Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

D'accord ^^

Oui je vois où il est, j'avais oublié de cliquer dessus ^^

Merci Sebi :)

Edit: Y'a t-il l'option pour économiser de la batterie ?

Comme par exemple, couper le wifi, les synchros, etc...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

One S commandé jeudi midi sur le site Carrefour pour 415,99€ avec frais de port, livré le lendemain midi, modèle reçu Z520e avec un numéro de série HT24 (j'ai contacter le support pour avoir la date exacte de fabrication : 31/03/2012). Pour l'instant pas de problème apparent, j'ai fais les 2 mises à jour qu'il m'a proposé. Seule inquiétude hier, perte de réseau et difficulté d'envoi réception de data sachant que j'était à Disneyland c'est peut être du à la forte affluence sur les antennes en tout cas j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à acheter un one S "nu", ayant souscris à une offre Free.

J'ai vu une offre interessante sur carrefour pour 412euros. Avez vous rencontrer des problemes pour ceux qui ont pu traiter avec ce marchand ?

Enfin j'ai vu qu'à expansys, il proposer le one s à 425 euros, avec une garantie constructeur de deux ans, et sans frais de livraisons pour moi habitant à Montpellier. Seul probleme, il semble que expansys propose le one s equipé d'un processeur S3.

J'aimerais vraiment prendre ce telephone, mais je ne sais pas à quel marchand l'acheter .

Merci de vos reponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour a une bonne réputation, après je ne connais pas leur site internet.

Expansys est très fiable également, c'est d'eux que je tiens mon One S :) Reste à voir l'utilisation que tu as de ton pour déterminer si le S3 sera un handicap ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez eux (voir mon commentaire précédent) et j'en suis très satisfait, livré en 24H dans un point relais, possibilité de renvoi si non satisfait et j'ai reçu un modèle avec un S4. Donc en gros fonce parce que tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur carrefour en deux heures le one s viens de passer de 412euros à 427euros.. :excl:

Sinon j'aimerais utiliser le one S pour les fonctions suivantes :

- naviguation web

- lecture video et audio

- le gps

- des applications pas trop gourmandes

- avoir une bonne autonomie (ici le processeur s3 me fait peur)

Précision :cela serait mon premier smartphone

J'ai tout de meme l'impression de me faire avoir si je prends ce htc avec ce processeur bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis trois jours l'heureux possesseur de cette petite merveille et je n'ai en fait pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été déjà rapporté ici.

Si quand même un peu mon retour. Alors comme la majorité des gens je me dois de donner mon avis sur son talon d'achile : l'écran. Avant de valider ma commande j'avais pu lire à peu près tout ce qu'il y avait à lire là-dessus, je partais donc en connaissance de cause, et franchement il est pas si mal cet écran. C'est vrai que si on met le nez dessus on distingue les pixels, mais en utilisation normale c'est pas si moche. Enfin pour moi ça n'a rien de rédhibitoire. Il est lumineux, les noirs sont super, bien quoi. La définition de mon Desire d'avant était peut être un peu plus fine, mais franchement...

Je trouve son design à tomber, finitions superbes, finesse, légéreté... Rien à redire, magnifique !

Par contre dans les posts précédent j'ai pris connaissance de cette affaire de s3 et s4, chose à côté de laquelle j'étais complètement passé, et après vérification j'ai pu me rendre compte que j'avais érité d'un s3 :( (je l'ai commandé chez Expansys). Sur le coup le doute et la déception m'assaillirent quelque peu, et puis après un moment de réflexion je me suis dis qu'il n'y avait que la fois qui sauvait, parce que si je n'étais pas allé jusqu'au bout de ce topic je pense que je ne m'en serait probablement jamais rendu compte. Malgré tout si quelqu'un pouvait me dire franchement les conséquences que cela pouvait avoir, je ne serais pas contre.

Mise à part cela je ne regrette pas du tout mon Desire vieillissant à la mémoire saturée et peinant comme un damné après l’installation d'un rom custom. Celui-ci restera d'origine, c'est sur.

Mon petit conseil subjectif avant de vous laisser : si vous avez un doute sur la couleur, prenez-le en "gradient grey", il est tout simplement trop classe. Je l'ai vu en noir (pas mal ceci dit), mais en gris, c'est top. Et puis aucun problème d'éclats de peinture ou que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je répète que la couleur noire n'a plus de soucis, HTC les a résolus :)

Pour la différence entre S3 et S4 ça a été dit dans les topics aussi : en gros le S3 est moins performant et chauffe plus, donc est moins économe que le S4. Pour rattraper le retard de performances dû à l'écart d'une génération entre les 2, HTC a augmenté la fréquence du S3. Pour la chauffe, ils ne peuvent rien faire par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres beaucoups de reflexion avant-achat j'ai enfin passer le cap et j'integre enfin la communauté du HTC One S !

Mon retour :

D'abord perplexe sur plusieurs point comme l'ecran, le processeur ( Ai-je un S4 ou S3 ? !!! ), mais j'ai rapidement oublier tout cela une fois le produit en main.

Deja les finitions sont magnifique, rien a dire aucun defaut notable, par contre la boite est un peu trop soft (enfin bon on l'achete pas pour la boite ^^ Mais sa rentre tout de meme dans les premieres impressions). Ensuite apres l'avoir allumer je ne suis pas du tout decu par son ecran ( je possedais avant un Ipod touch 2G et un LG GT540), l'interface est fluide et je pense en plus avoir un S4 !

S'en suit l'experimentation de l'AP parfait ( le mode panoramique et video ralenti plutot amusant :P )

, et l'installation d'app sans trop de probleme, a part Skype ( probleme de son, flash ecran, ect ...).

La Baterrie reste quand à elle normal sans plus, ... les appels sont clair et le lien contact reseau sociaux plutot pratique. Je noterais aussi que la LED est un plus mais elle n'est pas assez visible à mon gout.

Je le recommande vivement malgré ses quelques defauts de jeunesse :D

Voila je pense avoir fait le tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One S commandé jeudi midi sur le site Carrefour pour 415,99€ avec frais de port, livré le lendemain midi, modèle reçu Z520e avec un numéro de série HT24 (j'ai contacter le support pour avoir la date exacte de fabrication : 31/03/2012). Pour l'instant pas de problème apparent, j'ai fais les 2 mises à jour qu'il m'a proposé. Seule inquiétude hier, perte de réseau et difficulté d'envoi réception de data sachant que j'était à Disneyland c'est peut être du à la forte affluence sur les antennes en tout cas j'espère.

Finalement je l'ai renvoyé 2 jours après parce la peinture s'écaillée et il y avait un jour entre le capot arrière et la coque, j'ai reçu le deuxième samedi, j'ouvre la boite je découvre le téléphone avec pas mal de poussières sous le film de protection de l'écran, bizarre et toujours ce problème de capot ! Donc remboursement et au revoir le ONE S. Je suis vraiment déçu parce qu'il a tout pour plaire sur le papier mais trop de problème depuis sa sortie (S3, peinture, écran qui devient fou, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai eu Le one d ocase et franchement à part la peinture qui s écaille mais une fois une protection mise ça ce voit plus moi aussi j'ai un petit jour entre Le cache du bas et Le reste du tel mais sûrement du au changement de carte mère qu'il a eu suite à une mauvaise manip de l ancien proprio mais niveau finition par rapport à mon ancien tel un s2 ça a rien à voir ça fait solide et pas plastique que Le Samsung franchement un très bon tel j'attend avec impatience des nouveaux tel htc car Je pense avoir trouvé ma marque

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...