Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Le S3 est moins optimisé que le S4, comme le dit "lesnumériques" :

 

Ils se trompent, ou du moins minimisent trop l'écrat. Il y a un presque un gouffre de performances et d'autonomie. J'ai eu le S3 dans mon Sensation et le S4 dans mon One S, je peux te dire que les performances et la chauffe du téléphone sont très éloignées !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté le htc one S la semaine dernière en solde sur rueducommerce à 199€, une bonne affaire. bonne surprise, c'est le processeur S4, j'avais peur que ce soit le S3.

je viens d'un HTC desire x et voulait un écran plus grand.

la taille est parfaite, avec une bonne prise en main. venant d'un écran Slcd, j'ai été surpris par les couleurs un peu flashy de l'amoled, mais on s'y fait.

je trouve que la diode Led de notification n'est pas très visible quand on est pas en face du téléphone. et le bouton power n'est pas très pratique.

sinon, que du positif, les photos ont l'air très bonnes, et le son aussi. l'autonomie, je peux pas trop dire car je l'ai depuis 3 jours.

j'ai acheté une coque HTC pour le protéger. http://www.amazon.fr/dp/B007IVCCXC/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

toucher agréable, même si elle ne protège pas complètement

Modifié par inca14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la diode Led de notification n'est pas très visible quand on est pas en face du téléphone. et le bouton power n'est pas très pratique.

 

C'est également les seuls deux reproches que je puisse faire à mon One S. Au final, la led de notifs on fini presque par l'oublier et ne plus l'utiliser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez une Xperia Z, c'est le jour et la nuit B)

 Ben je peux utiliser mon one s de jour comme de nuit, pas toi ?  :P

 

Idem pour le bouton power, agacé par son utilisation j'ai préféré une appli qui active et éteint l'écran pas capteur de proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, c'est vrai que HTC abuse sur les LED. Sur le Hero elle était très bien, presque aussi visible que sur le Xperia Z, mais chaque année elle se réduit on dirait !

 

Ca ne bouffe pas trop de batterie de réveiller l'écran par le capteur ? Il ne s'allume pas involontairement dans certaines situations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas trop consommateur, à mon avis à la hauteur d'un sweep2wake ou Dt2wake. 

 

J'utilise la version pro de Gravity Screen qui offre tout un tas de possibilités.

Sinon en gratuit qui fonctionne bien il y a Auto Screen On  mais avec moins d'option que le précédent. 

 

C'est vrai que la led quasi inexistante est un gros moins pour HTC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment pas mon 1er critère, et malheuresement les normes de tailles de téléphone tendent vers des écrans de plus en plus grand et je voudrais pasp lus d'un 4.3

Je me suis fait rouler en ratant la promo à 200€ mais je comptais pas en changer :( avant de casser mon GSII

 

niveau ergonomie, fuilidité, autonomie tout fonctionne bien même après plusieurs mois d'utilisation ?

Modifié par Dopdop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il reste intéressant à 280€ car c'est vraiment un téléphone de qualité. Je trouve l'écran pas si mal, on s'y fait , et au niveau taille, on l'a bien en main contrairement aux écrans 4.7-5 pouces.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux côté MAJ malheureusement... Et l'écran n'a jamais été son fort.

Mais sinon en performances, ça reste un excellent milieu de gamme au design sublime. Et comme le dit HTC, l'appareil photo et le son sont de très bonne qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...