Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Oui en fait AirAndroid est sympa, j'ai reçu de suite :)

Je vais essayer JetAudio, merci.

Pour les SMS ça existe? Et si possible que ça soit une amélioration faites direct sur l'appli sms de base qui est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez dépaysé avec l'iPhone c'est que les applications dans le menu bouge sans cesse, est-ce possible de figer ça et de modifier à sa guise et que les nouvelles applis se mettent à la fin et non par ordre alphabétique? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application qui permet de masquer les SMS de certains contacts et de pouvoir les faire réapparaître :)

Ca doit exister oui, regarde sur le Play Store ;) Peut-être que Handcent SMS ou Go SMS le font, pas sûr...

Par contre je suis assez dépaysé avec l'iPhone c'est que les applications dans le menu bouge sans cesse, est-ce possible de figer ça et de modifier à sa guise et que les nouvelles applis se mettent à la fin et non par ordre alphabétique? Merci !

Tu peux les classer par ordre d'installation mais les plus récentes seront en premier : pour cela il suffit d'aller sur l'onglet de droite "Téléchargées" dans la liste des apps ;) Sinon je pense que le plus simple reste de créer des dossiers sur le bureau.

J'ajoute même que dans la liste de Toutes les applications (1er onglet), si tu appuies sur Menu il y a différentes options de tri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire des dossiers et dès que j'ai une nouvelle appli je l'a rangerai et ça remettera tous dans l'ordre que je veux normalement :)

Pour les SMS, j'aimerai que ça sois possible tous en gardant l'application "Messages" de base qui est bien faite à mon gout :)

Sur Swift Key X, il n'y a plus Swype comme sur HTC Sense Unput?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs des claviers swype et swiftkey étant différents et concurrents, non il n'y a pas swype dans le clavier SwiftKey. En même temps les deux philosophies étant très différentes (swype permet d'écrire un mot rapidement et swiftkey de ne pas avoir besoin de l'écrire) je ne suis pas sur qu'un mariage des deux ferais gagner du temps. On peut pas regarder partout à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc, bref c'est dommage mais Swift Key X est vraiment pas mal avec le mode "rapide", ça corrige bien et puis la saisie est bonne :)

Je trouve mon bonheur niveau application, j'avais peur de passer d'un iPhone Jailbreaker à un Android, à cause du manque de bidouille etc... Mais finalement ça va, en plus sans craquer ni rien :)

Faudrait que je trouve une application qui permet de ranger le menu d'application, ça me dérange un peu ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est clair que côté personnalisation, Android n'a rien à envier à iOS, même jailbreacké :P

Malheureusement tu n'en trouveras pas, sauf à modifier le home avec. Mais pourquoi tu ne crées par tout simplement des dossiers sur ton bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça je pense, merci :) Je vais me reservé un ou deux panneaux pour mes applis :) Ou peut-être il existe un widget bien foutu (comme Android le fait bien je trouve) pour faire ceci? Sinon je fais à la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quoi, des dossiers ? Le système les gère. Mais sinon oui tu peux trouver des widgets permettant d'organiser ses applciations sur le bureau je suppose, avec une foule d'options. J'avais déjà vu ça mais son nom m'échappe :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait une semaine que j'ai la bête en utilisation complète (10 jours si on compte les jours sans carte SIM) et j'en suis très contente ! L'appareil est joli, pas trop grand, juste la taille qui me convient pour bien tenir en main sans être trop petit ou trop grand et puissant.

Tout est fluide, la navigation Internet n'a rien à voir avec HTC Desire, je découvre les joies du surf à partir d'un mobile !

Il y a quand même un gros bémol : l'écran.

J'avais lu ici et là que c'était le point faible de cet appareil mais j'étais loin de me douter que se serait à ce point. Le premier jour j'étais vraiment génée par la saturation des couleurs qui me faisait mal aux yeux et ce blanc qui est en fait gris. Et puis il y a les effets de bords baveux aussi. On s'y fait à la longue mais je ne m'attendais pas à une qualité aussi moindre. Et même si je m'y suis faite pour une utilisation quotidienne de base, dans les vidéos ça reste très visible et génant. J'abandonne même l'idée de regarder quoique se soit sur mon téléphone...

Je rencontre également un soucis de redémarrage intempestif. Il vient de me faire le coup pour la deuxième fois depuis que je l'ai. Le téléphone redémarre sans prévenir et sans raison apparente. Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran, tu es comme moi : trop pointilleux :P Beaucoup ne sont pas gênés par les pixels apparents et les couleurs très vives. Perso je préférais les couleurs et la qualité des pixels du HTC Sensation, quitte à avoir des noirs pas complètement noirs...

Pour les redémarrage intempestifs, ça m'est déjà arrivé, mais très rarement. Surtout dans les jeux, donc je pense à un soucis de compatibilité. Si ça te le fait n'importe quand et sans raison apparente, va falloir chercher ailleurs :emo_im_undecided: Peut-être une application en tâche de fond qui bloque le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages à cacher, go sms propose une boite de réception avec MDP, avec filtrage par contact ou mot clef. On peut supprimer les notif pour ces messages, et pour les voir faut taper un code pin.

Sinon les retours pour le One S sont décidément pas fous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclone : j'ai testé ça hier soir, mais on ne peut pas avoir GO SMS pour les "message privées" et garder l'application officielle pour les messages normales.

Du coup j'ai trouvé Super Private Conversation (SPC), on ajoute les contacts "privés" et ça intégre les messages automatiquement dedans, avec possibilité de faire des notifications "faussés". Donc j'utilise cette application, mais dès il affiche le message "en clair" sur l'écran vérouillé mais il n'est pas visible dans l'application message. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, mais surtout ya toujours plus de gens qui se plaignent sur les forums en espérant trouver des solutions que des gens satisfaits.

J'avais fait, la première semaine où je l'ai reçu, un compte rendu très complet de mon One S. Et j'en suis toujours aussi content !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en suis complètement ravi !

Je découvre un véritable smartphone, grand et très puissant, après m'être contenté d'entrées de gamme. Il est très plaisant à tous les niveaux et en toutes circonstances et aucun soucis à signaler.

Le seul point qui m'a un peu surpris au début est la matrice pentile, mais on s'y fait aisément.

Bref, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus. Je n'échangerais mon téléphone pour aucun autre. Léger, puissant, c'est un vrai plaisir de l'utiliser. Et pour la dalle pentille, on s'y habitue. Bon, je n'envisage toujours pas de pouvoir regarder des vidéos dessus mais comme je n'ai pas pris le téléphone pour ça, ça ne me dérange pas du tout.

C'est une petite merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...