John88 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai le SI 2756 et mon xperia S vient de chez virgin mobile. es que je peux le mettre a jours vers ICS , si oui comment et combien de temps faut il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 3120 en téléchargement direct depuis PC Companion ... j'en ai des sueurs froides tellement j'attendais ça xD Sinon rien à voir mais un ami m'a dit que sur son Samsung Galaxy Note, la mise à jour vers ICS pouvait provoquer le brickage du téléphone ... sympa non ? On est pas si mal chez Sony finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui tu peux installer ics avec pc compagnon ou seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise à jour vers ICS réussie sur PC companion, mais impossible de restaurer mes données... Après plusieurs échecs, j'ai enfin partiellement réussi, mais certaines données avaient flanché (sms, config, etc.). Maintenant c'est pire, j'ai un message d'erreur à chaque nouvelle tentative. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 il y a eu une proposition de (...) qui est de désinstaller et la réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Impossible de rechercher une appli dans le play store depuis la mise a jour sous ics, je n'es qu une croix lorsque je tape mon mot et rien pour validé.. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 3120 : Installation faite en 25 minutes, optimisation faite au premier démarrage (un peu long), tout à l'air okay pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Svp pouvez vous me dire si j'ai un bug?? je ne sais pas comment validé ma recherche sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Impossible de rechercher une appli dans le play store depuis la mise a jour sous ics, je n'es qu une croix lorsque je tape mon mot et rien pour validé.. Help please fais une restauration de ton XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est gentil mais jveux pas tout perdre...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon ben mis à part une application agenda qui me renvoie une erreur, tout le reste à l'air de fonctionner correctement ... je vais tester ça toute la soirée et je fais un retour dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est gentil mais jveux pas tout perdre...:s c'est ton choix c'est ton XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 [color=red]jsuis[/color] triste :( pourquoi je peux plus validé sur mon market, je n'ai que des recherches predictives mais je ne peu pas mettre les mots que je veux et les valider et en plus ils on viré la capture d ecran, et le silence sur le lockscreen...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 explique toi sa aun rapport avec ton clavier quant tu ta sa un rapport avec ton clavier quant tu tape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ? En faite que ce soit sur mon navigateur ou sur le market lorsque je recherche un mot je ne peux le valider nulle par, je n'est qu une croix et pas de loupe ni rien pour lancer ma recherche... j'ai le clavier SE d'origine en mode 12 touches, jai essayer le clavier complet ca changer rien.. Ca marche avec le clavier complet! il ya le bouton OK mais Sony c'est craqué pour le clavier 12 touches , suis deg c'est celui que j'utilise dps tjs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 juste sa ? et la touche entré ? ? En faite que ce soit sur mon navigateur ou sur le market lorsque je recherche un mot je ne peux le valider nulle par, je n'est qu une croix et pas de loupe ni rien pour lancer ma recherche... j'ai le clavier SE d'origine en mode 12 touches, jai essayer le clavier complet ca changer rien.. Ca marche avec le clavier complet! il ya le bouton OK mais Sony c'est craqué pour le clavier 12 touches , suis deg c'est celui que j'utilise dps tjs... sa adonner quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 argggghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bravo a sony!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mouths, la décharge à 10%, une ou plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) perso je le fais souvent, je l'utilise jusqu'à ce qu'il se vide (pas à 0%) puis je le recharge, et si je dois sortir et que j'ai peu de batterie je le recharge, c'est suivant l'utilisation et j'ai une excellente autonomie je m'en plains pas hamdoullah, je recharge mon tel tout les 2j à peu près Modifié 29 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Petite question, j'ai vu que la 1257-2756 était sortis, du coup vu que je suis sur la ROM chuisse, je souhaitais savoir comme faire pour updater avec la rom FR. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) ici: http://dl.free.fr/mKC3fZVQj toute les rom nues 1257-3120 ou autre FR sont les même la chose qui change c'est le num SI derrière le téléphone histoire que sony différencie le xperia S blanc du noir ! car dans la rom le SI change en 1257-4001 pour tout le monde (rom FR nu) ;) Modifié 29 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Autrement dis, je suis obligé de remasser par flashtool. Y a aucun moyen avec PCC ? Merci en tout cas pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) ben en faite sois tu fais comme moi mais c'est plus long. moi j'étais en rom suisse j'ai remi ma rom gingerbread puis j'ai fait la mise à jour normalement... Modifié 29 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ok, il y a des différences entre les deux méthodes mis à part le temps nécessaire et le nombre de manipulations ? ( je veux dire mise à jour futurs bloqué dans tel méthode ou autre du genre ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.