Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Plus ou moins, la dernière qui était excellente avait un soucis avec une appli que j'utilise beaucoup ... En gros l'appli plantait direct, du coup je viens de passer sous prime HD qui est impeccable, reste à voir l'autonomie par contre

Je suis quand même curieux de voir cette ICS, si ce soir je suis motiv' je vais test malgré tout :P

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ça ! Mais bon on peut dl les appli pour 4.0 au moins sur le market du tel alors qu'avant on pouvait pas.

Retour, alors perso radio et micro (pour les recherches et tout ça) marche pas. Et rame un peu de temps en temps, mais j'ai joué à Line runner, et franchement c'est vraiment pas mal !

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà un fix pour les problèmes de sim...

Je vais me faire une semaine test entre la miui et celle là.

En attendant j'ai flashé le kernel ICS avec la rom de paul et je n'ai pas eu autant de lag que d'habitude avec la bootanimation. ça promet

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool même pour le Cypress !

Mais j'attends tout de même une v3 pour que tout se stabilise bien et que d'autres dev's fassent des variantes en se basant sur les sources de celle-ci :)

Et la batterie c'pas encore ça :(

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous des débuts de GB, les benchs etaient pires que sur froyo, pour l'instant il n'y a rien d'optimisé :

ça marche, mais ça marchera mieux dans quelques temps, et quelques versions :)

mais nous avons besoin d'un maximum de testeurs pour améliorer significativement la rom entre chaque build :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah GXR, la v003 est nul, la v005, bof, la v005b encore plus, la v004 reste la meilleure je trouve. Les versions, ça dépends des MàJ.

Comme Xperience ça a été mis à jour mais bon ...

Et ..

Y'a un fix d'ajouté pour la SIM

Y'a un fix d'ajouté pour le Cypress

Go l'ajouter dans ton post et fais le mieux please, par ce que 'background=jrjr' et tout, c'un peu la m**** x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fix ça marche niquel (Chez SFR), mais sinon, je suis repassé sous GB avec un petit regret en attendant que cette rom soit bien stable avec la Camera :)

Le fix permet de stabiliser le Cypress et Reseau, enfin stabiliser quelque chose quoi !

Il est dispo sur le topic xda, mais je n'ai pas le lien sous la main, go te plaindre à Sweet :P

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fix ça marche niquel (Chez SFR), mais sinon, je suis repassé sous GB avec un petit regret en attendant que cette rom soit bien stable avec la Camera :)

Le fix permet de stabiliser le Cypress et Reseau, enfin stabiliser quelque chose quoi !

Il est dispo sur le topic xda, mais je n'ai pas le lien sous la main, go te plaindre à Sweet :P

hmm.....

l'appareil photo/caméra, faut pas ce presser, c'est pas pour demain, dsl pour ceux qui esperent ^^ (en tout cas pas près de retrouver une qualité acceptable, si par chance on arrive à le faire fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que là, tous les dev' vont arrêter le développement de GB pour ICS, et y'aura pas d'appareil photo doonc, remarque, les débuts de GB étaient pire que ICS et on a bien réussit vers Octobre certes, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1er retour pour cette première journée d'utilisation !

Autonomie plutôt moyenne, des petits bugs mais vraiment rien de très gênant, wifi marche bien, réseau.. quelque soucis par moment!

Voili Voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis le Supercharger de GB ? Plus de GB hein, maintenant faut attendre d'autres modules, un est dispo sur le fofo :P

Ca tue les lags, et c'un Supercharger pour ICS. Marche selon les utilisateurs XDA. Un Killeur de Ram, zRAM activé, Supercharger et Lag Kill activé et installé plus de pb :P

Enfin oui, c'la première version, GingerDX, la v005 a commencé à carburer, attendons pour là ;)

nAa travaille dur, je pense, pas comme paul qui a plusieurs trucs à gérer, et tout, et tout ^^

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...