whynot2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok et merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Achat du jour 20€ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai les mêmes. Bon son, solide.(Ils sont toujours en vrac dans ma poche, j'ai du les démêler 50 fois, sont passés a la machine lol) Pourtant on dirait de la camelotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je confirme le son et bien. Bonne basse tout en entendant les trebles et voix correctement :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Hello à tous, achat du jour ( mais pas encore physiquement reçu, la photo viendras plus tard :D ) Smart Roaster -softtouch 60kw- 45.000Km - full option - 7950€ Je ... je suis au Ange :D Par contre faire mes premier pas avec une séquentiel avec palette au volant et propulsion ( traction jusqu'ici ) sur neige, ca va etre comique tiens :s Modifié 10 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu t'es acheter une Smart Roadster !? Lol ^^ T'es original au moins avec ça :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Sur j'en vois presque jamais :D une des raisons pour laquelle je suis plus partis sur celle-ci que la mini d'on j'avais parlez y'a quelque semaines :) ( enfin plus d'un moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est quoi comme moteur la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre faire mes premier pas avec une séquentiel avec palette au volant et propulsion ( traction jusqu'ici ) sur neige, ca va etre comique tiens :s Propulsion sur la neige, y a que ça de vrai! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 T'aime bien te faire remarquer alors si je comprend bien ;) C'est la version Roadster Coupé ou Roadster "tout court" que tu a pris ? Elle me font quand même beaucoup penser à un jouer quand j'en vois en faite ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Propultion + neige = savonnette !!! XD Déjà essayé, tu rigoles pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 on verras bien :D @Geo, dans les deux cas c'est un modèle dit "coupé" mais celui avec arrière coupé :) Et pour le fait de me faire remarquez, je dirais oui et non, un peu mais pas trop ^^ ce que j'aime, c'est l'originalité :) @Léon, c'est un petit moteur, 0,6L (oui oui !!) - 3C - 60Kw, mais bi-turbo, moteur arrière centralisé, et elle est super légère donc sa suffit amplement :D Bah avec les progès esp etc c'est pas le même qu'un vieux modèle en propulsion, mais sur, je sens que je vais bien "rire" ( ironieee - enfin quoi que ... ) Je me prononce pas trop à l'avance jamais test de propulsion, vous dirais ce qui l'en es :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'accord lol ^^ @Geo, dans les deux cas c'est un modèle dit "coupé" mais celui avec arrière coupé :)Euh pas tout saisie mais :Roadster : Roadster Coupé : Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 hihi bon,le roadster quel que soit le modèle est une voiture dite "coupé", ensuite il existe ( et la spécifique au roadster) le softtouch ( première image) et le je sais plus ( deuxième image ^^ ) que les gens ( mais c'est pas le nom officiel ) appel le modèle coupé Moi c'est la première :) mais attendez une petite semaine et vous montre une photo avec bibi au volant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 hihi bon,le roadster quel que soit le modèle est une voiture dite "coupé", ensuite il existe ( et la spécifique au roadster) le softtouch ( première image) et le je sais plus ( deuxième image ^^ ) que les gens ( mais c'est pas le nom officiel ) appel le modèle coupéMoi c'est la première :) mais attendez une petite semaine et vous montre une photo avec bibi au volant :D Hum suis septique, sur mes magazines automobile, il y avait bien marqué Roadster et Roadster Coupé (je rappel que je suis un grand passionné d'auto), enfin bon c'est du détails. X) D'accord, c'est celle que je préfère (d'ailleurs je l'ai en miniature ^_^ ). Lol, j'ai hâte de voir ça :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Oui c'est sur la 1ere est vraiment jolie... Après quand tu l'auras en main tu passe a la lotus Élise? ^^ Perso mon père a eu un vieux Spyder Renault, sur les départementales de Dordogne de chez moi dans les virage même les motos avaient du mal a suivre. J'ai jamais eu aussi mal au cou dans une bagnole. Modifié 10 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Lotus Elise :D <3 un de mes amour de gosse :) mais sans doute pas, non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour Hier soir 3 commandes: > un sèche cheveux pour remplacer celui que ma femme a grillé :P http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002EIL6JA/ref=mp_s_a_1?qid=1355210141&sr=8-1π=SL75 > Une coque de protection pour le BlackBerry de ma fille: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004TK3TLY/ref=mp_s_a_1?qid=1355210375&sr=8-1-fkmr0π=SL75 > Et une carte Dstwo pour la 3Ds de mon fils. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je sors de Darty avec le cadeau de Noël de ma chérie :) Je vous dit pas ce que c'est elle pourrait passer dans le coin et voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ^^ tu nous envoie à tous un MP :P Sinon Andro va se facher :o (mais c'est vrai qu'on respecte plus beaucoup la charte du topic ici :s ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est un produit high-tech qui concerne le forum :) je peux juste pas encore dire ce que c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ça limite déjà, si elle passe par la, rien qu'a voir la taille du cadeau elle saura. Sauf si tu ruses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oh Oui tagada, tu me promet hein, tu lui offre dans une boite ENNOOORME hein ? si elle as un gros rire, tu devras me preparez THE cocktail le jour ou je passerais par la Rochelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi,je sais ce que c'est :P Et il l'aime sa Doudou ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 http://www.qoqa.fr/fr/offer/4033 ?? c'est high tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.