joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Jerem prend le zip directement ( pas celui dedans ) sa me parait plus logique car le fichier .crc sert pour dire au recovery de moto si le fichier est original P.S : a bon ? parfait je me lance :) Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu es parti de l'Axiom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Moi dernière rom stock P.S : signature verification failed :'( Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Il faut flasher cette version : ==> http://sbf.droid-dev..._SIGNED.xml.zip Ensuite on peu flasher l'update Modifié 8 mai 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est une 2.3.5 ou 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as pu Root Reazy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Petit information, T-mobile est GSM donc normalement aucun problème avec le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non pas de soucis, pas encore testé le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) J'émet juste une demande : afin de clarifier les choses, il faudrait faire une sorte de mini-tuto pour flasher ce leak ICS pour RAZR en posant plusieures conditions et regroupant les informations. Il s'agit avant tout de tout rassembler dans un seul et même post même si les informations trouvés plus haut y répondent parfaitement. C'est une manière de simplifier les choses ... Version de départ : nom de la version + lien de téléchargement direct (on clique, ça télécharge) + méthode pour la flasher (RSD Lite, alternative, ...) Version du leak :nom de la version + lien de téléchargement direct (on clique, ça télécharge) + méthode pour la flasher (RSD Lite, alternative, ...) Informations supplémentaires : root possible ou non, divers bugs rencontrés, retour en arrière possible. Et si on pouvait conclure, en disant s'il y a un réel intérêt à passer sur une ROM custom (enfin même s'il s'agit d'un leak, il ne s'agit pas d'une ROM stock) ? PS : Il s'agit surtout d'une aide afin que le plus grand monde puisse en profiter. Modifié 8 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je plussoie l'idée de Maxime ^^ Je viens de remarquer, quand on dézip le zip du leak, y'a un Blur...167.21, or je suis en 167.26 actuellement, mon erreur dans le flash viendrait de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Aucune idée Jerem :/ Je vait faire comme reazy a dit je vous tien au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Idem, je suis en train de télécharge celle qu'il à dit de flasher en premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Au fur et à mesure que des idées me viennent et vous viennent, je modifie mon post afin de faciliter la tache de la personne qui nous/m' aidera Au fait est ce que le root est gardé avec Rootkeeper ? Modifié 8 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui issue d'xda : Hi guys, I confirm that Root is working with voodoo Rootkeeper. Root the 2.3.6 Protect su Temp un-root Update Recover Root ENJOY Il faut bien enlever le root quand on veut flasher le update.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Rootkeeper ne fonctionne pas sous ICS, du moins à la dernière version ( de Rootkeeper ) que j'ai essayé y'avait pas encore la fonction. Mais y'a un p'tit fichier .bat qui permettait le root sous ICS, faudrait que je retrouve le post...Au pire, essaye avec le logiciel Unlock Android ^^ EDIT : grillé par Joachimsv xD Modifié 8 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Très bonne nouvelle je pourrait conserver mes cheat avec GameCIH B). Ça répond déjà a quelques questions qui nous manquaient, maintenant est-il possible de revenir en arrière si la ROM ne nous plait pas. PS : quelques screenshots seraient possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1623728 Tu parles de sa Jerem ? Sinon y a les commande dans le terminal pour restorer le root non ? Non le seul moyen est celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623534 Je te le déconseille fortement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oui et non, j'avais utilisé un autre soft pour rooter l'AOKP avant...mais je sais plus quoi XD Pour le retour arrière, bonne question... Je crois qu'avec le leak Tmobile ça fonctionne, avec le chinois y'avait un problème mais je crois que c'est résolu ( soft qui est sortie pour aider ) Modifié 8 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ouais donc pas de root apparament, bon tanpis, je m'en passerais pour le moment. Le plus important, pour moi avec le root, étaient les screenshot mais ils sont nativement présents dans Android ICS maintenant. J'ai encore une question, je fais un backup avec Titanium (86 applis) mais je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire un backup des applis system ? PS : le forum s'est réveillé d'un seul coup, le sujet a pris presque 2 pages en une heure ... Modifié 8 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non pas de sauvegarde du systeme bien sur xD Tu vas pas restauré des appli de Ginger sur ICS XD ! Et bon, Titanium te servira pas à grand chose si tu ne peux pas les restauré ^^ Mais si rootkeeper fonctionne c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Des gens sur xda dise que rootkeeper marche, on vera bien ... Sinon on n'a sa je pense http://www.droidrzr.com/index.php/topic/2047-how-to-root-6148485/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Sorry mais c'est mon premier téléphone android (avant Player One) donc il y a un grand fossé entre les deux ... J'ai cru lire que Titanium pouvait restaurer les applis utilisateurs (du market) sans avoir besoin du root enfin bon je vais utiliser Rootkeeper donc j'aurais peut être une chance de pouvoir restaurer les applis. Sinon, comment on installer l'update vers ICS (la 2.3.6 c'est simple) ? J'ai plus pris l'habitude d'utiliser la méthode alternative que d'utiliser RSD Lite ... Modifié 8 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il te faut RSD Lite, après juste a cible le fastboot puis cliquer sur start :) https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour Titanium, tu as besoin du root ^^ Pour l'update ( je suppose que tu est sous 2.3.5 ), il faut que tu télécharge l'OTA ( celle que Reazy a mis par exemple, même si c'ets pas la dernière ), tu la decompresse et soit tu utilise la méthode alternative soit RSD ça revient au même bien que la méthode alternative marche plus souvent ^^ Au fait, pour la méthode alternative, on trouve où le fichier déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.