dragondo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tous d'abord boujour a vous tous, je suis tous nouveau sur votre forum et je me retourne contre vous pour s'avoir ci vous avez des nouvelles concernent la maj, moi toujour rien a l'horizon je suis en 1257 2782 de sfr vous allez surment me dire que c'est normal c'est sfr qui et long mais bon . il y en a qui on déja des nouvelles maj et nous on en a meme pas une lol . merci a vous pour votre forun mais boudiou il y en a qui parle une langue que je connait pas lol avec des mots de logisciel tros compliquer pour mots petit cerveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) bonjour et bienvenue :) SFR à déclaré faire la mise à jour MI ou FIN JUILLET :( PS: j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ton petit texte en ITALIQUE :emo_im_undecided: Modifié 12 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et oui, en Belgique toujours rien ! Se foutte du monde quand même:@ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk flash la rom suisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 oups desoler pour le texte en italique je pensait pas que sa allais faire le texte comme ca . :huh: mi juillet ou fin juillet les enfoirés merci pour te [color=red]reponce[/color] alex flash la rom suisse lol :P si je fait sa je me retrouve pas avec un xperia s mais un grille pain je suis vraiment pas doué pour faire se genre de chose merci quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bienvenue Dragondo et bon courage pour l'attente d'ICS par SFR.. Par contre peut être pourrais-tu tout simplement écrire normalement, sans artifice et faire un peu d'effort sur le français car moi non plus parfois je ne comprends pas ta langue!!!!! Modifié 12 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 désoler pour les fautes et l'ecriture mais je cherche comment ca marche et je fait pas attention je vais y arrivé a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est parfait comme ça merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0689CEDC Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour info, la liste a été actualisé aujourd'hui : http://talk.sonymobile.com/message/223759#223759 Résultat, il faudra encore patienté en ce qui me concerne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La même pfpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 qui a une tablette sony s svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Pour info, la liste a été actualisé aujourd'hui : http://talk.sonymobile.com/message/223759#223759 Résultat, il faudra encore patienté en ce qui me concerne .. Je suis en 1257-4889 et il n'est pas dans la liste. Pff quelle gestion chez Sony! :-/ Modifié 12 juillet 2012 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un portable acheté chez un opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis en 1257-4889 et il n'est pas dans la liste. Pff quelle gestion chez Sony! :-/ exactement la meme chose que toi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut les gars, pour les infos SFR,au depard c'était début juin,puis mi juin,ensuite fin juin,après,juillet,et finalement mi juillet!! En résumé toujours pas d'ICS pour nos tel SFR :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 mais flasher une rom ICS, c'est beaucoup plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si je ne me sert plus de crashtool c'est que j'ai mes raisons ;) Ensuite j'ai acheté beaucoup de contenu sur sfr(perdu lors d'un wipe ou rom générique) Et finalement j'attend surtout la mise a jour OTA pour, 1:voir sont poid total !(pour info la .75 fait 11Mo) 2:avoir les retours finale d'utilisateur SFR en OTA 3:peut être rester en 2.3.7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est flashtool non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est flashtool non? Si tu lui file a bouffé tout les jours et le caresse dans le sens du poil OUI ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je comprends pas trop, tu as eu des problèmes avec flashtool? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Si je ne me sert plus de crashtool c'est que j'ai mes raisons ;) Ensuite j'ai acheté beaucoup de contenu sur sfr(perdu lors d'un wipe ou rom générique) Et finalement j'attend surtout la mise a jour OTA pour, 1:voir sont poid total !(pour info la .75 fait 11Mo) 2:avoir les retours finale d'utilisateur SFR en OTA 3:peut être rester en 2.3.7 :D Tu as plusieurs logiciels pour sauvegarder tes applis dont MobileGo (il a tendance à bugber lors de la restauration (il se déconnecte) mais au moins tu peux tout récuperer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci chester mais je sais tout ca . Et j'ai pas envie de restaurer quoi que ce soit ni flasher quoi que ce soit. Mais juste attendre paisiblement la mise a jour normal,jveux dire en ota prevu sur mon tel! Je n'est aucun souci avec mon phone,aucun problème pour sauvergarder mes contenus. J'utilise juste mon tel normalement maintenant :D C'est a dire,après en avoir cramé quelques uns avec crashtool et compagnie,j'ai arrêté :D (j'utilise/ais crashtool depuis sa creation,donc je connaît le bestiaux(un peu trop même) Flasher des copies buggé sur mon tel me branche plus ! Plus simplement,rouler avec une voiture de rally sur autoroute est assez dangereux ! Par contre chacun est libre d'endommagé sont tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est un portable acheté chez un opérateur? Salut, Non en Belgique on a la chance d'être rarement lié à des opérateurs. Je dis "chance" car pour moi le support physique (téléphone portable ou smartphone) doit rester neutre et accessible à tous les autres opérateurs. Je l'ai acheté dans une boutique d'électro (Vandenborre.be). Merci chester mais je sais tout ca . Et j'ai pas envie de restaurer quoi que ce soit ni flasher quoi que ce soit. Mais juste attendre paisiblement la mise a jour normal,jveux dire en ota prevu sur mon tel! Je n'est aucun souci avec mon phone,aucun problème pour sauvergarder mes contenus. J'utilise juste mon tel normalement maintenant :D C'est a dire,après en avoir cramé quelques uns avec crashtool et compagnie,j'ai arrêté :D (j'utilise/ais crashtool depuis sa creation,donc je connaît le bestiaux(un peu trop même) Flasher des copies buggé sur mon tel me branche plus ! Plus simplement,rouler avec une voiture de rally sur autoroute est assez dangereux ! Par contre chacun est libre d'endommagé sont tel ;) Je n'ai pas connu les mêmes expériences que toi sur smartphone, mais bien sur PC. Depuis, je suis comme toi: j'attends sagement la mise à jour officielle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) En espérant qu' il y en est une :/ Car plus le temps passe,plus il pleut des build du côté obscure de la force,et de ce fait,SFR doit avoir grand mal a faire un choix dans tout ce merdier "bon les gars,on prend celle qui a le moins de bug!" impossible chef,elle sont toutes buggée a mort! "bon est ce que cela apporte un plus au tel ?" NON!!! :P Mais on attend quand même,histoire d'avoir aucuns regrets.(arf si!au moins un,avoir acheté SONY) -_- jamais on ne verra "attention,crashtool n'est pas responsable de la mort de votre tel,faites le a vos risques et périls" Sur de l'officiel :D Modifié 14 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Commentaires pris sur http://android.sfr.f...sions-27-06-12/ Par Superjeje Le 16/07/2012 à 09h:13 bonjour, nous sommes mi-juillet, (oui parce que dimanche on est le 15 et vous travaillez pas) et toujours pas de MAJ ICS sur xperia S. qu’en est-il. est-elle repoussée mi-décembre??????????????? bizarrement chez les autres opérateurs la MAJ ICS est déja dispo………. Merci Cordialement Par Team Club SFR-Android Le 16/07/2012 à 10h:01 @Superjeje Bonjour, On nous annonce un problème sur cette MAJ. Un problème chez Sony retarde la livraison du soft. Cordialement, Comme si il fallait s'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0689CEDC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que je vais devoir me taper gingerbread durant les 3 semaines à venir ou je n'aurai pas internet .. Et encore, vu comment c'est partie, je ne suis même pas sur que ics soit dispo sur tous les XS à mon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.