Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Pour les jeux déjà, je pense qu'en effet c'l'écran !

Pour ma carte SD, surement à cause de la ROM, car je n'avais pas ça avant. Mais ICS va tout arranger, et pour les freeze, je m'excite trop sur l'écran, et je demande trop à mon XS, donc il se ralentit et freeze. J'ai trouvé la technique maintenant, enfin on verra bien ;)

Le XS peut être combien en communication ? 7 Heures je crois, mais pour la veille, un membre xda va bien trouver un module à fournir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci apashe !!!!! je croyais être le seul , à trouver ce mal (la tache) relativement minime , je dit pas que c'est normal d'en avoir une , mais franchement du moment que le tel fonctionne bien , je vais pas me suicider pour si peu, et le renvoyer pour ce retrouver avec un problème pire et de plus devoir s'en passer pendant un bout de temps .... non merci.......

maintenant revenons à I.C.S. faut rester cool , on à un tel qui tourne bien et même très bien , donc on est pas à la minute,ou alors fallait prendre un tel avec I.C.S. en natif....... en plus ça va être la guerre le jour de la sortie et les serveurs risquent d'être saturés ,donc un peu de patiente ça va arriver........

petite question d'un nul qui viens seulement de découvrir les mises à jours , quand on va installer I.C.S. on perd ses données(appli, jeux,ect....) ou pas ? car dans le f.a.q.il est dit que lors des mise à jours on perd les données qui sont dans le stockage interne, hors il me semble ne rien avoir perdu quand je suis passer en .73

merci et dsl si la reponse se trouve dans ce forum.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perdera pas t'es donnée la mise a jour via Sony se ferras sans perte de donnée comme les mise a jour build que tu as pu avoir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la Maj va effacer toutes les données du tel !!

Il ne faut pas oublier que c'est une grosse Maj, avec changement de version d'Android et changement de Kernel !!

Ce n'est pas comparable à la Maj en .72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que les données soient effacées.

J'ai mis à jour il y a peu ma A500 sous 4.0 je n'ai perdu aucune données.

Après rien n’empêche de faire une sauvegarde avant mise à jour via PC Companion histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Perso, pas peur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que au passage Youtube sera amélioré car a chaque fois que je tente d'avancer dans un vidéo plusieurs fois de suite histoire de trouver le moment exact que je cherche, le phone bug et le son de la vidéo continue jusqu'à la fin de la vidéo alors que l'image elle est freezé et ni forcer l'arrêt de l'appli ni vider le cache peut empêcher celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du tout réinstaller et tout paramétrer en passant en 73 par Seus, faut dire aussi que je suis passé d'une version Sfr à une version nue.

Et que j'ai dû mal me démerder avec la restau

La prochaine fois : un coup de My Backup Pro et un coup de Mobile Go pour les applis

Ps : plutôt l'inverse d'abord les applis et après les paramètres

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura le root vite aussi ...

Et pour dévérouiller le bl, ça sera la même technique que sous Gb ?

J'vais tout cleané pour ICS je pense .. Comme je suis sous ROM Custom.

Enfin j'sais pas, qui peut m'éclairer ? :huh:

Je révérouille donc le bl, je flash la rom nue via flashtool et je peux redévérouiller mon bl ?

Si j'fais ça, j'aurais toujours mes applis sur ROM Custom, root, recovery etc ? Je bloque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révérouille donc le bl, je flash la rom nue via flashtool et je peux redévérouiller mon bl ?

Si j'fais ça, j'aurais toujours mes applis sur ROM Custom, root, recovery etc ? Je bloque..

Pas besoin de reverrouiller pour flasher ICS via flashtool...

Tu peu choisir de garder tes données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos nombreuses réponses, et je m'apperçois qu'on est sur de rien et qu'il faut faire des sauvegardes, reste plus qu'a fouiller pour essayer de comprendre (oui je suis pas super douer) comment on fait des sauvegardes du tel......

encore merci à tous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paparazzi; sous pc companion rien de plus simple:

onglet sauvegarde et restauration, bouton demarrer, ensuite laisse toi guider.

tout le contenu de ton tel sera sauvegarder, au cas ou....

quand à moi, je serai certainement content de passer à ICS, mais la version actuelle de donne entiere satisfaction. Donc 10 ,15, ou 30 jours, je suis pas pressé, et si c'est pour que sony fasse du aussi bon boulot que la version présente, tout ira bien !

Modifié par fan17600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,

a la fin de la save une fausse erreur peut survenir inopinément

(pc compagnon a cessé de fonctioné),

mais une longue attente sans rien touché et tout rentre dans l'ordre.(chez moi)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même faire un backup appli + système

Si tout est flashé mais tout est perdu, j'aurais au moins mes appli avec les data

Si brick, restauration du système.

Enfin bon, si toutefois ICS arrive ...

Nouveau titre ? Un jour viendra où ICS sera là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet à modifier

ics bientôt dans les bacs

puisque la certification de la build à été déposé

https://www.bluetoot...L.cfm?qid=19337

Voilà bien le numéro de build de notre ICS, allez courage plus que quelques dizaines de jours, courage les amis ^^

ou je me trompe, délais de 2 / 3 semaines entre le dépôt de la build et la sortie officiel, si j'ai bien tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok EDZ, mais ça ne remet nullement en cause ce que je viens de dire!

Perso je bosse dans une usine qui fabrique différents produits qu'on vend dans le monde entier. La nouvelle collection sort en octobre, et pour nos produits stratégiques on est déjà capable de dire le jour précis de leurs sortie, pour les produits moins important, on sait pas trop, on verra.... on voit juste là l'importance qu'accorde sony à ICS, ou alors leurs manque d'organisation.

(je suis pas en train de raler, perso je m'en fous, c'est juste un constat de la politique de sony)

Il ne faut pas mélanger la sortie d'un produit avec une mise à jour. Et ils ne donnent pas une fourchette de 3 semaines, ils annoncent fin Mai/Début Juin sachant qu'un déploiement se fait sur une certaine période suivant les pays. SI encore ils annonçaient "ça sortira en 2012 ou pendant tel trimestre et c'est tout je comprendrai qu'on trouve ça limite mais là c'est une question d'une ou deux semaines vers la période annoncée.

et en quoi ça t'empêche de donner une date fixe avec une marge pour être sûr de pouvoir livrer en qualité, en temps et en heure?

là l'impression que ça me donne c'est "on vous prépare ça au plus vite et dès que c'est près on vous le bazarde pour que vous puissiez l'installer sur vos smartphones"....ça fait pas très rassurant.... (après, c'est peut-être le mode de fonctionner dans ce milieu que je connais pas vraiment)

Et si les équipes sont encore en train de travailler sur cette mise à jour ou ont quelques soucis à résoudre et pas de date précise à donner mais juste une estimation, tu préfères qu'ils inventent une date pour faire plaisir en choisissant soit de se planter en se retrouvant en retard ou en se couvrant avec une date lointaine alors que ça peut arriver plus vite (mais décourager certains) ou alors dire la vérité en donnant une approximation ?

Ca toujours été annoncé vers la deuxième moitié de Mai puis ils ont indiqué un petit retard, j'appelle ça de la communication et le S est déjà parfaitement fonctionnel.

Dire qu'ICS arrivera le 21 Mai à 14h59 ça sert à quoi ? Si ça n'arrive que le lendemain, tout le monde va râler et on sait le buzz que ça produit sur internet après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...