Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Ouai perso j'aimerais quelques retour avant de l'installer quand même ^^'.

Puis t'façons, quand l'officiel sortira en OTA, on pourra l'installer directement non ? Donc même si y a quelques bugs ça s'arrangera avec l'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je sais ça fait trois fois que je le dis, mais la télécommande de casque filaire ou bluetooth, avec toutes les applis de musique ne fonctionne que quand l'écran est allumé.

WTF, si on a une télécommande c'est pas pour devoir sortir le téléphone et allumer l'écran avant de cliquer sur la télécommande.... C'est des boulets quand même. Ca marchait parfaitement sous gingerbread, et sur toutes les version d'ics c'est le bordel.

Sinon comme je disais, les connexion réseau semblent plus stables et meilleures en intensité data et wifi, et il semble plus réactif, mais sur la réactivité je me méfie, avec ma tablette après chaque mise à jour c'est le bonheur pendant 3 jours, et ensuite les lenteurs reviennent....

Là c'est vrai que sur le leak précédent il y avait des lags, pour l'instant il réponds au doigt et à l'oeil.

Impatient aussi de voir pour l'autonomie qui était bien mais pas top sur la dernière version, péniblement 12h en l'utilisant très peu, et dès que l'écran est allumé ça défile comme un compteur de gaz en plein hiver. on vera à l'usage

Modifié par Gozor421
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je sais ça fait trois fois que je le dis, mais la télécommande de casque filaire ou bluetooth, avec toutes les applis de musique ne fonctionne que quand l'écran est allumé.

WTF, si on a une télécommande c'est pas pour devoir sortir le téléphone et allumer l'écran avant de cliquer sur la télécommande.... C'est des boulets quand même. Ca marchait parfaitement sous gingerbread, et sur toutes les version d'ics c'est le bordel.

Sinon comme je disais, les connexion réseau semblent plus stables et meilleures en intensité data et wifi, et il semble plus réactif, mais sur la réactivité je me méfie, avec ma tablette après chaque mise à jour c'est le bonheur pendant 3 jours, et ensuite les lenteurs reviennent....

Là c'est vrai que sur le leak précédent il y avait des lags, pour l'instant il réponds au doigt et à l'oeil.

Impatient aussi de voir pour l'autonomie qui était bien mais pas top sur la dernière version, péniblement 12h en l'utilisant très peu, et dès que l'écran est allumé ça défile comme un compteur de gaz en plein hiver. on vera à l'usage

Quand tu parle de télécommande tu parle des boutons sur les casque bluetooth pour changer la musique et le son ?

Car chez moi ça marche toujours .....

Gozor, une fois le flash éffectué (j'étais sous GB stock) le wipe est obligatoire ou je peux ne pas le faire ?

Si RSD Lite ne le fait pas ben pas besoin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle des boutons sur le fil du casque ou sur la télécommande bluetooth. Chez toi ça marche.. arghhhh ça vient de mon téléphone alors. Pour les faires fonctionner je suis obliger de feinter en utilisant widget locker qui se rallume quand j'utilise la télécommande.

Et les deux casques que j'utilise ce sont des philips SH800S et un clip bluetooth jabbra

Reazy... T'a pas une idée au dela du wipe ;-)

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous être sûrs que c'est bien la finale pour la France ou l'Europe vu que Motorola a mis sur son site que cela ne sortirait finalement qu'au 3 ème trimestre??

Comment être sûr que c'est la finale et non un leak?

C'est la finale parce que cette ROM ne serait jamais sortie en fastboot tant qu'elle n'est pas terminée.

Et le leak OTA correspondant à cette ROM était déjà annoncé comme "développement terminé", ce qui est confirmé par la sortie de la ROM :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite passer comme tout le monde mon razr ( rom SFR ) sous ICS mais je suis novice et je ne sais pas comment procéder. Je sais qu'il y'a des tutos un peu partout, mais justement c'est trop confus, il y en a partout ! Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment il faut procéder pour passer sous ICS?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant novice comme toi je vais t'aider, je vais te montrer la marche à suivre.

J'édite mon post dés que j'ai tout rassemblé :) !

Voilà alors :

tu va te servir de CE tuto :

au préalable tu va télécharger ceci :

http://sbf.droid-developers.org/umts_spyder/SPDREM_U_01.6.7.2-180_SPU-19-TA-11.2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRICSRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml.zip

http://www.alex64.fr/razr/RSDLite5.7.msi

http://www.alex64.fr/razr/MotoHelper_2.1.40_Driver_5.5.0.exe

Voilà tu télécharges ces 3 choses là, et tu commences le tuto à partir de :

"Installatation : - Installer MotoHelper et RSD Lite."

Etc ...

Voilà :)

Modifié par Volx645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reazy, si il m'écoute toujours, je tente un wipe cache, j'ai l'impression que ce sont des préférences de widget locker qui mettent le dawa dans la gestion des boutons, sinon je ferais un factory reset après sauvegarde des applis mais je suis pas chaud. Parce que c'est vrai que ça me travaille quand même pas mal cette histoire de télécommande :-(

maj. wipe czche sans effet.... je me tâte pour la restauration usine, mais ça me gave quand même

décidément je découvre des trucs de ouf quand je suis en vacance... Je sais pas si ça vient de cette rom ou uniquement de mon téléphone, mais je n'avais pas remarqué avant que l'écran devient un peu fou et ne gère pas bien la verticale du point ou on appui quand il est en charge quand il est débranché tout est nickel mais dès qu'on le branche il réagi pas correctement

exemple si je me mets dans la calculatrice, cable d'alimentation branché, et que j'appuis de façon frénétique sur la touche 5, des 8 des 0 et des 2 apparaissent régulièrement, et ça uniquement si la batterie est en charge

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec la finesse du téléphone c'est logique des interférences entre la batterie et l'écran au ni-veau statique. Heureusement que ce n'est qu'à la charge..; Et sinon pour mon problème de casque, quelqu'un à une idée ;-)

Pour ceux que ça intéresse, je pense vraiment que le problème de casque est lié au reveil facile de widget locker qui doit prendre le pas sur les protocoles et ne pas les rendre au locker de base même (c'est arrivé à quelqu'un avec un htc qui ne reconnaissait plus un casque iphone depuis l'installation de widget locker) si modifié ou supprimer. Je tente une restauration d'usine, il faudra bien que je m'y colle de toute façon, et à force de changer de rom, c'est peut être pas plus mal de repartir sur une base propre

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...