Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?

zarvox

Recommended Posts

J'ai eu un technicien Sony au tel pour lessoucis que j ai sur mon téléphone et lui ai parler de la mise à jours ics. Il m'assois fin juin ça déploie Cabrel y avais des bus vis-à-vis du processeur dual core 1,5ghz.

Et en français ça donne quoi ?

oui oui en français essayes tu verras c'est beaucoup mieux ;)

Pas possible que ce soit a cause de proc, le htc ons s a le même processeur et tourne sous ICS.

Si ils ont un problème est-en donné que les xperia de 2011 sont sous ICS et que le ons S qui a le même proc est aussi sous ICS; je dirais que le pb vient du bootloader qui fou encore sa m****...

effectivement ce que j'ai mis est pas tes francais, en meme temps sur le telephone avec cette foutue correction automatique (et quand j'arrive a capter un signal sfr).

En gros pour reprendre ce qui m'as ete dis : emmerdes niveau bootloader, et soucis de gestion du processeur. Apres je suis pas chez sony pour verifier si c'est vrais ou pas.

Pour fin juin ICS (s'ils ne repoussent pas encore une fois)

• Like 1

Pas possible que ce soit a cause de proc, le htc ons s a le même processeur et tourne sous ICS.

Si ils ont un problème est-en donné que les xperia de 2011 sont sous ICS et que le ons S qui a le même proc est aussi sous ICS; je dirais que le pb vient du bootloader qui fou encore sa m****...

Il n'a pas du tout le même processeur que le One S. Même firme, certes, mais architecture différente.

effectivement ce que j'ai mis est pas tes francais, en meme temps sur le telephone avec cette foutue correction automatique (et quand j'arrive a capter un signal sfr).

En gros pour reprendre ce qui m'as ete dis : emmerdes niveau bootloader, et soucis de gestion du processeur. Apres je suis pas chez sony pour verifier si c'est vrais ou pas.

Pour fin juin ICS (s'ils ne repoussent pas encore une fois)

Début Aout, qui dit mieux ?

et il ne faut pas oublier que même si admettons le proc soit le meme, le reste du hardware est pas pareil, c'est plein de petite conneries qui même si un téléphone possède le même proc et le même gpu, la rom de l'un n'ira pas sur l’autre et inversement. Ça serais trop facile sinon (on collerais tous la rom du nexus)

tu dis début aout pour ics mais faut pas préciser en quelle année.

Modifié par FHL

Je croyais que c’était les même, dual core 1.5 tous les deux pourtant.

Sauf que le XS est sur un S3 et le One S sur un S4 ;)

et il ne faut pas oublier que même si admettons le proc soit le meme, le reste du hardware est pas pareil, c'est plein de petite conneries qui même si un téléphone possède le même proc et le même gpu, la rom de l'un n'ira pas sur l’autre et inversement. Ça serais trop facile sinon (on collerais tous la rom du nexus)

tu dis début aout pour ics mais faut pas préciser en quelle année.

Pardon, 2014 ;)

Qui veut parier que Sony ne fera pas de MàJ pour Jelly Bean alors que le XS est largement capable de supporter cette version ?

Mon X8 tourne en 800 MHz (overclocké) etc ...

Le Tapioca idem et overclock en plus..

Même features que le X8 casiment, etc ...

X8 : Android 2.1 (Sony déclare : pas assez puissant pour tourner sous Gingerbread) à ce jour des ROMs ICS tournent dessus.

Tapioca : Android 4.0 officiel

Trouver l'erreur!

Les ROMs custom n'intègrent, pour la quasi totalité, pas la surcouche constructeur et celle de SE pour GB est du genre costaud par rapport à celle d'Eclair.

De plus les constructeurs sont avant tout des vendeurs, eux n'espèrent qu'une chose : vendre un maximum sur une courte durée.

La partie développement prend du temps (et de l'argent ^^), le fait d'être à la toute dernière version d'Android n'intéresse donc pas forcément les constructeurs.

Il n'y a pas d’erreurs Skatoid, cela s’appelle tout simplement "incitation a l'achat" (principe de l'obsoletisation programmée).

Pour pouvoir profiter des nouveautés du dernier OS sur ton smartphone, tu doit en changer.

C'est fait pour vendre, la seule solution est de mettre une rom non officielle.

C'est ce que j'ai fais, mais pourquoi 'ça coûte de l'argent' aux dev' de dévélopper une ROM ? (Ceux de Sony)

Conclusion : On aura pas Jelly Bean ?

Enfin perso je change de smartphone début 2013, j'espère que JB sera sortit sur un smartphone Sony Quadcore d'ici là :D

Etant donné que Sony fait partie des acteurs ayant promis un suivi de 2 ans de leurs machines, je ne vois pas pourquoi nous ne recevrions pas JB! D'autant plus si comme beaucoup le pensent il y a aussi peu de différence qu'entre Eclair et GB!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...