marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 moi flasher, boot en cours (c'est long =O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ayé je flash la rom après avoir flashé le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 jusqu'a 7minutes pour le premier boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Mais parcontre, le réseau marche pas =/ reboot pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 passe en flightmod puis en normal et vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 déja fais =O il me demande pas le code pin mais j'ai pas encore les gapps ... téléchargement trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est un bug que j'avais sur la pré-alpha (et pas de alpha pour les mini pour l'instant donc bon :S) c'est en partie due à l'opérateur, tente avec une autre sim :) sinon, tu peux me faire quelques screenshots et des screens de benchmarks stp ? (pour le FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je pense au fait que j'ai pas flasher les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 sinon, mets ta sim dans un autre tel, désactive le pin, et remets la dans le x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi le réseau fonctionne (chez free, alors pour dire ...), les gapps sont dispo en page 1 de ce topic hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) il a été confirmé sur le topic officiel que dans certains cas ça ne marche pas, il suffit de reflacher la miniCM7 enlever le blocage sim et rollback to ICS :) ou sinon le changement de tel comme je disais, le probleme ne survient pas pour tous les opérateurs :P Modifié 1 avril 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je trouve qu'il rame un peu, enfin bon c'est un bon début, et ces petit coup de ram sont supportable. Sinon j'ai pris Nova Launcher (dispo sur le market) beaucoup plus rapide et beaucoup plus configurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mon retour, Actuellement, je l'ai juste installé et navigué dans le menu. J'ai été hyper stressé lors de l'installation ! Pas de hardbrick ni de brick en tout cas. Le bootanimation est génial ! J'adore, pas de lag pour ce dernier en tout cas, premier démarrage très long, là j'ai au moins effectué 3 Reboot, un bon petit clean téléphone et SD avec des sauvegardes au préalable bien sûr ! J'aime bien le petit démarrage pour l'installation avec le gapps ou sans je ne sais pas. Les vibrations des touches, euuh abusé quand même, ça vibre fort !* Quelques petit lag vraiment pas très g^énant, j'ai pas testé le WiFi, en revanche ma SIM bug aussi ! :( Atteinte des 80 Mo de RAM. Autonomie, je ne sais pas encore. J'vais personnaliser tout ça moé, excelente rom ! il a été confirmé sur le topic officiel que dans certains cas ça ne marche pas, il suffit de reflacher la miniCM7 enlever le blocage sim et rollback to ICS :) ou sinon le changement de tel comme je disais, le probleme ne survient pas pour tous les opérateurs :P Enlever le blocage SIM, cet à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 t'as testé l'abblation du pin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 abblation ? Oui je suis un peu nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Peut etre un petit tuto ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai pas d'autre phone, et je suis sur nAa ics, peut pas flasher en minicm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 cf post ci dessus :) tu enleve la protection par pin de ta sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) J'ai 2 Autres tel. un LG KS360 (Vieux truc) et un autre Sony Ericsson Cybershot, comment retirer la protection ? J'espère que ce bug sera corriger par nAa genre demain voir aujourd'hui, je m'en sers de mon X8 quand même.. Et la Camera sera réparé quand ? :( Modifié 1 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'attends qu'il y a des nouvelles releases ;) La rom est très prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 euh dans tes options sécurité je crois : genre parametres>sécurité et localisation>configurer verrouillage carte sim l'appareil photo je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oki, merci, j'vais chercher sur Google au pire. Retour sur GXR v004, pour ma part ... J'attends les prochaines versions, en espérant ne pas être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour ma parts j'ai mis la sim dans un autre tél, désactiver le verrouillage de la sim, reboot et impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ça vaut le coup de passer dessus ou pas les amis ? Pour une utilisation quotidienne c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, sauf bug du côté de la SIM, mauvaise autonomie je trouve, enfin, moyen pour une rom ICS, ram, atteinte des 80 Mb (pas tout de suite, au début t'as que 30 Mb) faut rajouter des app's modules, etc ... Je suis repassé sous GB. Heureusement que j'avais fais un backup, j'attends les roms des autres dev's qui vont se basé sur MiniCM9. J'attends genre la v3 pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.