Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Moi je trouve le SiyahKernel v3.1.2 mieux que le Abyss 1.3 en terme de fluidité et rapidité.

Sauf que sur Sammy, c'est le AbyssICS 2.5 ;)

Mon dernier test avec mes tweaks me faisait perdre 10%/heure d'écran activé. Ce que Siyah ne m'a jamais proposé...

Sent via my s2 monster

Évidemment sans aucune perte de fluidité.

Mais il existe des profils intégrés sur Abyss dont une performance pour les acros des benchmarks trololll

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse-moi, mais j'avais complètement oublié qu'il y a 2 versions d'Abyss (AOSP / AOKP et SAMMY), moi je parlais de la version AOKP / AOSP.

No problem, j'avais compris :P

Ça fait longtemps que je suis plus sur AOKP donc je m'abstiens de commentaire.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Abyss est le meilleur alors d'après vous ?

pour certains oui.

Pour d'autres non.

Toujours le même débat.

La seule solution = l'essayer soi même.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à ma joie d'installer la rom , j'ai oublié le wipe dalvik cache . Je peux le faire maintenant , alors que j'ai tout réinstallé, ou c'est trop tard ?

Mmhh... Tu aurais du le faire avant.

Toujours les mêmes règles pour un FULL Wipe, la base de la base.

Maintenant, rien ne t'empeche de le faire, ca n'efface rien contrairement au /data ou /sytem.

Reste à voir si tu n'as pas de FC ou freeze sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester Maps, çà fonctionne trés bien.

Dans mon cas, je ne touche plus à rien, tant pis pour l'oubli du wipe dalvik , de toutes façons, j'aurai surement flashé une prochaine Rom d'ici 2 à 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je reste accro a son theme apres comme disai h3ro le wipe dalvik cache n efface en rien tes appli ni tes données.

Cela sert en quelque sorte a mettre en mémoire tes applications. Dune version de rom a une autre les appli evolue, le fait de l effacer permet de remettre les applis a jour dans la memoire du telephone;on peux plus ou moins comparer ca a une base de registre sur un pc.

En parlant de ca il y a une appli sur le market vraiment pas mal qui permet d effacer les entrees erronée dans la base de donnée il s agit de sd maid.

Si vous aussi vous effacer comme moi des applis inutiles dans system/data grace a sd maid vous remarquerez que les entrées sont encore présentes ainsi que les divers historiques le cache et des fichiers superflu qui prennent de la place dans votre smartphone. Associé a nettoyant one click vous avez l outil ideal pour nettoyer votre gs2.

Fin du roman

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ce n est pas une update apparemment c est une version du 4.7 avec corrections de quelques bugs.

je lis toujours le post de vk sur xda en parallele de ce forum et c est pour cela que j attends toujours quelques jours pour flasher la nouvelle mouture.

Mais j aime trop cette rom maintenant je n ai pas envie de tester les autres.

On peut dire merci a tous ces develloppeurs de rom car le choix propose fait que chacun peut y trouver son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS

j'ai fait un wipe dalvik suivi d'un reboot system et maintenant mon tel est bloqué sur l'écran de demarrage avec le triangle jaune .depuis 20 mn

JE FAIS QUOI ????????

HELP HER!!

Femme en danger!

Reboot d'abord en maintenant 10s le bouton power pour voir.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en laissant appuyé sur le bouton power pendant 10 s il s'est éteint

et ensuite ?

bon alors, maintenant je l'ai rallumé avec volume bas et power et menu et aprés le bootanim samsung j'ai un message " mise à niveau du systeme exploitation android" optimisation de l'application et il a rebooté encore une fois et redemarré correctement

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en laissant appuyé sur le bouton power pendant 10 s il s'est éteint

et ensuite ?

bon alors, maintenant je l'ai rallumé avec volume bas et power et menu et aprés le bootanim samsung j'ai un message " mise à niveau du systeme exploitation android" optimisation de l'application et il a rebooté encore une fois et redemarré correctement

Rassurée?

Il n'y avait aucun lieu de paniquer et d'appuyer sur HELP ME.

Un wipe dalvik cache ne pouvait rien te faire. -_-

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...