Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

Tout ce que je vais te dire je sais pas si c'est possible et ça ne concerne que mon avis personnel, donc prend que ce que tu veux (ou est possible) :

  • Quand on reçoit un message ne pas supprimer celui qu'on était entrain d'écrire, au moins le garder en brouillon.
  • Mettre en surbrillance l'appli windows quand on reçoit un sms (affiche la barre de lancement si masqué avec clignotement orange).
  • Un popup en bas à droite de l'écran windows avec le nouveau sms et possibilité d'y répondre directement ou alors une extension google chrome/etc... (plus discret et plus direct, mais surement bien plus dur à réaliser :P)
  • Appeler via un casque micro du PC mais qui passe par le téléphone? :emo_im_lips_are_sealed:
  • Choisir la taille de police dans les discussions (bien trop gros à mon goût !)

Voila, j'espère que ça te suffira pour l'instant :lol:

Bon courage et encore merci pour cette fabuleuse application.

Modifié par Lutak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, j'essaye de contenter les besoins d'un maximum de personne pour fournir un outil le plus adapter possible,

"Quand on reçoit un message ne pas supprimer celui qu'on était entrain d'écrire"

->déja corrigé sur la future version: on a toujours le signalement du nouveau message mais la discussion ne change plus automatiquement sur la discussion contenant le nouveau SMS

"Mettre en surbrillance l'appli windows quand on reçoit un SMS"

->Pourquoi pas :)

"Un popup en bas à droite de l'écran windows avec le nouveau sms"

-> Je voulais justement en faire un ^^

"Appeler via un casque micro du PC mais qui passe par le téléphone?"

-> Trop complexe pour moi à réalisé tout seul, toutefois la prochaine version permettra de lancer un appel depuis l'ordinateur, si tu possèdes un casque micro bluetooth "c'est gagné" :)

"Choisir la taille de police dans les discussions (bien trop gros à mon goût !)"

->Déja fait sur la version 1.0 => Choisi personnalisé la discussion => police d'écriture => défini la taille voulu et coche "Appliquer à toutes les conversations"

La police d'écriture des discussions devrait se mettre à jour tout seul :)

Le soft n'est pas encore complet mais il le devient petit à petit grâce à vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excélent application. Adoptée. :)

Les remarques:

- Il y a une faute d'orthographe dans onglet "avancé -> profil sonore -> normale". Pas de "e" à "normale". C'est UN profil sonore pas UNE profil sonore.

- J'ai des déconnexions quand le remote se fait en WiFi et que l'écran du téléphone est en veille. Je suis obligé alors de cliquer sur le bouton "Se connecter" de l'application PC et ça se reconnecte. Mais pas pour longtemps. Moins d'une minute. Après quelques temps de tripotage de l'application, la connexion semble tenir.

- Pas encore vu si c'était possible, mais du multi-compte ? J'ai un téléphone HTC Desire et une Asus Transformer. Pourvoir synchroniser les deux sur deux comptes séparés ce serait un plus je crois.

- Pour le compte paypal des donnations qui est à 0€ depuis un an. Sincèrement, en lançant l'application PC je n'ai rien vu. Peut-être ajouter un encart "Paypal" dans un coins de la fenêtre principale ? Dans le coin supérieur à droitre, il y a largement la place de placer ça.

Quoiqu'il en soit, c'est une terrible application qui à ma connaissance n'a pas d'égal. Magnifique travail. Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La faute d'othographe est corrigé, je ne sais pas à quoi je pensais à ce moment là..

Pour le lien paypal il faut en effet aller dans Aide->Faire un don

C'est vrai que ce n'était pas très voyant, l'ensemble du programme commence réellement à être complet et il est en effet temps de mettre plus en avant la partie soutiens.

Pour les autres remarques (multi-profil et déconnexion) les modifications ont déja été faites et seront dispo pour la prochaine version qui sortira ce mois-ci sans fautes ^^

Merci pour ton retour constructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, n'hésite pas à me dire ton avis sur l'application une fois que tu l'auras testé, je suis en plein boulot sur la nouvelle version alors faut pas hésiter a reporter les bugs et améliorations possibles, j'en ai déja corrigé pas mal mais sait on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors après 1 heure d'utilisation :

- Wifi :

Syncro des contacts : erreurs qui affiche '2' et ne synchronise que 15/96 Contacts

Socket closed assez souvent (pas plus de 2min connecté)

- USB :

Impossible de se connecter : divers usb installés, téléphone en mode debug, mais rien, le soft ne trouve pas mon NS.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sa commence bien ;)

Ton erreur sur le contact m'interesse, on peux voir sa ensemble stp??

Le socket closed depend des telephones, sur mon Samsung Galaxy (1er du nom), il m'arrivait parfois d'avoir ce problème au bout de 30 sec alors que sur le Nexus S il pouvais tenir 20 min...

Pour l'USB sa vient à coup sûr des drivers ADB.

Pour vérifier, aller dans preferences->Connexion-> Adb ->Tester ADB (équivalent de la commande "adb devices") si il te retourne "no device found", c'est que les drivers ne sont pas installer.

J'aimerais bien fournir un kit d'installation de drivers mais il y a tellement de système d'exploitation et de téléphone/tablette différentes que sa prendrais un temps monstre à réaliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nero54

Merci pour ton retour,

Ces fonctions sont sur ma TODO liste et seront codé dès que possible, je suis en vacance en fin de semaine et je vais pouvoir bosser à plein temps sur l'application donc ne t'en fait pas c'est déja prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sa commence bien ;)

Ton erreur sur le contact m'interesse, on peux voir sa ensemble stp??

Le socket closed depend des telephones, sur mon Samsung Galaxy (1er du nom), il m'arrivait parfois d'avoir ce problème au bout de 30 sec alors que sur le Nexus S il pouvais tenir 20 min...

Pour l'USB sa vient à coup sûr des drivers ADB.

Pour vérifier, aller dans preferences->Connexion-> Adb ->Tester ADB (équivalent de la commande "adb devices") si il te retourne "no device found", c'est que les drivers ne sont pas installer.

J'aimerais bien fournir un kit d'installation de drivers mais il y a tellement de système d'exploitation et de téléphone/tablette différentes que sa prendrais un temps monstre à réaliser..

Re,

Pour l'erreur on peut voir ça demain soir si tu veux, je suis au boulot la journée et j'aurais pas le soft sous la main ;) La fenêtre d'erreur m'affiche simplement le chiffre "2"

Concernant les drivers, j'ai installés les drivers présent dans le SDK, la révision 4 il me semble... Résultats du test ADB : "List of devices attached" et là j'ai rien du tout dans la liste, donc...

Je vais réinstaller la révision 4 des drivers USB et j'te tiens au courant.

Modifié par Tismik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! B)

Problème d'USB résolu : je pensais que les drivers USB du SDK suffisaient.. mais non, j'ai du installer manuellement les drivers usb du NS (trouvé sur XDA)... (Mauvaise compréhension de ma part :emo_im_angel: )

La synchronisation fonctionne parfaitement, sauf pour les contacts (wifi/usb).

Petit screen pour illustrer :

sansrese.png

Sur ce, au dodo :ph34r:

Modifié par Tismik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve votre application tres efficace, merci pour votre travail, j'ai cependant un petit probleme

je souhaiterai pouvoir consulter mes sms exportés sur pc, or, quand j'ouvre le fichier csv, j'ai bien acces à ma discussion mais sans que je puisse voir précisément si tel ou tel message a été envoyé par moi ou par mon interloccuteur...

serait il possible d'avoir un affichage sur pc sous forme de bulle iphone ou bien d'afficher le nom de la personne devant les messages de facon a pouvoir relire la discussion compléte sans chercher qui a écrit

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve votre application tres efficace, merci pour votre travail, j'ai cependant un petit probleme

je souhaiterai pouvoir consulter mes sms exportés sur pc, or, quand j'ouvre le fichier csv, j'ai bien acces à ma discussion mais sans que je puisse voir précisément si tel ou tel message a été envoyé par moi ou par mon interloccuteur...

serait il possible d'avoir un affichage sur pc sous forme de bulle iphone ou bien d'afficher le nom de la personne devant les messages de facon a pouvoir relire la discussion compléte sans chercher qui a écrit

merci d'avance

Bonjour,

En effet, il serait intéressant d'exporter la discussion sous forme de bulle dans un format PDF par exemple, cela est tout a fait faisable à mon avis. Je vais me renseigner un peu plus pour voir ce qu'il en est.

Par contre je ne comprend pas où est réellement votre problème puisque l'expéditeur de chaque message est exporter en même temps que le contenu du message. Je viens de vérifier et je trouve bien le nom de l'expéditeur dans le fichier exporter, j'ai peut être loupé quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette appli est vraiment géniale.

Par contre je rencontre un petit problème aucune evolution dans l'utilisation du cpu, le graph reste à 0.

et puis j'ai décelé une faute, dans un message d'erreur je crois un verbe en é qui devrait être er ...

Merci pour le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmleader13 Merci pour ton retour, tu n'est aparement pas le seul à avoir ce problème. Juste une petite question, dans la partie monitoring quelle est la valeur maximale de l'échelle verticale?

@MiniRimini, Merci également pour ton retour. Reçois tu les photos de tes contacts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une nouvelle version de RemoteAnyThing et je souhaiterais recruter quelques utilisateurs de l'application pour tester la nouvelle version, donc si sa intéresses du monde faites le moi savoir par MP.

Pour les utilisateurs qui rencontré des difficultés lors de la synchronisation avec la version 1.0, cette version devrais vous intéresser :)

ps: La seule qualité requise est de savoir installer un APK et de me faire un petit rapport par mal sur ce qui va ou pas.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une nouvelle version de RemoteAnyThing et je souhaiterais recruter quelques utilisateurs de l'application pour tester la nouvelle version, donc si sa intéresses du monde faites le moi savoir par MP.

Pour les utilisateurs qui rencontré des difficultés lors de la synchronisation avec la version 1.0, cette version devrais vous intéresser :)

ps: La seule qualité requise est de savoir installer un APK et de me faire un petit rapport par mal sur ce qui va ou pas.

@ bientôt

Impeccable B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai que les Contacts... J'ai pas les SMS/Appels et l'application ne répond pas sur le téléphone et se Force Close au bout d'un moment.

J'ai un SE X8 sous FroyoBread v21.

Résolu.

Le bogue vient en fait de la synchronisation des photos contacts. Pour résoudre le problème, j'ai tout simplement décoché cette synchronisation (dans les Options > Synchronisation).

Super soft et la future version à l'air très prometteuse, mais je n'en dis pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...