Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

quelle idee de vendre un téléphone en pleine force de l'âge aussi :wacko: ( ;))

il a encore une bonne marge de progression le bougre :ph34r: :emo_im_angel:

:)

Ouii c'est vrai mais les téléphones plus jeunes m'attirent, celui-ci (malgré ses progressions) m'a laissé sur ses fins, j'ai préféré aller de l'avant et découvrir des téléphones plus récents

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

" Je suis de retour après avoir disparu du forum ! "

Un ami hier fan du x8 m'a envoyé un SMS et il m'a dit " IL Y A UNE ROM ICS STABLE !!!! " Personnellement je ne l'ai pas cru , les développeur on quand même du mal à la rendre Stable et il a continué à me le dire et donc je suis allé voir XDA et par miracle j'ai aperçu MInicm 9 avec une nouvelle version , étant assez pessimiste je me suis dit : (Bon y a rien de nouveau je parie .... je suppose que même le HW decoder ne fonctionne pas encore .... Et qu'est ce que j'ai vu ??? HW decoder et HQ Youtube Fixed OMGGG !! Moi qui avait migré vers GB ..... sa fait assez longtemps je vois qu'il y a pour la 1er fois une ROM ICS stable à 99 % ( oui bon il reste quand même 1% des petits beugs quelque part j'en suis sur !! )

Cela fait 2 jour donc que je l'ai sur le petit X8 ( petit car il est encore petit xDD ! Il aura du mal a rivaliser avec ces frères comme le Xperia S x)) pour le moment sa fait 48h que je l'ai et je n'ai aperçu aucun beug ! Que sa soit sur le Net , sur le visionnage d'une vidéo ou autres .... c'est quasi parfait !! Mais je trouve quand même minicm lourd ....

Franchement je suis assez content de cette nouvelle version de MiniCm 9 ! sa me permet de changer un peu car GB commencer vraiment a devenir un peu " pourrit " x)) !

Personnellement ce qui peut vraiment manqué maintenant à Android 4.0 sur X8 c'est le flash player ( Pitié qu'un génie puissent nous en faire un !!!! )

Voilà voilà ^^'

PS : Je vois trop de gens abandonner le Xperia X8 non mais OH !! Revenez x)) !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...