kralos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Tiens ledelete ^^ ,merci pour toutes tes videos sa ma vraiment aider !!! et je voulai aussi te dire , quand j'ai essayer de deverouiller mon bootloader , j'ai des le début de ton tuto eu le petit "r" , c'est qu'il est déjà deverouiller ? Tiens je viens de découvrir MINICM9 3.0.4 ^^ je test sa tout de suite et je fait mon retour ! Modifié 1 septembre 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, si il y a un petit "r", c'est qu'il est déjà déverrouillé mais c'est curieux... L'as-tu acheté d'occasion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 non dans une boutique sfr ^^ bon beh je viens d'installer minicm9 3.0.4 mais je suppose qu'aucune rom sous 4.0 ne me plaît , aucune ne possède une camera ou photo qui fonctionne . celle la ne lit pas les videos et possède une grosse bouillit de pixel . donc ne me satisfait pas , DESINSTALLATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le mobile a peut-être été échangé dans le cadre du programme "Changer de mobile" puis a été reconditionné pour la vente... En tout, laissons le temps au devs pour régler ce problème, ICS est tout récent... Pour t'informer, ce tuto n'est plus à jour, sur XDA, nAa a déjà réussi à résoudre le problème de l'appareil photo, qui fonctionne maintenant à merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si sweet passe par là faudrait qu'il mette le topic à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonne idée, histoire de mettre au point les choses qui marchent et qui ne marchent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_D09 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il n'y pas une rom ics minicm9 ou quelque chose dans le genre stable avec hw encoding ? la je suis sans rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 juste pour savoir c normal que le jack ne fonctionne pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi elle fonctionnait quand j'avais cette Rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, j'ai probleme avec mon petit X8 --', Alors, tout a l'heure j'étais en 3.0.2 puis upgrade vers la derniere version de cm9 ( 3.0.4 ), jusque la pas de soucis, mais depuis qu'il a rebooter, j'ai un ecran noir et l'ecran s'affiche que losque je touche l'ecran avec mon doigt. Si qqun pouvait m'aider ^^' ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 probleme inconnu, as tu modifié en quelque façon que ce soit le zip avant de le flasher? tu peux toujours tenter une update vers une nightly : les nightlies pour la miniCM9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1852907 sinon je suppose que tu avais fait un backup (via cwm) avant de flasher pour pouvoir revenir à l'état précédent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonsoir , J'ai installé cette ROM tout marche bien sauf un problème le plus important il ne reconnait pas ma carte SIM quelqu'un aurait la solution pour qu'il la reconnaisse ? EDIT : problème résolu ! Modifié 9 octobre 2012 par luisitoafk33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je voudrai savoir si c'est possible de telecharger une appli pour modifier le lockscreen ? J'ai telecharger widgetlocker mais elle est pas compatible avec CM9 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Incompatible avec MiniCM9 ?! Ou bien tu as du mal à l'utiliser ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui, elle est bien incompatible ... Mais que avec cm9 car maintenant je tourne sur cm10 et sa marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec WidgetLocker sous MiniCM mais si tu trouves ton bonheur sous MiniCM10 tant mieux. Mais je te conseillerai tout de même de retourner sous MiniCM9 qui est plus stable et de trouver une autre appli locker, il en existe plusieurs même si je ne les ai pas en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 miniCM9 plus stable que miniCM10 ? :/ :rolleyes: je suis loin d'etre d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai eu ma propre impression qui m'a largement suffit pour dire que MiniCM9 est plus stable. Je m'y connais pas en programmation etc. mais c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ok, j'ai un ressenti contraire :) (sur robyn), mais je te comprends :) alors d'accord j'ai eu 9 reboots et 6 crash aujourd'hui mais c'était en version purement instable de développement sinon sur les nightlies, je n'ai quasiment aucun problème, et quand il y en a, il est résolu bien avant release ;) dans les choses à savoir : un bon petit wipe cache + dalvik cache ne font de mal à personne quand on trouve qu'il y a de gros ralentissements apres un certain temps sans mise à jours nous ne fournissons plus aucun support sur miniCM6, 7 et 9, les deux dernières ont tout de meme des nighlies publiques, non testées mais relativement sûres! ce système est effectivement une bonne alternative à la miniCM10 qui est toujours en "construction"; et surtout fourni la dose de mises à jours aux flash addicts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vu sous ton angle, avec des arguments, je suis forcé d'admettre que tu as tout aussi raison, mais maintenant, je ne suis plus concerné par les topics X8 étant donné que j'ai vendu le mien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pour les quelques possesseurs de x8 restant : la miniCM9-3.0.5 est sortie :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oh mon Dieu, je regrette d'avoir vendu mon X8 sans avoir essayé la 3.0.5 avant, quelqu'un pourrait faire un retour ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 quelle idee de vendre un téléphone en pleine force de l'âge aussi :wacko: (;)) il a encore une bonne marge de progression le bougre :ph34r: :emo_im_angel: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) ah je testerai bien si j'avais pas la grosse fleme de devoir réinstaller toutes les appli... et au passage, il est toujours en vente ! http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/ indémodable ^^ Modifié 4 novembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je l'ai installé! (et oui mon cher X8 bat un peu de l'aile par rapport aux petits nouveaux mais il tient bon!) Jusque là aucun crash ou bug et le fix en/decoder HW est nickel sauf en passant par la gallerie (que je n'utilise pas personnellement par contre j'utilise MX player). C'est parfaitement stable jusque là et je ne sais pas si c'est avec la 3.0.5 ou si c'était avant (passé de 3.0.0 à 3.0.0 directement) mais il y a une aide à l'installation de la rom, l'appli de lecture de musique par défaut est apollo. Si vous avez d'autres questions je suis là. :-) Modifié 5 novembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.