Jump to content

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)

Recommended Posts

Bon sa fait 30 min que je la teste x) ! Niveau autonomie sa va par rapport à certaines roms que j'ai testé récemment x) ! Des petits lags surtout quand je navigue avec le navigateur ( par contre le navigateur je le kiffe ! *_* !!!! Un bijoux ) , je vais continué de bidouiller et de tester x) ! Je vous tiens au courant si je remarque une chose bizarre !

Oki,oki, mais bon, l'autonomie par rapport à gb sous ICS, je suis sûr on peut atteindre les 200 Heures en veille (mode avion, supercharger, etc ..)

Perso sous GB, je suis à 100%, je met en mode avion avec supercharger, après les 24 Heures, je suis à 99%

Niveau ram, 80, voir + ?

"Perso sous GB, je suis à 100%, je met en mode avion avec supercharger, après les 24 Heures, je suis à 99%"

-> comment tu fais ? Au mieux j'ai obtenu 98 % je crois ^^ (souvent plutôt 97 % le matin).

Sinon sous ICS la batterie tient moins je dois bien le reconnaitre ... y'a moyen d'améliorer ça je pense.

Tout dépends de ton utilisation que tu fait du mobile.

Si tu est toujours sur ton portable la batterie ne tiendras jamais plus d'un jour, si tu l'utilise peu tu peux la faire tenir très longtemps. Personnellement ma batterie tiens 3-4 jours sans difficulté (sachant que je le recharge toujours à environ 20%) avec GDX, mais je l'utilise assez peu.

apres quelques calibrages et utilisation sur plusieurs jours, j'ai atteinds a peu pres les meme perfs que sous GB soit 24~30h entre deux charges

la 3.0.1 est en progrès, ce soir je test sa seconde mouture avec de nouveaux fix provenant de CM

troufiniou me parle de bug avec Shazam, c'est comment de votre coté ?

Bon pour ma part retour sous 2.3 car j'en ai marre d'attendre la 3.0.1 qui ne vient pas et comme l'appareil photo ou autre est important pour moi ^^