Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

Et puis les premières invitations pour la phase de test de la version finale de ICS ont été envoyées par Motorola ;)

Toi ! tu va avoir des problèmes... tu va finir dans un bain d'acide.... T'as pas le droit de dire que les invitations par mails viennent d'arriver et que le test commence demain à 6 heures heure de chicago ;-) et qu'elle concerne les rom gsm... et qu'elle devrait durer environ 2 jours

Modifié par Gozor421

@gozor421 : ben si Motorola est à blâmer ^^ (ironie inside) enfin n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de tel maj vers ics en France par Sony comparé à Motorola, ça va Motorola c'est bien tripoté :P enfin pour ma part j'ai revendu mon raz j'attendais avant de me reprendre un Motorola :)

• Like 1

Ils se sont bien "tripoté" t'as peut être raison. Personnellement j'ai surtout l'impression qu'ils sont tenu par verizon et qu'ils ont du aménager leurs sorties de téléphone et de mises à jour en fonction d'eux (ils mettent même à jour les téléphone sous verizon avant les téléphones stock j'ai rarement vu ça ailleurs).

Je m'explique

Ils y a eut pas mal de petite rumeurs à ce sujet depuis le début de l'année : Il faut savoir que verizon à eut un taux de retour sav hyper élevé de galaxy nexus juste après sa sortie et que le razr et le razr maxx sont les téléphones les plus vendus par verizon, devant l'iphone 4 et 4S.

:emo_im_lips_are_sealed: mode rumeurs on :emo_im_lips_are_sealed:

Il a été dit (je crois que c'était sur les fofos motorola) que Verizon a dans un premier temps repoussé toute idée de mise à jour vers 4.0 à cause des retours SAV du galaxy nexus et attendait une version 4.03 ou 4.04 pour voir avant de pousser des maj vers le razr ou tout autre androphone (quand on voit les délais chez les autres fabricants ça se tient)

Il a aussi été dit qu'ils attendaient 6 mois fermes minimum (car dans les 6 premiers mois le sav est à la charge de l'opérateur aux us et que passé les 6 premiers mois c'est uniquement à la charge du fabriquant) c'est salaud de la part de verizon mais financièrement ça se comprend.

Par la suite ils auraient à nouveau repoussé la maj pour ne pas téléscoper les maj HTC et surcharger leurs réseaux en fota et ne pas gêner commercialement la sortie S3 déjà sous ics. Il se dit aussi d'ailleurs que le razr HD ne sort pas encore pour ne pas être en front avec le galaxy S3 aux US.

:emo_im_lips_are_sealed: mode Rumeur of :emo_im_lips_are_sealed:

Tu rajoutes à ça que motorola est bloqué avec deux versions de son téléphone gsm et cdma, que le cdma se vend plutôt bien et que le gsm ne se vend pas top... Du coup ils privilégient le cdma : ça fait chier, mais ça se comprends. La seule bonne nouvelle c'est que les téléphones cdma sont maintenant gsm "capable" aux us depuis la dernière mise à jour ICS... donc à terme ce sera moins genant

Je prends pas particulièrement la défense de motorola car j'ai vraiment la rage et l'impression de m'être fait enflé en l'achetant et en attendant la mise à jour pendant 6 mois au lieu de 6 semaines...

Mais c'est surtout que quand je test le S3 avectouchwizz :mad: et le one X avec sense :mad: ) et que je vois le galaxy nexus sans lecteur sd :mad: et bloqué à 16gigas de mémoire :mad: , et surtout quand je vois enfin ICS version motorola sur mon razr :lol: , je me dit que politique de m**** ou pas, le seul téléphone qui me ferai changer mon razr ce serait ... un razr sans boutons physiques avec un plus grosse batterie :D :D :D

ps. je critique touchwizz sous S3 qui n'est pas top, mais jai vu une galaxy note sous ICS et là honnêtement, selon moi, ça frôle le scandaleux :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Modifié par Gozor421

Tout à fait d'accord. Quand j'ai pris le S3 en main, j'ai trouvé l'interface tellement modifiée que j'avais l'impression de tester un phone sous Bada... :lol: :lol:

Modifié par JuanMi
  • Like 1

Entièrement d'accord avec Gozor ! De plus ICS version motorola il y a plein de petit plus a intégré ! Motocast, action intelligente, etc

Il on entièrement refait le Webtop qui es plus que réussi !

Il nous présente un truc potable donc sa neme gène pas d'attendre, sa me feras gardez mon razr plus longtemps :)

• Like 1

Bonjour,

P'tite questions, pourquoi attendrez-vous la MàJ ICS alors que la plupart d'entre vous ont dèjà flasher avec ICS non officielle, il y aura vraiment une grosse différence?

De plus je me suis acheté le Razr Maxx Nu ( GB 2.3.6 ) il y a 2 semaine, d'après vous j'aurais la MàJ de proposer avant les opérateurs, car je suis actuellement chez SFR? , ou bien en même temps que les clients de SFR ?

Merci d'avance pour vos réponse, Bon WE à tous

En même temps que les clients SFR.

Et puis même si on tourne déjà sur ICS, ce n'est pas une version définitive, et il y aura très certainement des améliorations sur la version finale, surtout au niveau de la batterie, enfin j'espère.

A ceux sous ICS Stock (pas les Axiom et autres) :

- l'application SMS/MMS est-elle rapide ? Sous 2.3.6 je la trouve très lente, et elle ralentit ma vitesse de frappe au clavier (je précise que j'ai Swiftkey 3 ) a cause de la lenteur de l'application, je l'ai comparé a Metro Messenger Beta, et ça n'a rien a voir O_O

- la led ne notification peut-elle clignoter rapidement avec LightFlow ou on est encore bloqué avec un clignotement toutes les environ 4 secondes ?

- le système android et le stockage des paramètres consomment-ils toujours autant de batterie ?

- les applications comme "Réseau Social" ou "Boite Universelle" ont-elles été retiré ? elles créent des doublons avec Facebook ou Facebook Messenger, et elles sont moches, lentes, et ne reçoivent pas les notifications en temps reel ...

- Actions Intelligentes consomme toujours autant de batterie ? Si oui, Tasker est-il plus économe ?

Merci a ceux qui me répondront :)

Pour répondre à tes questions :

- Aucune idée pour l'application SMS de base, j'utilise GO SMS Pro (à cause de la limite de message de l'appli sms de base)

- La LED de notification clignote désormais même écran allumé (du moins sur ma version d'ICS), et toujours un clignotement toutes les 4 secondes.

- Je trouve que la version d'ICS que j'utilise (dernière leak EU il me semble) est plus gourmande en batterie que la dernière GB.

- Application non retirées, mais tu n'est absolument pas obligés de les utiliser, je m'en sers juste pour la fonction partage rapide.

- Aucune idée :)

Merci beaucoup BATC42 d'avoir pris le temps de me répondre ;) Je comprends pas que Motorola ne modifie pas ou ne permette pas la modification de la vitesse du blink led ... je me suis deja plaint mais sans conséquences.. Eux qui se disent "business ready" devraient comprendre que regarder son téléphone pendant 4 secondes toutes les 10 secondes c'est pas productif

Moi j'ai la version Nu du Razr Maxx acheté sur LDLC.com, mais pour l'instant j'ai mis ma MicroSIM SFR dedans, ce que je ne comprend pas c'est que BATC42 me dit qu'il sera mis a jour par SFR alors que ma ROM c'est : 651.167.22.XT910.Retail.en.FR, dans ce cas là quel est l'intêret d'acheté son Mobile Nu de tout opérateur?

Non non ça se passe pas comme ça t'en fais pas, tu auras la mise à jour par OTA quand elle sera là, et normalement un peu avant SFR qui la convertira à ses souhaits. Sinon y'aura aussi la méthode flash qui viendra sur XDA je pense, et avant la mise en place de l'OTA, surtout si tu veux une rom européenne et non française, plus stable souvent

Moi j'ai la version Nu du Razr Maxx acheté sur LDLC.com, mais pour l'instant j'ai mis ma MicroSIM SFR dedans, ce que je ne comprend pas c'est que BATC42 me dit qu'il sera mis a jour par SFR alors que ma ROM c'est : 651.167.22.XT910.Retail.en.FR, dans ce cas là quel est l'intêret d'acheté son Mobile Nu de tout opérateur?

Ah, désolé, j'avais pas tilté sur le fait que tu avais acheté le téléphone nu :) Ce qui importe c'est la version de ton téléphone, si tu avais acheté ton téléphone en pack opérateur tu aurais sûrement une ROM SFR donc en .vodafone si mes souvenirs sont bons.

T'inquiete BATC42, y' a pas de souci ;)

C'est bien sa, sur mon DEFY la ROM est en . vodafone.fr

Bon ben plus cas attendre que Motorola diffuse ICS alors en espérant qu'il n'y est pas de Bug, malgré que je suis très satisfait de GB 2.3.6 pour l'instant .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...