Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Humm ...

de 1 : je t'es demander une version facile et sans bug et tu me donne une à moitier fait !

de 2 : Aucun lien de téléchargement et même pas en français ..... aucun intérêt

de 3 : je te croyez sympa mais a vraie dire j'ai des doutes

de 4 : Je viens d'arriver sur le forum et il paraissez que vous aideriez quoi qu'il ce passe des amateurs sur android

mais a vraie dire, c'est comme sa qu'on m'accueil :mellow:

pas très gentille ....

De 1 : Elle est sans bug, vraiment stable et tout marche.

De 2 : Le lien de téléchargement est dans le deuxième poste, dure dure de chercher "Download"

De 3 : Ça c'est ton problème, t'es bien le premier qui me tape sur les nerfs. J'ai du mal à rester calme avec toi.

De 4 : Quand on arrive sur un forum, surtout aussi complet que celui là, on ne vient pas demander des conseils qui sont dans la sections "tuto", tes questions ont eu une réponse, des centaines de fois.

De 5 (pour le fun) : On s'aventure pas dans un truc comme ça quand on ne sait même pas traduire quelque mot de base en anglais comme "Download". Il faut un minimum de connaissance, et savoir comment s'y prendre. Savoir ce qu'est un brick, bref s'informer quoi. Et ici il y a tout pour. Alors ne vient pas me dire que l'accueil ici est mauvais parce-que les autres ont réussi à rester plutôt calme avec toi, et pas moi. Si je dois me faire kick pour ça, j'assume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kralos, je me joins à ceux qui te font des remarquer. Utiliser la barre recherche et lire les posts ne nécessite pas une grande intelligence et comprendre l'anglais est à la portée de nimporte qui.

T'as fais craquer Chrome, personnellement je reste calme malgré tout. Mais si tu veux de l'aide, donnes toi les moyens de réussir et demandes de l'aide à une personne au lieu de tous parce qu'ensuite, on ne sait plus où tu en es.

Je veux bien t'aider mais fait un effort. On a tous débuter au moment ou à un autre, on posé des questions mais il faut poser les bonnes. Tu veux connaitre les bugs, essaies par toi même les ROMs que tu veux, lis, tentes de comprendre, même le français, c'est pas dur, on est pas de cobayes à ta merci, tu dois savoir essayer ou sinon t'es foutu même dans la vie.

Humm ...

de 1 : je t'es demander une version facile et sans bug et tu me donne une à moitier fait !

de 2 : Aucun lien de téléchargement et même pas en français ..... aucun intérêt

de 3 : je te croyez sympa mais a vraie dire j'ai des doutes

de 4 : Je viens d'arriver sur le forum et il paraissez que vous aideriez quoi qu'il ce passe des amateurs sur android

mais a vraie dire, c'est comme sa qu'on m'accueil :mellow:

pas très gentille ....

P.S: Ton classement est sans intêret et injustifié. Si tu es nouveau, tu ne connais pas les gens sur ce fofo et je t'assure qu'ils sont plus agréable que toi et quand on est débutant, on essaie de connaitre le vocabulaire, on lit tout les posts nécessaire, on prend de son temps au lieu de faire perdre ceux des gens. Là c'est plus du débutant, c'est de l'amateur expert !!

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, j'hésite beaucoup parce que je suis sous 2.3 avec ce mod intégré à la rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=1621808

Et il faut avouer que la batterie tient très longtemps ... Il faudrait savoir si ce mod pourrait être intégré sur ICS.

pour reprendre ce poste, qui peut me faire un mini tuto, si j'ai bien compris c'est avant d'installer la rom qu'il faut faire c'est ça ? On modifie le zip de la rom qu'on veut installer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, es ce que le mode avion de cette rom transforme vraiment le x8 en avion ? car sur mon x8 tout neuf (!) quand je le mets en mode avion il ne se transforme pas :mad:

sinon je connais rien en informatique, alors si vous pouviez venir chez moi pour m'installer cette rom et tout paramétrer à ma place ça serait bien

et puis dernière chose, je comprend pas pourquoi les développeurs bénévoles ne traduisent pas tout en Fançais, c'est quand même la langue la plus courante en informatique... (en plus y sont nul, défois leurs rom elles ont des bugs !!)

mouahaha, désolé pour le spoil, et faut arrêter, il est top l'accueil sur se forum :D apparemment su xda c'est beaucoup moins convivial !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi Ericsson, très bonne parodie, j'ai douté du début à la fin, ça m'a bien fait rire ^^. Personnellement, j'ai jamais regardé les réponses des posts XDA, je peux même pas en mettre moi même, il faut être développeur, c'est carrément nul comparé à ici je trouve à ce niveau, FrAndroid les dépasse mais c'est eux qui font les ROMs donc "They're kicking our ass" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que les dév français post sur xda puisque c'est la référence... (et oui, même en france y a plusieurs forum android alors comment en choisir un... finalement c'est pratique de tout grouper sur le même). et on trouve plus de français qu'on pourrait penser sur xda ^_^ and now i speak english wery well :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je poste assez souvent sur xda et je suis sur le developpement d'un programme bien pratique a mon gout mais meme sur xda, on ne peut eviter les commentaires du genre : "ton programme est inutile, on a deja ca" et je leur repond : "mais qui a dit qu'il etait fini !?! "... Bref, on repete aussi toujours les meme questions...

Mais je trouve que l'ambiance est bien plus sympas ici ;) !!!

PS : @Bibi Ericsson : ton gag avec le mode avion m'a bien fait rire !!! J'avoue avoir commence a y croire !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

historiquement, j'ai posté sur XDA avant Frandroid, pour une raison simple, autant aller chercher le savoir à sa source : c'est toujours plus fiable que les traductions :P (dsl)

je suis venu ici à la demande de certains utilisateurs qui voulaient de l'aide en français (ma boite était inondée de MP ^^)

sur XDA, ce qui est lourd, c'est la proportion de noobs qui postent partout o_O

alors que bon, ici c'est plus rare (mais ceux qu'on trouve ici sont gratinés ^^)

voila, vous savez tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on trouve de sacrés numéros parfois ici mais bon avec Yochi on a toujours veillé a éviter tout débordement.

Sur ce je vais clore ce HS si ça vous dérange pas :P

PS: Bibi, j'ai failli croire que tu étais passé du côté obscur de la force, sur ce coup tu nous as tous eu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, es ce que le mode avion de cette rom transforme vraiment le x8 en avion ? car sur mon x8 tout neuf (!) quand je le mets en mode avion il ne se transforme pas :mad:

sinon je connais rien en informatique, alors si vous pouviez venir chez moi pour m'installer cette rom et tout paramétrer à ma place ça serait bien

et puis dernière chose, je comprend pas pourquoi les développeurs bénévoles ne traduisent pas tout en Fançais, c'est quand même la langue la plus courante en informatique... (en plus y sont nul, défois leurs rom elles ont des bugs !!)

mouahaha, désolé pour le spoil, et faut arrêter, il est top l'accueil sur se forum :D apparemment su xda c'est beaucoup moins convivial !

C'est pour moi que tu dis ça par rapport à mon poste juste au dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pour kralos, il m'a fait rire ^^

ta question m’intéresse aussi en fait ! histoire d'apprendre un truc...

pour reprendre ce poste, qui peut me faire un mini tuto, si j'ai bien compris c'est avant d'installer la rom qu'il faut faire c'est ça ? On modifie le zip de la rom qu'on veut installer ?

si quelqu'un à une réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'utilise plus MiniCM9 pour l'instant hein .. J'utilise cette rom, elle marche juste au top !

C'était juste pour le plugin. Bref je vous fait un petit retour ce soir normalement.

EDIT : Voilà, je l'ai posé dans le x8 général, car ce n'est pas un vrai tuto, mais plutôt pour vous faire essayer, donnez vos impression ect ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un full wipe et réinstalle la ROM, c'est le premier truc à faire avec ce genre de bug. Tu as bien la version 3.0.4 ??

@Chrome Shady: Je viens juste de voir la description et ta ROM m'a époustouflé, je suis sous le charme, ça sera ma suivante en fin de compte. Mais j'ai vu sur les screens "Android Version: 4.0.4 - 2.3.7", c'est qu'elle est sous ICS et GB à la fois ?!!

Et aussi, il faut être sous ROM stock pour l'installer à ce que j'ai vu où j'ai juste mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...