sirtagada Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est exactement ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je Presente déja mon Prochaine Achat : Le Nexus 4 16Go Sur le Play Sore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens d'acheter une manette Microsoft pour mon PC à la Fnac (ce n'était pas prévu, achat compulsif car je sais qu'il en existe des moins cher :/) http://www.fnac.com/Manette-Xbox-360-filaire-noire-Manette-Xbox-360-noire-Microsoft/a3066689/w-4 Je suis plutôt un joueur de MMO, FPS et Stratégie mais j'ai trouvé des vieux jeux de plateforme et de sport et donc une manette c'est toujours bien d'en avoir une :P Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 <3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faut que je m'achète une Flip Cover moi, j'ai casser la coque de mon S3 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bourrin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Même pas, j'ai passer l'aspi dans ma chambre, ensuite je l'est fait sur mon bureau, mon S3 était poser sur une feuille, sans faire exprès ça a aspiré la feuille et bam la coque s'est fendu. Dafuq x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) ouè c'est d'la marde en fait :) Modifié 2 novembre 2012 par Leon du mojave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En fait le S3 c'est pire que l'iphone !!! Il casse en tombant d'une feuille de papier ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouai bah pour le coup j'ai pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comme tu l'as dit ça donne l'impression qu'il est tombé de la feuille xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Fin bref moi qui voulait une Flip cover, ça justifie complètement l'achat pour le coup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon chez HTC et Motorola il y a des matériaux nobles ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bon on a compris x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai achet un casque dr dre le new a 30 e Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A 30 euros ?!?! Y'en a qui ont de la chance :) PS : Avec des photos c'est mieux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Vus la purée auditive que ça fait :P Achat du jour : http://www.batman-univers.fr/portail/comics/batman-la-nouvelle-aube/?p=2783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un peu marre des ebooks gratuits. J'ai craqué pour celui-ci. Pour le lire sur mon GN2 bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et apres il nous dit de pas spammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 De quoi / Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Futur achat de la semaine. Nexus 7 8 ou 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Achète un Nexus 4 comme moi ! :P Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Dernier achat geek datant du 25 août, la Logitech Wireless Speaker Adapter à Darty. C'est un adaptateur audio bluetooth pour hauts parleurs :) Avec comme vous pouvez le voir, une sortie RCA, puis une entrée jack 3,5 et tout à droite la prise de branchement :D Le fonctionnement est ultra simple : tu le branches, tu recherches le produit en cliquant sur "CONNECT" (le bouton en haut) et dès que c'est vert tu peux lancer ta musique ! Fonctionne sur tout produit bluetooth comme les smartphones Android ou même un téléphone lambda ayant le bluetooth, du moment que vous avez de la musique en stock ;) Il est branché à l'auxiliaire de ma chaine hifi viellote et même sur une autre encore plus vieille (25 ans d'âge) ça passe tout seul et le son est très bon. :) , Quelques saccades sont à signaler des fois mais honnêtement ça passe crème. :) :) Avant je branchais le jack 3,5 vers RCA direct sur le PC mais le fil était long et trainait partout! Par exemple, depuis ce matin j'ai passé un mix de musiques portugaises qui est sur YouTube de 1h30 environ, pas de saccades du tout! Je suis tombé dessus via ce site : http://www.rondbleu....-est-fait-et-je Qui conseille sur les docks android. Mais bon vu le prix des docks android franchement... Ceci coûte donc 30€. Si vous avez des questions, hésitez pas ! En tout cas au début j'avais peur qu'il me serve à rien, mais au bout du compte, tous les jours il me sert pour le PC et pour les smartphones des potes quand ils passent à la maison pour mettre de la musique (c'est rare) et plus de fils qui trainent à part le RCA-Jack de la chaîne au Wireless Adapter :) Modifié 5 novembre 2012 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc il faut toujours le brancher à des enceintes ? Le son ne sort pas direct / Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui obligé de le brancher à des enceintes, ça sort pas en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.