Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Tiens ledelete ^^ ,merci pour toutes tes videos sa ma vraiment aider !!!

et je voulai aussi te dire , quand j'ai essayer de deverouiller mon bootloader , j'ai des le début de ton tuto eu le petit "r" , c'est qu'il est déjà deverouiller ?

Tiens je viens de découvrir MINICM9 3.0.4 ^^ je test sa tout de suite et je fait mon retour !

Modifié par kralos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans une boutique sfr ^^

bon beh je viens d'installer minicm9 3.0.4 mais je suppose qu'aucune rom sous 4.0 ne me plaît , aucune ne possède une camera ou photo qui fonctionne .

celle la ne lit pas les videos et possède une grosse bouillit de pixel . donc ne me satisfait pas , DESINSTALLATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile a peut-être été échangé dans le cadre du programme "Changer de mobile" puis a été reconditionné pour la vente... En tout, laissons le temps au devs pour régler ce problème, ICS est tout récent...

Pour t'informer, ce tuto n'est plus à jour, sur XDA, nAa a déjà réussi à résoudre le problème de l'appareil photo, qui fonctionne maintenant à merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai probleme avec mon petit X8 --', Alors, tout a l'heure j'étais en 3.0.2 puis upgrade vers la derniere version de cm9 ( 3.0.4 ), jusque la pas de soucis, mais depuis qu'il a rebooter, j'ai un ecran noir et l'ecran s'affiche que losque je touche l'ecran avec mon doigt. Si qqun pouvait m'aider ^^' ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme inconnu,

as tu modifié en quelque façon que ce soit le zip avant de le flasher?

tu peux toujours tenter une update vers une nightly :

les nightlies pour la miniCM9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1852907

sinon je suppose que tu avais fait un backup (via cwm) avant de flasher pour pouvoir revenir à l'état précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec WidgetLocker sous MiniCM mais si tu trouves ton bonheur sous MiniCM10 tant mieux. Mais je te conseillerai tout de même de retourner sous MiniCM9 qui est plus stable et de trouver une autre appli locker, il en existe plusieurs même si je ne les ai pas en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai un ressenti contraire :) (sur robyn), mais je te comprends :)

alors d'accord j'ai eu 9 reboots et 6 crash aujourd'hui mais c'était en version purement instable de développement

sinon sur les nightlies, je n'ai quasiment aucun problème, et quand il y en a, il est résolu bien avant release ;)

dans les choses à savoir :

  • un bon petit wipe cache + dalvik cache ne font de mal à personne quand on trouve qu'il y a de gros ralentissements apres un certain temps sans mise à jours
  • nous ne fournissons plus aucun support sur miniCM6, 7 et 9, les deux dernières ont tout de meme des nighlies publiques, non testées mais relativement sûres! ce système est effectivement une bonne alternative à la miniCM10 qui est toujours en "construction"; et surtout fourni la dose de mises à jours aux flash addicts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé! (et oui mon cher X8 bat un peu de l'aile par rapport aux petits nouveaux mais il tient bon!)

Jusque là aucun crash ou bug et le fix en/decoder HW est nickel sauf en passant par la gallerie (que je n'utilise pas personnellement par contre j'utilise MX player). C'est parfaitement stable jusque là et je ne sais pas si c'est avec la 3.0.5 ou si c'était avant (passé de 3.0.0 à 3.0.0 directement) mais il y a une aide à l'installation de la rom, l'appli de lecture de musique par défaut est apollo. Si vous avez d'autres questions je suis là. :-)

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...