Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

d'ailleurs la version actuelle de test est : miniCM9-3.0.1, nAa-ics-02 ;)

et oui ... le fix de l'apn est une GRANDE mise à jour ^^

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une MàJ' ! Une petite certes, mais au moins une màj, toi qui disait 'La camera, c'pas pour tout de suite' :P

EDIT : Je ne vois rien sur xda :(

Non rien du tout ... même ici http://code.google.c.../downloads/list je ne vois rien :(

Bon, plus qu'à attendre l'update d'nAa

évidemment ^^

j'ai dit "version test"

c'est à dire un build privé,

avec pour testeurs : nAa, D_d quand il a le temps et moi :P

donc un peu de patience messieurs :) votre tour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la comparaison ^^ Du coup je teste mini CM9, pas mal du tout je trouve :) La mini CM 3.0.1 devrait arriver pour quand ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup. Autres questions : est-ce que sous ICS la sonnerie du téléphone lors d'un appel se poursuit ? Sous 2.X il fallait toucher à une option dispo dans cyanogen pour que la sonnerie se poursuive.

Et autre chose : pour raccrocher, je suppose que ce n'est pas encore possible grâce au bouton retour ?

Merci

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée: pas eu d'appel auquel je n'ai répondu avant la fin de la premiere sonnerie :P

et non, en faisant retour ça renvoi à l'écran d'accueil sans quitter la conversation (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs de la 3.0.0 : Petit lag, soit, bah, mauvaise fluidité, appareil photo et surtout ... l'autonomie ! Qui est juste affreuse, le reste surtout l'accèlération hardware est super !

Quand on y repense, y'a 2 Mois tout ce qui bugguait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autonomie je vais vous dire mais ça a l'air correct pour le moment ... (il faut que je regarde). Non les lags c'est pas énorme je trouve, plus je l'utilise moins il y en a ...Bon ok pour l'appareil photo. Mais je trouve cette rom largement utilisable :) Et quand il y aura la 3.0.1 là on aura une ICS extra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autonomie je vais vous dire mais ça a l'air correct pour le moment ... (il faut que je regarde). Non les lags c'est pas énorme je trouve, plus je l'utilise moins il y en a ...Bon ok pour l'appareil photo. Mais je trouve cette rom largement utilisable :) Et quand il y aura la 3.0.1 là on aura une ICS extra :)

Ouais enfin, ça tient une journée, j'atteins les 20%, en mode avion, sans utilisation sans rien pendant 24 Heures avec des jeux, je tiens 2 Heures grand max, dommage :(

@Suicido : C'falcutatif, oui, si tu ne veux pas utiliser Google, inutile de le flasher, ça permet à ton X8 de faire marcher Google Play Store et autres services googles.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les sms j'ai eu le même problème après le mode avion ! J'ai envoyé un sms à quelqu'un et j'ai reçu un sms d'une autre ... (ça faisait plus de 30 minutes qu'il aurait dû théoriquement arriver)

12h et 53 minutes après -> décharge 12 % ! Bon okay mode avion la nuit mais ça va je trouve, j'ai pas envoyé beaucoup de sms etc. Je suis avec le proco à un peu plus de 700 mHz

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une fluidité correcte, quelques petits lags par moment. Autonomie réduite par rapport à 2.3 mais rien d'énorme. Ça fait 1 jour et demi que je tourne là, bon je me sers pas trop trop du tel aussi. Mais comme quoi on peut tenir avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mini j'ai la fluidité, meme sur le tout dernier build de test (c'est réputé instable un build comme ça...) et bah non, super smooth :)

l'autonomie, bizarrement ça passe de 11h à 25h et re 10~11 sans doute à cause de mes tests intensifs.

en tout cas, perte d'environ 30% d'autonomie par rapport à GB, sachant que d'après nAa, ça va fortement s'améliorer dans les prochains builds, il optimise le kernel et les nouveautés venant de cyanogenmod semblent aussi aller dans le sens du gain d'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...