Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

3120 en téléchargement direct depuis PC Companion ... j'en ai des sueurs froides tellement j'attendais ça xD

Sinon rien à voir mais un ami m'a dit que sur son Samsung Galaxy Note, la mise à jour vers ICS pouvait provoquer le brickage du téléphone ... sympa non ? On est pas si mal chez Sony finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers ICS réussie sur PC companion, mais impossible de restaurer mes données...

Après plusieurs échecs, j'ai enfin partiellement réussi, mais certaines données avaient flanché (sms, config, etc.).

Maintenant c'est pire, j'ai un message d'erreur à chaque nouvelle tentative.

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] triste :( pourquoi je peux plus validé sur mon market, je n'ai que des recherches predictives mais je ne peu pas mettre les mots que je veux et les valider et en plus ils on viré la capture d ecran, et le silence sur le lockscreen...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? En faite que ce soit sur mon navigateur ou sur le market lorsque je recherche un mot je ne peux le valider nulle par, je n'est qu une croix et pas de loupe ni rien pour lancer ma recherche... j'ai le clavier SE d'origine en mode 12 touches, jai essayer le clavier complet ca changer rien..

Ca marche avec le clavier complet! il ya le bouton OK mais Sony c'est craqué pour le clavier 12 touches , suis deg c'est celui que j'utilise dps tjs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste sa ? et la touche entré ?

? En faite que ce soit sur mon navigateur ou sur le market lorsque je recherche un mot je ne peux le valider nulle par, je n'est qu une croix et pas de loupe ni rien pour lancer ma recherche... j'ai le clavier SE d'origine en mode 12 touches, jai essayer le clavier complet ca changer rien..

Ca marche avec le clavier complet! il ya le bouton OK mais Sony c'est craqué pour le clavier 12 touches , suis deg c'est celui que j'utilise dps tjs...

sa adonner quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le fais souvent, je l'utilise jusqu'à ce qu'il se vide (pas à 0%) puis je le recharge, et si je dois sortir et que j'ai peu de batterie je le recharge, c'est suivant l'utilisation et j'ai une excellente autonomie je m'en plains pas hamdoullah, je recharge mon tel tout les 2j à peu près

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici: http://dl.free.fr/mKC3fZVQj

toute les rom nues 1257-3120 ou autre FR sont les même la chose qui change c'est le num SI derrière le téléphone histoire que sony différencie le xperia S blanc du noir ! car dans la rom le SI change en 1257-4001 pour tout le monde (rom FR nu) ;)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il y a des différences entre les deux méthodes mis à part le temps nécessaire et le nombre de manipulations ? ( je veux dire mise à jour futurs bloqué dans tel méthode ou autre du genre ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...