Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Il faut quand même avouer que l'autonomie et la fluidité ont été beaucoup plus amélioré !!! Mais quelques problèmes persistent comme le temps de latence pour le retour au launcher ou les applications qui se ferment toutes seules. Mais sinon, c'est un pas de géant pour l'adaptation de ICS sur nos X8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis supercharger dessus ;) Et c'est tout. Si quelqu'un réussi à adapter le mod pour la batterie (voir mon lien page précédente) sur la mini CM ça serait super. Enfin si ça se trouve ça fonctionne, pas besoin de l'adapter mais je n'ai pas essayé vu que je suis encore sous 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Ce soir j'ai décidé d'essayer ICS , j'ai donc déverrouiller le bootloader , installer le kernel naa-ics et ensuite flasher la rom avec gapp , tout c'est déroulé normalement cependant je n'ai plus la possibilité d'entrer mon code pin car la sim n'a plus l'air d'être détecté.

J'ai pourtant respecté toutes les étapes , mon téléphone était bien compatible etc :/ Au pire si vous avez une méthode pour récupérer un kernel compatible avec gingerDX (car j'ai un backup de la rom) je ne suis pas contre.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, j'ai tous flasché sans probleme, la rom marche nickel, wifi etc.. Sauf que j'ai installé play store et quand je le lance sa nemarche pas, il se ferme a peine lancé alors que j'ai flaché les gapps. Pouvais vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les X8 :)

je serait reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide :

je m'auto-cite,

nous considéront la valeur suivante : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29018876&postcount=173

i'll try to make a list of which MNO/MVNO work/doesn't work with/without that value : (what is strange is that it worked for me with a MNO and that it doesn't work for other using the same)

the following list will be modified/incremented with time and feed back going on

tell me provider (MNO/MVNO), and device please

having problems with qcomuiccstack :

  • SFR fr (MNO) (?,?,mimmi)
  • virgin mobile fr (MVNO) (robyn,?,?)

not having problems :

  • vodafone p (MNO) (?,?,mimmi)
  • T Mobile UK (?) (?,?,mimmi)

donc si vous pouvez me dire si avec qcomuiccstack, l'envoi/reception de mms fonctionne ou non, en précisant votre modèle et l'opérateur

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le développement continue et ça commence à prendre forme !!! Le seul GROS défaut à déplorer est le non support de l'encodage/décodage HW. Sinon, les autres petits défauts et bug sont :

- Les vidéo et photos de mauvaise qualité ainsi qu'un appareil photo pas très fluide.

- Quelques force-close

- Le temps de réaction de la ROM

- L'autonomie limitée

- ... Ensuite, il faut voir avec ceux qui l'ont testée plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon X8. J'ai bel et bien déverrouillé le bootloader, il est rooté etc... Et après avoir installé le kernel E15_nAa-ics-04_2.6.29.6-nAa-ics-04 pour pouvoir installer la dernière ROM de MiniCM9 (shakira-3.0.3), tout se passe bien à l'installation, flash du kernel etc, à la fin l'installer me demande de rebooter, ok pas de soucis jusque là.

Maintenant, il reboot en boucle sur l'écran de nAa, impossible d'aller plus loin. J'ai fait et refait l'installation, wipe cache, data etc... Rien n'y fait je ne comprends pas alors que tout s'est bien déroulé sans aucune erreur.

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci !

_______________________________________________

Problème résolu, si jamais d'autres ont le même :

Restaurer un firmware "officiel" du X8

Rooter

Mettre à jour le baseband

Installer xRecovery + faire un backup

Install du kernel = wipe cache / data / dalvik

Install de la rom = ne pas faire "reboot now" à la fin, retourner dans le menu du bootloader, refaire un full wipe (dalvik, cache, data) puis reboot.

Enjoy ;)

Premier boot assez long, entre 2 et 7 min :)

Modifié par floxshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...