Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

...

-Et pour finir, j'ai voulu essayé le partage de connexion car je rentre bientôt de vacances et je

voulais savoir si dans le TGV, je pourrais me connecter un peu donc j'ai essayé. J'ai coché la

cache pour le partage, elle s'est activé normalement. J'ai changé le mdp et posé mon téléphone

en le mettant en veille sans y faire attention. Je regarde sur mon ordinateur, le téléphone est

détecté, super mais quand je veux m'y connecter, erreur. J'ai donc regardé sur mon téléphone et le

partage s'est automatiquement désactivé et le bouton pour activer grisâtre et verrouillé comme si

je ne pouvais pas cliqué dessus. Donc je me demandais si c'était juste un petit bug ou bien que le

ROM ne supporte pas le partage de connexion.

Désolé pour la longueur de mes questions, mais si cela peut m'aider, ça pourrait en aider d'autres. Merci !

Je me répète un peu mais j'ai vraiment besoin d'une réponse

P.S: Il faudrait mentionner aussi dans les bugs que la reconnaissance vocale ne fonctionne pas du tout

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi le partage de connnection par wifi fonctionne très bien :emo_im_undecided:

Par contre je ne sais pas vous mais je trouve que le tactile réagit pas très bien comparé à une rom sous kernel stock ?

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, alors c'est peut-être moi qui m'y prend mal, je réessérais, merci.

Oui c'est vrai, il a tendance à avoir de petits bugs, rien de bien grave je trouve. Sur le mien, quand je clique à un endroit par exemple dans le market, l'icone du market en haut à gauche s'allume comme si je cliquais dessus mais n'a aucun effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ton cas est un peu intriguant. Pour ma part, c'est la première fois que ça m'arrive et sur MiniCM9, donc j'en conclus que c'est un bug de la ROM.

Edit: Je suis pas sûr mais est-ce que mon problème de partage de connexion serait peut-être dû au faite que je marche en 2G non ??

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien miraculeusement, j'ai réussi à détecter en passant en 3G. Mais mtn, j'ai un autre problème qui survient souvent après que j'installe une ROM. Je suis chez bouygues et je ne peux pas recevoir mes MMS :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii mais je sais pas quel APN prendre pour envoyer/recevoir les MMS mais je vais essayer les 3 réglages pré-enregistrés.

Edit: Au cas où, y aurait-il quelqu'un ayant Bouygues Telecom pour me passer ses réglages APN et qui reçoit MMS svp ?(je précise que j'ai un forfait bloqué si ça change)

Edit2: Problème résolu ^^

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on avait déjà une ROM JellyBean par Daveee10 mais celle-ci à l'air d'avoir moins de bug et supporte la camera. Seule le "HW Video encoding / decoding" persiste mais bon, on arrive à supporter sur MiniCM9 alors pourquoi pas su MiniCM10.

Par contre, peux-tu faire un topic au lieu d'écrire ça sur le sujet de MiniCM9 ? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas le temps de gerer les 3 FAQ et les sujets originaux sur XDA et dans le sous forum x10mini et pro ici, je ne ferais pas de sujet dans ce sous forum. J'informe seulement :)

si quelqu'un veut s'en occuper il en est libre ;)

mp si vous avez des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et j'hésite à faire cette mise à jour, donc voilà ma question :

Quelle sont les bug de cette mise à jour ?

je voudrai savoir exactement tout les problèmes qu'elle possède car mon x8 est neuf et je ne veut pas le casser.

Et est-ce que il existe une version SANS BUG , qui soit plus haut que 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. En faite, Gingerbread en lui même n'est pas trouvable, c'est seulement les ROMs qui intègrent GingerBread que tu peux avoir, si je peux te donner un conseil, je vais citer mes paroles, précédemment dit:

...

Et je pensais aussi repasser sous GingerBread donc je peux te conseiller GingerXperiaRay v004 (les versions supérieurs ont des lags) ou bien encore MiniCM7, ces deux là sont stables et je parle en connaissance de cause ^^. Mais je pensais testé quelques ROMs GB que j'ai en stock et que je n'ai pas essayé comme Xperience12 ou bien encore Achotjan Semc Debrand Engine v1.1.1 de la team Free Xperia avec le team de la ROM stock mais sous 2.3.7 et autres ajouts. Voilà, tu peux y jeter un coup d'oeil ;).

Voilà les ROMs qui supporte GB et qui pour moi sont les meilleurs. Je n'ai pas parlé de GingerDX, je ne l'ai pas essayé et eu des bugs les premières secondes. Ensuite, la section "Développement, Rom & Co" est truffé des jolies ROMs. Tu peux aussi visiter les topics XDA si t'es pas allergiques à l'anglais ^^

Modifié par Takeshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu me demandes par mp une rom qui fonctionne, et tu demandes encore si intel a des bug ? Mais il te faut quoi là ? Je veux bien être sympa, prendre mon mal en patience, mais là tu te fous carrément de nous. Lis les postes des pages précédente, va voir le topic XDA, débrouille toi un peu tout seul, sur ce forum tu as TOUT pour débuter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ...

de 1 : je t'es demander une version facile et sans bug et tu me donne une à moitier fait !

de 2 : Aucun lien de téléchargement et même pas en français ..... aucun intérêt

de 3 : je te croyez sympa mais a vraie dire j'ai des doutes

de 4 : Je viens d'arriver sur le forum et il paraissez que vous aideriez quoi qu'il ce passe des amateurs sur android

mais a vraie dire, c'est comme sa qu'on m'accueil :mellow:

pas très gentille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on arrive sur un forum, on LIT avant de poser milles questions, déjà répondues pour la plupart.

donne un peu du tiens, et des portes s'ouvriront ;)

toutes les questions que tu as posées pour l'instant ont déjà leurs réponses dans les sujets de ce forum, prends le temps de lire :) , après nous t'aideront avec plaisir

juste pour etre sûr : mise au point

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kralos, tu vois les liens "FAQ" et "Mini-tutos" dans ma signature? Je les ai mis pour éviter que des questions bateau soient répétées encore et encore donc fait y un tour et tu trouveras réponse à pas mal de tes questions. Pour le reste, pense qu'il y a le moteur de recherche du forum ainsi que les topics originaux de XDA, dont les liens sont systématiquement mis en premier post, sont souvent plus complets que les traductions ici faites si l'anglais ne te donne pas de l'urticaire.

Pour les MiniCM, on a la change d'avoir Matamutant, proche du développement des ces roms, qui viens ici même et a qui on peut poser des questions, et ce dans la limite du raisonnable. Je prendrais pour exemple la video "Les geeks" de Cyprien avec le "j'ai un trombone et une ficelle, tu peut me faire un hélicoptère?", si tu vois c'que j'veut dire ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...