Cthu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il faut être certain de partir d'une base propre et de faire un full wipe Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Sur une base propre c'est-à-dire comme la 4.0.2.A.62 ? Comment effectuer le full wipe ? Lors de l'installation par AROMA installer ? Ou via le kernel à installer demandé par Arconium ? EDIT : J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. Mon Arc freeze au bout de deux minutes avec cette ROM. Bizarre. J'essaie avec la officielle. Modifié 27 avril 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Si c'est comme sur les rom custom c'est pas trop le top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Franchement je lance plein d'applications en même temps et je ne subis des lags que très rarement. Dans l'ensemble, la ROM est vraiment fluide. De toute façon je ne vivrai pas longtemps avec, je m'achète un Xperia S et étant donné que je sais programmer un peu, je pense m'atteler à la réalisation de MODS/thèmes ou ROMS pour nos magnifiques smartphones...juste le temps de m'expertiser dans le domaine. Modifié 28 avril 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'utilise la JJ'shybrid ROM 2.0 jamais aucun lag http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537717 le seul reproche que je peux lui faire c'est le menu contact et sms en blanc sa pique les yeux sinon tout fonctionne parfait bonne autonomie et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi perso j'utilise le ics nordique du arc S sur mon arc pas un lag et pas un bug pour ma part c'est plus fluide que GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tout comme mde934. Après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai eu des lags qu'en utilisant des applications très lourdes. De plus, la JJ's Hybrid ne dispose pas du launcher Sony qui est important à mes yeux, le plus joli de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour La mise a jour n'est toujours pas disponible pour les simples utilisateur comme moi via PC companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Elle se fait attendre la bougresse, toujours pas disponible pour le Arc... Foutu Sandwich !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 OFFICIELLE début la semaine prochaine pour certain ARC: http://blogs.sonymobile.com/products/2012/05/25/update-on-ice-cream-sandwich-rollout-for-xperia-smartphones/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Alex971, t'es un genre d'Huggy-les-bons-tuyaux toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Mmmmmmmmmm !!!!!!!!!! http://www.xperiablog.net/2012/05/29/xperia-arc-and-xperia-neo-android-4-0-ics-updates-start-rolling-out/#more-7110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Donc pas encore le arc tout simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Donc pas encore le arc tout simple :( Si si Micha, le déploiement a commencé pour certains ! http://talk.sonymobile.com/message/199357#199357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey_w Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Si ça a commencé pour les arc : http://talk.sonymobi...e/199357#199357 il suffit d'etre patient, ou chanceux ! :mellow: Edit : oups trop tard ! Modifié 29 mai 2012 par mickey_w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il faudra attendre que Orange déploie leurs MAJ, tu la recevras en OTA donc directement sur ton téléphone. Si tu ne veux pas attendre tu pourras flasher la ROM manuellement Envoyé depuis mon LT15i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) bonjour, non il ne dépend plus de ORANGE ;) soit tu attend que la version France nu soit disponible sur SEUS ou PC COMP. ou si tu ne veut pas attendre flasher une des version qui seras bientot dispo (si c'est pas déja le cas) sur XDA :) Modifié 29 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour ! Je suis un peu un novice et j'aimerais savoir pourquoi mon numéro de série ne figure pas dans la liste ? et cette liste va-t-elle s'agrandir, rapidement ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Car la mise à jour n'est pas encore sortie et sortira dans les jours qui viennent. à mon tour une question -> Je suis sur la MooDed ICS 80.6 (android 4.0.4) mais je me dmeande si passer à l'officielle et revenir à cette ROM n'est pas mieux. En effet, je ne sais pas quel firmware j'ai, si j'ai le .431, etc. Comment en être sur que j'ai tout à jour sur cette ROM, vu qu^'il n'y a pas de .tft à flasher, juste un .zip... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) De toute facon on est obliger de passer par PC companion donc plus cas essayer tout les jours pour voir Merci a vous Modifié 29 mai 2012 par micha-youn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bah non tu passe par flashtool si tu déverrouille le bootloader. De cette façon je l'ai déja installée et je tourn(ais) dessus. Je suis repassé à la MooDed. pour cette ROM officielle -> aussi rapide voir plus que GB, très jolie, pas de problème. Chez moi problème d'identification avec le wifi d'où mon retour sur la MooDed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bah non tu passe par flashtool si tu déverrouille le bootloader.De cette façon je l'ai déja installée et je tourn(ais) dessus. Je suis repassé à la MooDed. pour cette ROM officielle -> aussi rapide voir plus que GB, très jolie, pas de problème. Chez moi problème d'identification avec le wifi d'où mon retour sur la MooDed. Pas envie de bidouiller quoi que se soit j'attend avec PC companion ( j'espere pas trop non plus :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour,non il ne dépend plus de ORANGE ;) soit tu attend que la version France nu soit disponible sur SEUS ou PC COMP. ou si tu ne veut pas attendre flasher une des version qui seras bientot dispo (si c'est pas déja le cas) sur XDA :) Bah finalement ! Je dis vraiment n'importe quoi, j'aurais mieux fait me taire :P. Merci de tes corrections Alex :). Envoyé depuis mon LT15i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonjours, je vous lis et ne trouve pas de retour sur cette MAJ à part TheJurassien. Quelqu'un possédant la MAJ pourrait nous faire un retour? Le xperia ARC S de ma copine ne l'a toujours pas et j'aimerai bien savoir si elle est mieux optimisé que la version 4.0.3, car là son arc S est en 2.3.4 à cause des faibles performances de la précédentes MAJ. Modifié 30 mai 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.