beta15 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour utilisateurs du GALAXY S2 Features :• Base XWLPO• Kernel SpeedMod K3-30• Deodexed+Rooted+Zipaligned• Full Rom Optimize .png• Removed some apk Samsung• Mod Font Size in Setting/Display• Add & Mod LG Launcher+ Add 5 Theme- Galaxy SIII- LG Biz- Cozywall- LG Optimus- Marshmalow• Add 16 Toggles Statusbar• Add 4 boot options under the restart button• Add CRT Animation On/Off ( In --VK--Settings /Settings )• Add S3 Video Pop Up• Add S3 Taskmanager• Add 12 LockScreen ( In --VK--Settings /Settings )• 9 battery style ( In --VK--Settings /Settings/Statusbar )• Mod Full Translucent ( Howto activate Full Translucent : Settings /Developer options /Enable Forrce GPU rendering )• Call Recording• Call Noise Reduction+disable increasing ringtone• Remover SMS in Call Log• Mms.apk no MMS auto-conversion -200 contacts per SMS.• Sysctl.prop Tweaks• YouTube (720p HD videos with WiFi and 3G)• New Samsung Bootanimation• Add task button in notification bar• Add Shutdown Animation+ Add app :• SGS3 Music• Mod theme by My• Transparent Dialer&Contacts• Transparent Mms• Translucent-Music• Translucent-Phone• Browser Themes• etc.........................................ChangeLog: V5.1.3•Jkay 1.4.1 support* added support for screen rotation lock (when auto-rotation quick toggle is off)* replaced the holo background with hires version* removed accuweather lock screen icon* fixed $1 $2 in all plurals.xml !* fixed Skip track (handles volume twice!)* fixed the SystemUI cam flash FC !* fixed Home button long press flash on issue* fixed IndexOfOutBounce Exception on Phone options dialog (airplane and data mode)* fixed auto brightness conflict issue in SystemUI• Add battery information ( in Settings/About phone)• Add usage statistics ( in Settings/About phone)• Add Music S3• JB animations• Full Transparent•Update: Gmaps, Google+, Singin ,youtube• And More Tuto Prés-requis : Samsung Galaxy S2 Root : ICI Téléphone chargé à +80% Carte SD Externe Installation : • Démarrer votre téléphone en mode récovery • Option "wipe data/factory reset" et Validez YES • Option "wipe cache partition" et Validez YES • Menu "advanced" • Wipe Dalvik Cache • Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez • Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez • Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM • Validez la ROM • CWM fais l'installation • Rebooter le téléphone EDIT MODERATION: LIENS EFFACE Modifié 4 octobre 2012 par alex971 problème de plagia.. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pas " Crysis 21 ", mais " nguyenxuanhoa " non ? (Tout en haut). Modifié 30 mars 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci d'avoir remonté je teste, le thème m'a l'air très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je Download aussi pour goûter à tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Déjà essayer, le SpeedMod et SiyahKernel, n'arrive pas a la cheville du KERNEL d'origine en terme de fluidité, réactivité ou de rapidité dans le comportement de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon ben personnellement téléchargement de la dernière version en cours, le thème me plait ;) WAOW SUPERBE CETTE ROM ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je dois avouer que le thème, je le kiff aussi, ça fait classe je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Puis même tout la rom est supraf fluide, pas de bug,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Testé ce matin elle est pas mal mais pour moi c'est déjà "Has been"... LPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mouhahahaha "Kikoolol! Quoi t'as pas la LPS ? Tu tournes sur du LP7, et toi sur du LP3 ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il y a des ringards encore sur LPQ ouuuuu la honte ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Lol non mais franchement elle est vraiment top cette rom ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XXLPS-V4.3 Multi_Language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Han m**** je viens de flasher la 4.2.2 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas grave, ya la LP4 qui vient de sortir.... Encore une mise à jour pour les dev. Certains doivent péter les plombs avec tous ces leaks! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui vraiment n'importe quoi chez Isoung 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XXLPS-V4.3 Multi_Language--Kernel SpeedMod K3-3-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors Neutreo, on n'est pas reveillé et on radote ? :) Merci quand même et plutôt deux que pas du tout. Sinon, Rom très fluide et jolie en plus. Je suis dessus depuis la version 1 ics en lieu et place de Wanam, Hydrogen et Cm9. J'ai juste eu un pb avec la V4.2.2 (batterie qui a fondu de 60 % à 14 % en 10 mn et qui est même remontée à 23 % sans branchement dès que j'ai remis la V4.2.1 :o ). En revanche je préférais les kernel Siya pour le recovery plus évolué et moins buggué je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Moi je ne suis pas fan des SiyahKernel, ils ont une fâcheuse habitude de faire fondre la batterie même s'il elle est à 100% en 6 heures après l'avoir installé. Il faut obligatoirement que tu vide la batterie et que tu fasse un cycle sinon ça déconne trop. EDIT : [ ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XWLP4-V4.4-Multi-Language- La meilleur ROM Custom ICS que l'auteur a fait. Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci Neutre0. Pas de chance pour toi, il a remis le kernel Siya ^_^ Et je suis d'accord avec ton slogan : " Le meilleur " et le Dev est très réactif. Version 4.4 en test. Bonne journée Modifié 4 avril 2012 par razibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vraiment pas mal cette ROM ! J'étais plutôt réticent (habitué à Cyanogen) mais finalement je suis plutôt satisfait :) C'est fluide, joli et le peu de Samsung Apps restantes (Social Hub) peuvent être virer avec Titanium Backup... Je continue sur cette ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Flast-Stable-XWLP4-V4.4.1-Multi-Language- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 FLAST - STABLE ? Hahahaha si c'est ca, alors je flashe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est quoi le " FLAST " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le FLAST ? Tu connais pas ? Ben c'est un FAST qui s'est fait contaminé par le L-virus ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts