Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @Reazy : Pourrais-tu dévellopper un peu les fichiers à prendre (sources xda j'imagine) en plus du fichier que tu nous donne ? Tu as flashé, tes retours par rapport à la précédente leak ICS (non TMob) ? Merci Reazy : Tuto de Reazy Modifié 28 juin 2012 par Mylène Rémi Dudreuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bon on passe après la xoom finalement Motorola Europe We're pleased to let you know that the ICS upgrade has begun rolling out to Motorola XOOM owners in select markets in Europe. This will be a phased roll out over the coming weeks, so please checkwww.motorola.com/myxoom to check availability Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Je suis en train de tester. J'ai teste le tuto de reazy qui est ok. Pour le moment j'installe pas mal de choses, et je passe par la 3g car le wifi marche pas super ici, donc ca consomme a gogo. J'ai 6203 a antutu, un peu plus que la Tmob (~6060): 2991 cpu, 952 ram, 1545 gpu et 715 io, avec un transcend class10 32 go. Le probleme de partage des photo sur picasa est toujours valable (ca ne fonctionnait pas sur la tmob, et ca ne marche touours pas). Je vais tester le BT sur ma caisse, qui marchait sur BG, et pas sur tmob. La fluidite est meilleur que la tmob. Modifié 28 juin 2012 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur la précédente leak EU, le bluetooth marche tip top sur mon autoradio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) moi sur la Tmo le bluetooth fonctionne parfaitement sur mon autoradio Si j'ai un peu de temps ce week end, j'essayerais de changer de leak, parce que comme c'est parti on va l'avoir fin juillet cet ICS officielle Modifié 28 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amousss Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 salut quand est il du tethering/partage de connection? automatiquement reglé ou la manip doit toujours etes realisé par nous meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Marche chez moi ( B&You ) Ceux cher free doivent encore faire la manip a se que j'ai compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour info (US) :"Droid RAZR and Droid RAZR MAXX Ice Cream Sandwich Updates Coming to All Users by Tomorrow?" http://www.gottabemobile.com/2012/06/28/droid-razr-droid-razr-ice-cream-sandwich-updates-coming-all-users-tomorrow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) BootMenu Manager seulement pour le Razr avec ICS et kernel 3.0.8 :P https://play.google....bootmenu&rdot=1 vraiment excellent ! Dual Boot.... Modifié 30 juin 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Concrètement, ça te sert à quoi le Dual Boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ça peut nous permettre de lancer un ROM custom sur le téléphone car cette application permet de lancer des scripts une fois la vérification du bootloader effectuée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 De pouvoir démarrer au choix sur une rom stock et Miui ou CM9 et Miui etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un tuto sur son utilisation ce serait possible svp ? J'ai essayé d'après le post xda mais sans succès si on pouvait avoir un truc étape par étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai une questions les amis, le dual boot, c'est bien utile, mais concretement, quand est-ce que vous bootez sur une differente ROM ? Quel interet ? a part tester des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bah d'après ce que j'ai compris, on peut shunter le verrouillage bootloader, donc en gros, ça ne sera plus un soucis. Exemple : imagine que Motorola ne porte pas le Razr sur la 4.1. Avec le dual boot, on pourra amorcer la rom stock et ensuite basculer sur la 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 On aura le Kernel Jelly Bean ? C'est comme le Kexec alors :o mais Kholk n'a pas réussi a faire en sorte que les 2 coeurs du processeur soient utilisés, je comprends pas , pourquoi on peut pas utiliser le kexec, mais on peut faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Voilà ics est sorti sur les razr! http://android-france.fr/2012/07/02/motorola-razr-maxx-ics/ Modifié 2 juillet 2012 par NewJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Seulement pour les USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Toujours rien pour ma part ? C'est pas juste pour les US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas en France... D'après twitter, c'est outre atlantique que ça bouge. En tout cas, rien sur le mien, que ce soit pas le téléphone ou le device manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 rien pour la france, la mise à jour à été retardée pour les versions GSM. ça a été annoncé jeudi ou vendredi dernier sur le compte motorola europe sur facebook: For those asking for information about the ICS upgrade for RAZR and RAZR MAXX, we have had a delay which means we’re unable to roll out in Q2 as planned. We’re working through the changes that need to be made to the software to ensure you get the best experience from all the new features ICS will bring. We will update you when we have further details on a new roll out" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Haha moi je m'en fiche d'attendre mon motorola vient de partir en SAV, j'ai le temps :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Héhé moi aussi j'ai attendu 1ans Symbian Belle pour mon N8, et finalement je l'ai toujours eux bien avant par des leak ! Comme Mon razr avec ICS LONG VIE AU LEAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'en ai un peu marre d'attendre. La semaine prochaine le One X sera mien. :P Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 we have had a delay which means we’re unable to roll out in Q2 as planned Oui mais en même temps ils disent que la mise à jour ne sortira pas au deuxième trimestre comme prévu et... bonne nouvelle nous sommes au troisième trimestre ;) la mise à jour ne devrait pas tarder mais il faut pas croire qu'elle va être diffusée quelques heures seulement après la sortie de la version US... à mon avis dans quelques jours, ne nous faisons pas de faux espoirs mais ne dramatisons pas ça devient bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.