beta15 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour utilisateurs du GALAXY S2 Features :• Base XWLPO• Kernel SpeedMod K3-30• Deodexed+Rooted+Zipaligned• Full Rom Optimize .png• Removed some apk Samsung• Mod Font Size in Setting/Display• Add & Mod LG Launcher+ Add 5 Theme- Galaxy SIII- LG Biz- Cozywall- LG Optimus- Marshmalow• Add 16 Toggles Statusbar• Add 4 boot options under the restart button• Add CRT Animation On/Off ( In --VK--Settings /Settings )• Add S3 Video Pop Up• Add S3 Taskmanager• Add 12 LockScreen ( In --VK--Settings /Settings )• 9 battery style ( In --VK--Settings /Settings/Statusbar )• Mod Full Translucent ( Howto activate Full Translucent : Settings /Developer options /Enable Forrce GPU rendering )• Call Recording• Call Noise Reduction+disable increasing ringtone• Remover SMS in Call Log• Mms.apk no MMS auto-conversion -200 contacts per SMS.• Sysctl.prop Tweaks• YouTube (720p HD videos with WiFi and 3G)• New Samsung Bootanimation• Add task button in notification bar• Add Shutdown Animation+ Add app :• SGS3 Music• Mod theme by My• Transparent Dialer&Contacts• Transparent Mms• Translucent-Music• Translucent-Phone• Browser Themes• etc.........................................ChangeLog: V5.1.3•Jkay 1.4.1 support* added support for screen rotation lock (when auto-rotation quick toggle is off)* replaced the holo background with hires version* removed accuweather lock screen icon* fixed $1 $2 in all plurals.xml !* fixed Skip track (handles volume twice!)* fixed the SystemUI cam flash FC !* fixed Home button long press flash on issue* fixed IndexOfOutBounce Exception on Phone options dialog (airplane and data mode)* fixed auto brightness conflict issue in SystemUI• Add battery information ( in Settings/About phone)• Add usage statistics ( in Settings/About phone)• Add Music S3• JB animations• Full Transparent•Update: Gmaps, Google+, Singin ,youtube• And More Tuto Prés-requis : Samsung Galaxy S2 Root : ICI Téléphone chargé à +80% Carte SD Externe Installation : • Démarrer votre téléphone en mode récovery • Option "wipe data/factory reset" et Validez YES • Option "wipe cache partition" et Validez YES • Menu "advanced" • Wipe Dalvik Cache • Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez • Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez • Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM • Validez la ROM • CWM fais l'installation • Rebooter le téléphone EDIT MODERATION: LIENS EFFACE Modifié 4 octobre 2012 par alex971 problème de plagia.. 5
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pas " Crysis 21 ", mais " nguyenxuanhoa " non ? (Tout en haut). Modifié 30 mars 2012 par Neutre0
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Merci d'avoir remonté je teste, le thème m'a l'air très beau
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Déjà essayer, le SpeedMod et SiyahKernel, n'arrive pas a la cheville du KERNEL d'origine en terme de fluidité, réactivité ou de rapidité dans le comportement de la ROM.
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bon ben personnellement téléchargement de la dernière version en cours, le thème me plait ;) WAOW SUPERBE CETTE ROM ! :D
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Je dois avouer que le thème, je le kiff aussi, ça fait classe je trouve.
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Puis même tout la rom est supraf fluide, pas de bug,etc
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Testé ce matin elle est pas mal mais pour moi c'est déjà "Has been"... LPS...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Mouhahahaha "Kikoolol! Quoi t'as pas la LPS ? Tu tournes sur du LP7, et toi sur du LP3 ?"
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Il y a des ringards encore sur LPQ ouuuuu la honte ^_^
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Lol non mais franchement elle est vraiment top cette rom ! :D
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XXLPS-V4.3 Multi_Language
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Han m**** je viens de flasher la 4.2.2 ^^ 1
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Pas grave, ya la LP4 qui vient de sortir.... Encore une mise à jour pour les dev. Certains doivent péter les plombs avec tous ces leaks! :P 1
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XXLPS-V4.3 Multi_Language--Kernel SpeedMod K3-3--
razibus Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Alors Neutreo, on n'est pas reveillé et on radote ? :) Merci quand même et plutôt deux que pas du tout. Sinon, Rom très fluide et jolie en plus. Je suis dessus depuis la version 1 ics en lieu et place de Wanam, Hydrogen et Cm9. J'ai juste eu un pb avec la V4.2.2 (batterie qui a fondu de 60 % à 14 % en 10 mn et qui est même remontée à 23 % sans branchement dès que j'ai remis la V4.2.1 :o ). En revanche je préférais les kernel Siya pour le recovery plus évolué et moins buggué je trouve .
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Moi je ne suis pas fan des SiyahKernel, ils ont une fâcheuse habitude de faire fondre la batterie même s'il elle est à 100% en 6 heures après l'avoir installé. Il faut obligatoirement que tu vide la batterie et que tu fasse un cycle sinon ça déconne trop. EDIT : [ ROM]╬ICS╬--VK--™Smooth-Stable-XWLP4-V4.4-Multi-Language- La meilleur ROM Custom ICS que l'auteur a fait. Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 1
razibus Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci Neutre0. Pas de chance pour toi, il a remis le kernel Siya ^_^ Et je suis d'accord avec ton slogan : " Le meilleur " et le Dev est très réactif. Version 4.4 en test. Bonne journée Modifié 4 avril 2012 par razibus 1
Wylfried Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Vraiment pas mal cette ROM ! J'étais plutôt réticent (habitué à Cyanogen) mais finalement je suis plutôt satisfait :) C'est fluide, joli et le peu de Samsung Apps restantes (Social Hub) peuvent être virer avec Titanium Backup... Je continue sur cette ROM
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 [ROM]╬ICS╬--VK--™Flast-Stable-XWLP4-V4.4.1-Multi-Language-
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 FLAST - STABLE ? Hahahaha si c'est ca, alors je flashe ^_^
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Le FLAST ? Tu connais pas ? Ben c'est un FAST qui s'est fait contaminé par le L-virus ... :P
Recommended Posts