Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

@Reazy : Pourrais-tu dévellopper un peu les fichiers à prendre (sources xda j'imagine) en plus du fichier que tu nous donne ?

Tu as flashé, tes retours par rapport à la précédente leak ICS (non TMob) ?

Merci Reazy : Tuto de Reazy

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil

Je suis en train de tester.

J'ai teste le tuto de reazy qui est ok.

Pour le moment j'installe pas mal de choses, et je passe par la 3g car le wifi marche pas super ici, donc ca consomme a gogo.

J'ai 6203 a antutu, un peu plus que la Tmob (~6060): 2991 cpu, 952 ram, 1545 gpu et 715 io, avec un transcend class10 32 go.

Le probleme de partage des photo sur picasa est toujours valable (ca ne fonctionnait pas sur la tmob, et ca ne marche touours pas). Je vais tester le BT sur ma caisse, qui marchait sur BG, et pas sur tmob.

La fluidite est meilleur que la tmob.

Modifié par greg_p

moi sur la Tmo le bluetooth fonctionne parfaitement sur mon autoradio

Si j'ai un peu de temps ce week end, j'essayerais de changer de leak, parce que comme c'est parti on va l'avoir fin juillet cet ICS officielle

Modifié par elsignor

Bah d'après ce que j'ai compris, on peut shunter le verrouillage bootloader, donc en gros, ça ne sera plus un soucis.

Exemple : imagine que Motorola ne porte pas le Razr sur la 4.1. Avec le dual boot, on pourra amorcer la rom stock et ensuite basculer sur la 4.1.

rien pour la france, la mise à jour à été retardée pour les versions GSM. ça a été annoncé jeudi ou vendredi dernier sur le compte motorola europe sur facebook:

For those asking for information about the ICS upgrade for RAZR and RAZR MAXX, we have had a delay which means we’re unable to roll out in Q2 as planned. We’re working through the changes that need to be made to the software to ensure you get the best experience from all the new features ICS will bring. We will update you when we have further details on a new roll out"

we have had a delay which means we’re unable to roll out in Q2 as planned

Oui mais en même temps ils disent que la mise à jour ne sortira pas au deuxième trimestre comme prévu et... bonne nouvelle nous sommes au troisième trimestre ;) la mise à jour ne devrait pas tarder mais il faut pas croire qu'elle va être diffusée quelques heures seulement après la sortie de la version US... à mon avis dans quelques jours, ne nous faisons pas de faux espoirs mais ne dramatisons pas ça devient bon :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...