ozymandias Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Enfin moi je sens que mon Razr va passer par la fenêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ils disent pourtant que la MAJ commence également pour la version GSM donc les nôtres... C'est vraiment a n'y rien comprendre avec Motorola :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ils sont graves... http://www.phonearen...-update_id31820 Et dire que je viens de recevoir ICS sur mon HTC Incredible S qui a presque 1an et demi... C'est pas comme si la .26 en EU était nulle, loin de là, mais l'attente commence vraiment à être longue pour nous autres possesseurs de RazR... Modifié 2 juillet 2012 par Jay_Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui la mise à jour commence à être déployée en chine, mais là-bas à cette heure ci les gens travaillent, chez nous ils dorment donc on peut espérer l'avoir demain... espérons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Enfin....suis méga content d'avoir gardé mon Razr, et de le passer sous ICS. A part ça je me régale avec mon Nexus sous JB...Nan, c'est poooo cool de dire ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tiens berurier t'en pense quoi de ics sur le RAZR comparé au nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut elsignor, franchement la seule chose qui me manque un peu avec le Nexus, c'est le slot pour une SD Card, allez puis le dos en Kevlar, puis l'impression indestructible du Razr quand tu l'as en main. Mais je peux pas encore comparer parce que mon Razr n'est pas encore sous ICS... Mais je me réjouis à fond d'upgrader mon Razr, je ferais une petite comparaison à l'occase Bon puis il y a toujours cette histoire de bootloader (ça me gonfle tjrs)... @+ Modifié 3 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Un "copier-coller" du site Motorola MOTOROLA RAZR ICS Upgrade rollouts begin in Q3 2012. là franchement, je vais le satelliser ce Rarz... Modifié 3 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 honnetement, je pense changer de phone bientot a cause de la batterie mais sinon comparé au nexus de ma femme qui est completement d'origine mais qui bug plutot souvent (perte de reseaux freeze) le razr sous ics est plutot mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Version finale dispo en fichier fastboot, il s'agit de la même version que le dernier leak .33 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) comment ça version finale? Je croyais que c'était repoussé?? Modifié 3 juillet 2012 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je sais pas vous mais moi j'ai eu un petit message dans ma barre de notifications hier vers 19h me disant que mon Razr allait prochainement être mis a jour vers Android 4 et ce qu'allait m'apporter cette MAJ Ça approche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Apparemment deux personnes qui ont flashé sur XDA ne boot plus... je me demande si je vais flasher le fastboot ou attendre l'OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Version finale dispo en fichier fastboot, il s'agit de la même version que le dernier leak .33 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747800 Oui nous avons bien donc le leak final ? Parce que je viens de l'installer, j'espère qu'il n'y a pas eu de modifications, ou qu'elles sont minimes... Il faudrait regarder la date de build. Je sais pas vous mais moi j'ai eu un petit message dans ma barre de notifications hier vers 19h me disant que mon Razr allait prochainement être mis a jour vers Android 4 et ce qu'allait m'apporter cette MAJ Ça approche .. Tu es sous quelle version ? 2.3.6 je parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podidoo Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Version finale dispo en fichier fastboot, il s'agit de la même version que le dernier leak .33 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747800 Je viens de flasher mon Razr avec ce fichier (à partir de la GB officielle). Ca fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Peux tu me donner la date de build podidoo ? (dans les paramètres > à propos du téléphone). Merci d'avance. [EDIT] Pff "Fastboot" j'avais pas fait attention. C'est en fait tout simplement la ROM qui correspond au dernier leak OTA, mon phone est donc déjà à jour :) Merci quand même, et merci pour ceux qui l'attendaient avec impatience afin de pouvoir flasher sans risque avec RSDlite. Modifié 3 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 en détail, si j'installe cette rom, je pourrai toujours faire la mise à jour par OTA quand l'officiel sortira ? Vous pouvez donner un lien vers un tuto précis pour flasher ce leak plz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mais c'est l'officiel.. Et ca se flash via RSD, cherche dans les parties tutoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podidoo Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je peux passer d'une 651.167.21 au dernier leak ics sans passer par une intermédiare GB ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui un fichier fastboot sa refait tous le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Attendez, vous voulez dire que ça y est?? Mon Razr fr va enfin être mis à jour quand je vais rentrer ce soir en OTA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pas en OTA mais via l'ordi en le branchant en ap fastboot (voir tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Faut brancher le téléphone au PC en mode stockage de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Oui, stockage de masse, mais tu le passe en AP fastboot avant de le brancher (power on volume haut et volume bas en même temps) Pour l'instant pas de souci avec le wifi, et je capte la 3G+ alors que d'habitude là ou je suis je ne suis qu'en G ! je ne m'emballe pas mais ça sent bon Modifié 3 juillet 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.