Jump to content

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)

Recommended Posts

C'est samsung oui =(, j'aurais du prendre un Mini Pro ... ou le vendeur qui me proposait un Ace a 279 euros nu, et 80 avec forfait bloqué, ou le Kyno a 240 euros, mais 110 avec forfait bloqué ... vive la logique =)

Bah oui, t'aurais du rester sous Sony, et ça t'aurais permis d'économiser, par exemple, actuellement, le XS est à 420 sur certains sites (nue), je trouve juste ça énorme un prix aussi mini.

Enfin, j'ai comparé le XS à l'iPhone 4S.

Dans certains cas le XS a 2 fois plus de puissance.

XS : 4,3 Pouces HD // 720*1280 Px // Densité : 342 // 1 Gb RAM // 32 Gb Interne [MAX] // 12 Mp Autofocus // Smile Detection //

HD 1920*1080 //

4S : 3,5 Pouces // 640*960 Px // Densité : 330 // 512 Mb RAM // 64 Gb Interne [MAX] // 8 Mp Autofocus // xxxxxxxxxxxxxxx //

HD 1920*1080P

Dernier détail : Le 4S possède un Dualcore @ 1 GHz // Le XS possède un Dualcore @ 1,8 GHz (Overclock)

Conclusion : On peut donc dire que le XS serait plus puissant que l'iPhone donc ?

ET DONC ! Tout ça pour dire que Sony niveau prix c'juste incroyable, sachant que

XS : 420 (actuellement)

4S : 600 ?

Voilà comment procéder : Baseband à jour, flasher le kernel, démarrer en CWM, faire un full wipe, wipe cache, advanced -> wipe dalvikcache, advanced -> wipe batery stats, tu flash la rom, tu refais un full wipe, tu installes le gapps si nécessaire, démarre, et enjoy ;)

J'avais eu le même problème.

Bonjour,

J'ai fait les démarches et tout à suivre et paf , l'écran redevient noir. J'ai tous fait : baseban d, rom , gapps , version , tout mais rien . AHAHAH comment avez-vous procédez pour l'installer ?

Edited by xperiax8cool

Oui tout . J'ai tout fait . Même ta démarche avant de flasher la rom .

Maintenant je DDL la rom CreamDroid qui à l'air stable pour l'essayer :) :lol:

Même le CreamDroid ne marche pas . Bon benh je laisse le ICS et je vais reprendre GingerDX alors :)

Oui, désolé, Sweet ne met pas son post à jour donc voici le topic original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575094

Voici 'les' fix :

1) Fix carte sim : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=977334&d=1333309530

2) Cypress fix (pour le dualtouch) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=976950&d=1333295238

A flasher via CWM !

Une ROM tout simplement exceptionnelle, rapide, précise, aucun crash, durée de la batterie : Magique.

Niveau Theme sa envois du lourd, seul petit Hic : L'appareil photo :P

Vraiment rien de mauvais, cette rom est très très propre !

Avis 100% Personnel : C'est actuellement la rom que je préfère , et que je vais gardé malgrès l'over de l'appareil photo, on peut s'en passé, mais on ne peut ce passé de cette rom ! je l'adopte !

PS: aucun souci à l'installation, vraiment aucun, le reboot à duré moins de 2 minutes (j'ai fait aucun Full wipe) et je ne rencontre vraiment aucun problème hors-mi l'appareil photo, et j'ai tout testé même le wifi et le bluetooth , même la radio ! Extrêmement propre, un petit fix de l'appareil photo et ça seras LA rom incontournable !

Edited by zedkalash