godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 XD kuro tu m'as tuer ^^ mais quel rapport avec le fofo, mis as part que y'a que des gros vicieux ici ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 télécommande > ipod > apple > android > forum c'est trivial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 ^^ tu nous envoie à tous un MP :PSinon Andro va se facher :o (mais c'est vrai qu'on respecte plus beaucoup la charte du topic ici :s ^^) C'est pour ça que je viens plus sur le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @mstrl : t'inquiète j'ai mon idée de malade pour lui offrir XD @funk : oh oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour fêter l'arrivée de JB sur mon One X, j'ai acheter sur Google Play (5,99€) le nouveau Modern Combat 4 Zero Hour. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Dite moi je recherche des écouteurs équivalents aux écouteurs iphone avec micro et bouton volume compatible avec notre chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sur le coup j'ai pas d'idée :/ je t'aurais bien conseillé le kit main libre de samsung (intra) mais pas de bouton volume (juste micro). J'commandé ma Go pro 2 pour noel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ca y est, j'ai commandé ma Xbox 250Go avec une manette en plus sur Amazon ! Livraison attendue pour mardi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 La chance ! moi c'est le 21 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je sais pas si on peut appeler ça un achat, mais pour Noel toute ma famille s'est réunis pour me prendre : PS Vita + Assasin's Creed + Little Big Planet + Uncharted + Gravity Rush + Pack d'accesoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 on va dire que c'est spécial noel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sa compte un Achat de 50€ de Diesel (Pour la voiture)? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 On va dire que oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ahh j'ai oublié les 2 Pneu Falken aussi, 109.20€ Monté, équilibré et valvé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il faut les retours aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ACHAT DU JOUR : nespresso U prix : 89€ chez darty - 60€ ( ODR ) soit 30€ remarque : je vais revendre ma senseo à 30€ histoire d'avoir un bénéfice d'1€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je viens de recevoir ma Xbox et une manette (voir https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98622-Les-achats-de-la-communauté-:)#entry2111696) ! "Trop fort Amazon !" Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour fêter l'arrivée de JB sur mon One X, j'ai acheter sur Google Play (5,99€) le nouveau Modern Combat 4 Zero Hour. Tu en as de la chance, moi je l'attends toujours cette maj :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 demain j'achete une new ps3, je mettrai une photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 T'attend pas Noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 T'attend pas Noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour noël j'ai ajouté à la Xbox la kinect avec un jeu. Commande toujours sur Amazon pour 80€. Pour ceux que s'intéressaient : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009SJAIP6/ref=mp_s_a_1?qid=1355853486&sr=8-1π=SL75 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi mon cadeau de Noel --> PsVita (Reste plus qu'a tenir jusqu'au 24, c'est duur :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.