Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Je vais testé avec supercharger & co , je verrais bien . Rectification l'autonomie faible, j'ai du emmener mon chargeur sinon même pas rentré chez moi que plus de batterie ^^ ( sans joué d’ailleurs, que sms je vous raconte pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoûté de l'autonomie, sur celle de Paul, je pouvais au moins tenir du matin au soir, la j'ai débranché mon tél ce matin, il est resté écran éteint toute la journée et je suis à 36% ce soir...

Dommage pour ça.

Un autre point c'est le bluetooth, mon ordi ne reconnait pas le X8 comme un téléphone, et le téléphone n'arrive pas à lire de musique sur l'ordinateur (dommage parce que je m'en sert dans la voiture).

Malgré tout, je vais rester sur cette rom parce qu'elle est plus performante que n'importe quelle GB avec l'accélération matérielle activée...

Une question : avez-vous réussi à faire marcher l'app2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu mais c'est peut être un problème du au portage puisque sur le post de la miniCM9 il est dit que ça fonctionne, c'est pour ça que je demande.

Moi je reste, j'aime faire partie des 2,9% qui sont sur ICS :P

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, le build pour les minis est quasiment bon pour une release, je suis enfin sous ICS, bah...

pas de lag, les benchs sont corrects, et ahurrissants pour une alpha

l'autonomie je verrais bien demain

--> désactiver le KSM fait gagner en autonomie mais perdre en perf

les benchs sont ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peut me copier l'apk de "Musique" qui se trouve dans /system/app/musique.apk (le nom j'en suis pas sûr ...) s'il te plait si t'es sur MINICM9 et l'upload quelque part ? Parce-que je veux CE lecteur sur ICECOLD. Merci si tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/?tjln4z0jpxevv9v

Voilà, mais sinon t'aurais aussi pu le chercher dans l'archive ;) Par contre ce lecteur n'as rien de spécial, Je crois même que c'est le même que sur GB.

Sinon c'est résolu pour a2sd, c'est juste que l'option manque mais pour l'activer il faut aller dans le terminal et taper :

su
a2sd install

Ensuite on suit les instructions et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire...tjln4z0jpxevv9v

Voilà, mais sinon t'aurais aussi pu le chercher dans l'archive ;) Par contre ce lecteur n'as rien de spécial, Je crois même que c'est le même que sur GB.

Sinon c'est résolu pour a2sd, c'est juste que l'option manque mais pour l'activer il faut aller dans le terminal et taper :

su
a2sd install

Ensuite on suit les instructions et voilà

OMG MERCI !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas mal de charme ;).

Et niveau fluidité, stabilité et surtout autonomie ca donne quoi, vu que j'ai pas encore eu l'occasion de la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris, j'ai installé le supercharger (je ne sais pas si ça vient de là) et après un reboot, plus aucune réaction. Il me fallait 5mn pour ouvrir l'appli SMS et encore 10 pour taper un SMS. Plus aucun appel ne passait (enfin si au bout de 5min d'attente) et la batterie drainée en 4/5h...

Je l'aurais jeté contre un mur le téléphone...

Pour finir je suis repassé sous miniCM7 en attendant une prochaine version. Mais il me manque plein de fonctions auxquelles je m'étais habituées et c'est chiant. En plus ce décalage d'écran est aussi plutôt pénible (sous CM7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris, j'ai installé le supercharger (je ne sais pas si ça vient de là) et après un reboot, plus aucune réaction. Il me fallait 5mn pour ouvrir l'appli SMS et encore 10 pour taper un SMS. Plus aucun appel ne passait (enfin si au bout de 5min d'attente) et la batterie drainée en 4/5h...

Je l'aurais jeté contre un mur le téléphone...

Pour finir je suis repassé sous miniCM7 en attendant une prochaine version. Mais il me manque plein de fonctions auxquelles je m'étais habituées et c'est chiant. En plus ce décalage d'écran est aussi plutôt pénible (sous CM7).

les tweaks sont à eviter pdt les phases de developpement :P

comportement actuel de ma batterie:

Screenshot_2012-04-10-08-14-27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as un signal plutôt faible tout le long et que tu as utilisé le wifi, ça va encore je trouve.

Mais je pense que je vais attendre des prochaines versions plus stables pour repasser sur ICS même si certains points me manquent (notamment le navigateur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...