoS2 : de quels bugs parles-tu ? je n'ai eu qu'un freeze de l'UI au départ de l'installation et ensuite, plus rien. Par rapport à la dernière mouture 5.3, c'est le jour et la nuit. Auparavant, chaque action entraînait un freeze UI

Petit ajout sur le test de la 5.3, le problème du clavier semble avoir été résolu, que ce soit avec le clavier samsung ou avec swype béta que j'utilise.

Alléluia ! Il faut que je test avec Swiftkey mais si c'est résolu avec Swype alors ça devrait être bon, merci pour l'info.

Pour ceux qui test l'installation sans Full Wipe, c'est risqué à mon avis étant donné qu'il y a un changement de base entre les 5.2.X et la 5.3, ce qui nécessite presque toujours un Full Wipe et une réinstallation propre de la ROM.

Modifié par GuiHero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh install parfait c'est fluide sur l'écran de déverrouillage ce qui me gêne c'est le texte en bas qui explique.

Puis l'image dans la barre de notif cool mais pas personnalisable dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh install parfait c'est fluide sur l'écran de déverrouillage ce qui me gêne c'est le texte en bas qui explique.

Puis l'image dans la barre de notif cool mais pas personnalisable dommage

le texte en bas, tu peux le supprimer

Settings, Display, Help text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kosmos : Rien de flagrant pour l'instant entre les 2 versions en terme de fonctionnalité, stabilité et fluidité. La différence tient à l'absence d'Apex launcher dans la 5.3 (j'ai tellement fait de modifs ces derniers jours que j'ai peu de dire une bétise, mais il ne me semble pas). Une réinstall redonne les fonctionnalités présentes dans la 5.1.x. Ensuite, le boulot semble s'être concentré sur le module VK-settings, avec moins d'options, c'est clair : plus de rom manager intégré par exemple. Par contre, on peut gérer totalement le bandeau et le style de jauge de la batterie.

Bref, rien de bien méchant...encore une fois, je pense à du nettoyage pour être clair vis à vis des détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis finalement décidé à faire un nandroid backup de ma paranoid pour tester la 5.3 !

Parfait et aucun bug. je fais mes full wipes data cache et system + restauration des applications via titanium back up par contre je le fais en sélectif. Surtout ne pas faire de restauration de soft comme jkay sinon c'est le crash assuré !

Ne restaurer que les applications et leur data ! MAIS SURTOUT PAS LES DATA SYSTEMS !

Perso aucun force close ! et pas mal du tout la couche VK avec toutes les personnalisations. On va arriver à faire ce que l'on faisait avec JKAY deluxe. Il ne manque plus que la date dans la barre d'état.

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephane pour les precisions

je garde alors ma version 5.2.3 que je trouve tres sympa.

juste un bemol mais tout petit

la vitesse de fix gps est super

moins de 10 secondes mais une precision de 20 metres sur google maps....

peut etre le kernel siyah......

je vais tester le phenomenal 6.1 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...