Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Normalement il n'existe plus dans les séries récentes d'après ce que j'ai compris, et de plus les mises à jour l'ont rendu... tout à fait anodin, en fait.

N'hésite pas, c'est un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours après quelques jours d'utilisation :

les plus :

- Téléphone superbe : léger, élégant, bien finit. Ça respire la qualité. Du coup on a envie de mettre des protections partout pour qu'il reste tel quel !

- Ultra rapide et fluide (bon faut dire que j'arrive d'un Wildfire donc je suis impressionné).

- Surcouche Sense toujours aussi belle et ergonomique ! C'est aussi pour ça que je voulais reprendre un HTC malgré mon expérience mitigée sur le wildfire (lenteur).

- Bonne autonomie. Ça fait plaisir de pas stressé toutes les 5 minutes à la vu de la batterie qui se décharge dès qu'on veut faire un truc un lourd.

- APN de bonne qualité. J'ai trouvé les photos très bonnes.

- Excellent lecteur audio ! J'ai été très surpris de la qualité du son et j'apprécie le petit plus qu'apporte beats audio.µ

Les moins :

- le bouton Power et volume que j'ai vraiment du mal à atteindre, je les sens pas très bien sous mon doigt (mais faut dire que la coque que j'ai mis n'aide pas non plus)

- Ma barre de réseau assez fluctuante... j'ai pas encore eu de problème concret, mais visuellement je vois ma barre qui baisse tout d'un coup sans raison apparente.

- 16 Go ça risque de faire un juste, mais je verrais à l'utilisation.

Voilà donc globalement très content pour le moment ! J'espère que ça va continuer !

C'est vraiment con que HTC ne fasse pas de pubs pour vendre ces tels :/

Modifié par Géorom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous.

J'hésité a me le prendre, je voulais savoir si la pénurie de puce s4 (je crois) a été résolue aujourd’hui ?

Impossible de savoir sur amazon par exemple, le référencement de la puce.

D'ici peut être une semaine je posterai mon retour pour ne pas être trop hs (je ne voulais pas créer un sujet pour ça)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pendant toutes les soldes je pense, ou jusqu'à épuisement des stocks (il n'y a plus de gris).

Pour info, je l'ai eu à 189€ grâce à un code promo trouvé sur le net : RDCBUY1030 (-10€ à partir de 30€ d'achat sur les produits soldés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que, comme Lapinfourbe, j'ai bien reçu un modèle Z520E (S4 à 1.5HGz).

Il ne doit plus rester de modèle avec processeur S3 à 1.7GHz et tant mieux :)

Ne tarde pas trop quand même car c'est toujours quand on se décide après une longue attente qu'il n'y a plus de stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affiché S3 sur la fiche produit, mais je peux t'affirmer que c'est bien un S4 que j'ai reçu :)

 

J'ai contacté RdC pour leur demander confirmation et ils m'ont répondu qu'une requête de mise à jour de la fiche produit était en cours. Au pire, si tu reçois un S3 et qu'il ne te convient pas, tu as 15j pour le retourner et te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 est moins optimisé que le S4, comme le dit "lesnumériques" :

les performances brutes de ces deux modèles ne sont pas forcément très éloignées. En revanche, la gestion de l'énergie est complètement différente et l'on se doute bien que l'autonomie des One S en SnapDragon S3 devrait être sensiblement moins bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis nouvelle sur le forum, dsl si je respecte pas les règles.

intéressée par le one s ( l'offre de RDC entre dans mon budget), j'ai chatté en ligne avec quelqu'un du service vente, il m'a confirmé qu'il s'agit bien d'un lot du processeur S4.

 

SVP, est ce que le problème de réseau, le bug "home screan" et le problème de peinture persistent toujours ?

 

il sera mon premier smartphone, et je compte le garder au moins deux ans 

 

( SVP si je suis hors sujet, veuillez transférer mon message à la place associée)

 

Je vous remercie énormément pour tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Normalement non, du moins je l’espère, car vus que le téléphone est sortis en avril 2012.

 

Mais personnellement j'ai n'ai pas eu ces problèmes depuis que je l'ai, c'est à dire depuis début juillet 2012.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...