Niphredil Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne peux pas acheter une Nexus 10, il n'y en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ma nouvelle télé avec celle d'avant pour comparaison :P Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Acheter il y a quelque jour et reçu ce matin : http://www.oscaro.com/refroidisseur-d-air-de-suralimentation-intercooler-hella-8ml-376-719-031-1767213-468-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ma nouvelle télé avec celle d'avant pour comparaison :P Depuis mon super Galaxy Nexus ya plus de chauffage a l'appart ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est une télé l'autre truc ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si c'est qu'on était juste rentré elle avait pas encore enlevé son manteau XD L'autre truc c'est quoi? Ce que ma chérie tient? Oui c'est mon ancienne télé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Manque plus que internet pour jouer (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ils viennent lundi pour réparer la ligne :) Modifié 18 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon je me suis pris une nouvelle paire de chaussure... les mienne etait morte o.o ! http://www.adidas.fr/Hommes-Chaussures-Gazelle-OG/EW474,fr_FR,pd.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) <p> ya plus de chauffage a l'appart ? ^^ je confirme j'ai pris un plasma 50 pouces en 2008 pour mes parents et ça chauffe bien la salle à manger en hiver! mais la chauffe est normale sur ce type de tv elle marche toujours aussi bien (merci le mode éco d'énergie et le changement de pixels toutes les minutes ^^) Achat d'un kit de câble pour android pour mon autoradio pioneer DA-100 Modifié 18 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'acheter ça pour mon fils: http://www.woodbrass...er-p101620.html Et ça pour ma fille: http://www.woodbrass...me-p122911.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est quoi le premier truc, j'arrive pas à deviner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ça permet de s’entraîner ou s'échauffer sans faire de bruit (batterie) Et accessoirement ça peut aider les batteurs débutant a ressentir le rebond des baguettes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ooook. Merci LutinCed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 10 euros sur Amazon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 2,50€ sur Amazon :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Yep,c'est le méme. Adaptateur a 4 euros.J'ai fait un prix arrondi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non mais moi j'ai acheté un câble USB pour mon chargeur car j'ai abîmé le fil. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @LutinCed, on "fait" des artiste chez toi :) j'aime ça Pour le métronome, j'aurais plutôt pris un "balancier", pour prendre un éléctronique, autant utilisez un programme metronome sur son smartphone, pc, ... non ? le balancier permet un repère visuel plus clair que la lumière de l'electro. ( avis personnel ) Pour ton fils, bon achat ^^ j'ai fais 4 ans de batterie en académie, groupe rock etc... j'ai commencé avec ... des CASSEROLES :D Sur lequelle avais placez des "mousse" comme ceux que tu présentes ( les miens étais artisanaux ) bon suis passez sur une vrai par la suite hein :) ils jouent plutôt quel style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 à 59 € chez les chinois (non du magazin imprononsable), passable (le temps que je m'y habitue), mais avec quelques problème sur ubuntu/opensuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je ne peux pas acheter une Nexus 10, il n'y en a plus. Il y en a maintenant ;) Modifié 21 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il y en a maintenant ;) Plus qu'à attendre, en espérant qu'il n'y aura pas de couacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) @LeUn-pigeon, tu veras une fois pris en mains, configurez comme on le souhaite, c'est un vrai, vrai bonheur ! Modifié 22 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 je sais tout le monde me dit ça, et puis elle est ultra personnalisable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.