Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

Meme genre de délire pour moi ...

à premiere vu, dans les SMS, c'est pas le bon nom qui apparait voir meme pas de nom du tout (juste le numéro comme si la personne n'était pas dans mon répertoire)

mais en fait le probleme ne vient pas de là, le numéro qui apparait dans les SMS est le bon, c'est en fait du coté de la liste du répertoire que ca déconne !

les photos correspondent bien, mais quasiment tous le contenu des contactes (numéro, mail etc) sont mélangés entre eux.

Dans une meme fiche, les infos correspondent (mail/numéro) mais pas avec le nom. (en clair j'ai un Pierre qui se retrouve avec les infos de Paul...mais c'est bien la photo de Pierre. Et Paul lui a les info de René...)

De temps en temps les infos et le contacte correspondent ...

j'ai regardé le probleme de prés, impossible de trouver une logique (genre un simple décalage de 1 ou 2 contacts...) non pas du tout.

je te schématise le début de mon répertoire : les lettres sont les noms de contact et les chiffres sont les infos. A devrait correspondre avec 1, B avec 2 etc ... à noter que les noms sont dans le meme ordre entre ton appli et mon tel

Liste contactes carte Sim : (kioske, répondeur, service client etc)

A - 7

B - 6

C - 1

D - 3

E - 6

F - 5

G - 2

Liste contacte perso :

H - environ 50

I - vide ...

J - environ 70

K - environ 80

L - 15

M - 19

etc

tu vois, pas tellement de logique ...

après , peu être une piste : là dedans y'a des contacts SIM, Gmail (sans aucun numéro par exemple) , Google ...

Voila ... en espérant t'avoir permis de comprendre un peu mieux le problème !

Et je suis sous un HTC Hero, VillainROM 12, donc Android 2.1 avec Sense

PS : sinon chapeau l'appli !! l'idée est excellente! dommage que tu saches pas coder ! rhooo je déconne ! je code un tout petit peu , je sais donc ce que c'est les bugs :) (d'où ma tentative d'approche logique du problème ... :p )

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme arrive sur les Android superieur a la 1.6, l'api des contacts ayant changé, j'ai essayé de l'implementer pour rendre l'application compatible avec la 2.1. Mon telephone etant en Galaxo 1.6, je n'ai pas put tester que via l'emulateur et sa semblais fonctionné. Je vais tenter de passer mon telephone en GAOSP pour me rendre compte du probleme. Le souci c'est que mon pc est tombé en rade hier et c'est pas facile de debugger avec un netbook :=)

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est il bien connecté en Wifi? si oui normalement tu devrais avoir une ip du genre "192.168.*.*" affiché sur ton téléphone.

Je suis sous mac aufait. J'ai un routeur chez moi qui assure le wifi et tout passe par lui mais normalement aucun souci.

Mon ip c'est du 10. bidule.

Je tourne avec la rom de fab (en 2.1 truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour cette brillante idée que tu as eu de nous développer cette application :)

bien-entendu, il persiste quelques bugs, rien n est parfait, néanmoins, je suis certain que tout cela rentrera bientot dans l ordre.

de plus, je te souhaite un bon courage, car il en faut, et de la patience pour les testeurs.

Nous serons passiant, et attendons quand meme avec empressement ta prochaine version! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de contacts mélangés ne se produise bien qu'avec la 2.1 j'ai installé la GAOSP et en effet je constate le même problème, je me rachete une carte mère et je vous règle sa (c'est l'histoire d'une semaine ou plus).

Il reste encore pas mal de choses à améliorés et à rajouté à ce programme mais chaque chose en son temps.

Merci pour vos précieux retours et encouragements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Update du 29 juillet

  • bug lors de l'envoi d'un sms vide résolu
    bug d'affichage apres l'envoi d'un sms résolu
    ajout d'un "sauvegarder/charger" la derniere synchronisation
    modification du systeme de gestion de conversation
    la gestion des contacts pour android > 1.6 a était revu (et corrigé)

Bon normalement tout devrais roulé, dite moi si des problèmes persistes ;)

ps: Désinstallé la précédente version de RA présent dans le téléphone avant d'installer cette version, puis téléchargé la dernière version du client :)

lien:

Serveur

qrcode.png

Client

http://chamo27.free.fr/updates/111/RemoteAnyThingRC3.zip

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

- Plus de problème d'inversion

- le lien pour le client ne marche pas, dans le premier post.

- Chez moi ça bloque toujours au chargement des discutions (à 13/42).

- Le design sur Ubuntu 10.04 est pas top, je sais pas si c'est pour tout le monde ou juste sur linux, surtout les boutons "export sms" et ceux dessous.

- Quand on veut quitter le serveur "Etes-vous s?r de vouloir quitter", y a un problème d'encodage des caractères spéciaux

- Sur le client quand on est connecté, tu devrais griser le bouton "se connecter" et le champs de l'adresse ou bien le transformer en "se déconnecter"

Un screenshot pour montrer quand ça bloque et le design sur ubuntu.

Bonne continuation

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton application est juste géniallisime !

Par contre, je sais pas s'il serai possible d'ajouter une fonction de rafraichissement automatique...

C'est prévu ;)

@2Beta

- Arf j'avais pas vu pour lien merci.

- Pour le design, j'ai remarqué que cela varié plus ou moins en fonction de la résolution d'ecran et de l'OS utilisé, j'ai pas encore bien compris comment régler sa mais je compte bien le regler.

- pour l'erreur d'encodage c'est un oubli de ma part.

- Pas bete pour le bouton se connecter, je pensais justement a un moyen d'être plus clair à ce niveau

- Pour le download des discutions, je n'avais pas compris que sa planté dans ton précédents message, je pensais juste que sa freezer et que cela reprenais après.. Parcontre j'aurais besoin de plus d'infos pour comprendre ce qui plante, si tu as 5 min, peut tu lancer le programme via la ligne de commande et me dire le message d'erreur [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup à résoudre le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour le lancer dans le terminal?

Edit : C'est bon j'ai trouvé

cedric@cedric-desktop:~/Documents/HTC Magic/RemoteAnyThing$ ./RemoteAnyThing.jar 
ACK:Connection;true
SendDump:98
end
sendProfilPicture:28
end
SendSmsDump:42
Exception in thread "Thread-3" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1
   at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.SmsReceiver.buildSms(SmsReceiver.java:77)
   at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.SmsReceiver.buildThread(SmsReceiver.java:62)
   at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.SmsReceiver.parser(SmsReceiver.java:33)
   at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.SmsReceiver.init(SmsReceiver.java:24)
   at remoteanything.com.kfadli.connection.Command.run(Command.java:61)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:636)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te déplace dans le repertoire où se trouve le jar avec "cd /home/2beta/download/RemoteAnything", puis "java -jar RemoteAnyThing.jar" sinon je peut t'envoyer une version (demain) qui créera un fichier log.txt qui nous permettra de comprendre quel sms (et surtout pourquoi) fait planter le Client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un freeze pour le chargement des contacts (81/290). Je suis sur un galaxy en galaxo 1.6.3.3 et sous win 7.

Voila le log (j'ai juste changé ma ville et mon code postal ^^)

C:\Users\Azathot\Desktop\dl\RemoteAnyThingRC3>java -jar RemoteAnyThing.jar

ACK:Connection;true

SendDump:290

Exception in thread "Thread-4" java.lang.NumberFormatException: For input string

: "Paris 75000"

at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknown Source)

at java.lang.Integer.parseInt(Unknown Source)

at java.lang.Integer.parseInt(Unknown Source)

at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.DirectoryReceiver.creat

eContact(DirectoryReceiver.java:70)

at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.DirectoryReceiver.parse

r(DirectoryReceiver.java:43)

at remoteanything.com.kfadli.connection.receiver.DirectoryReceiver.init(

DirectoryReceiver.java:22)

at remoteanything.com.kfadli.connection.Command.run(Command.java:57)

at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

En tout cas super appli bien prometteuse. Bon courage et bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application très prometteuse ! De mon coté je ne peux ni editer ni ajouter de contact.

Linux, Ubuntu :

java -version

java version "1.6.0_20"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_20-b02)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 16.3-b01, mixed mode)

Le log :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" org.jdesktop.application.ResourceMap$LookupException: string conversion failed: resource jCheckBoxStarred.icon, type interface javax.swing.Icon

at org.jdesktop.application.ResourceMap.getObject(ResourceMap.java:578)

at org.jdesktop.application.ResourceMap.getIcon(ResourceMap.java:787)

at remoteanything.gui.component.jdialog.contactEditor.AbstractEditor.initComponents(AbstractEditor.java:149)

at remoteanything.gui.component.jdialog.contactEditor.AbstractEditor.(AbstractEditor.java:56)

at remoteanything.gui.component.jdialog.contactEditor.ModifyContact.(ModifyContact.java:31)

at remoteanything.gui.component.panel.ContactPanel.jButtonEditContactActionPerformed(ContactPanel.java:414)

at remoteanything.gui.component.panel.ContactPanel.access$600(ContactPanel.java:48)

at remoteanything.gui.component.panel.ContactPanel$7.actionPerformed(ContactPanel.java:222)

at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(AbstractButton.java:1995)

at javax.swing.AbstractButton$Handler.actionPerformed(AbstractButton.java:2318)

at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(DefaultButtonModel.java:387)

at javax.swing.DefaultButtonModel.setPressed(DefaultButtonModel.java:242)

at javax.swing.plaf.basic.BasicButtonListener.mouseReleased(BasicButtonListener.java:236)

at java.awt.Component.processMouseEvent(Component.java:6263)

at javax.swing.JComponent.processMouseEvent(JComponent.java:3267)

at java.awt.Component.processEvent(Component.java:6028)

at java.awt.Container.processEvent(Container.java:2041)

at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Component.java:4630)

at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Container.java:2099)

at java.awt.Component.dispatchEvent(Component.java:4460)

at java.awt.LightweightDispatcher.retargetMouseEvent(Container.java:4574)

at java.awt.LightweightDispatcher.processMouseEvent(Container.java:4238)

at java.awt.LightweightDispatcher.dispatchEvent(Container.java:4168)

at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Container.java:2085)

at java.awt.Window.dispatchEventImpl(Window.java:2478)

at java.awt.Component.dispatchEvent(Component.java:4460)

at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:599)

at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(EventDispatchThread.java:269)

at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(EventDispatchThread.java:184)

at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:174)

at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:169)

at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:161)

at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:122)

Caused by: org.jdesktop.application.ResourceConverter$ResourceConverterException: couldn't find Icon resource "/remoteanything/icon/btn_rating_star_off_normal.png" string: "/remoteanything/icon/btn_rating_star_off_normal.png"

at org.jdesktop.application.ResourceMap.loadImageIcon(ResourceMap.java:1378)

at org.jdesktop.application.ResourceMap.access$000(ResourceMap.java:93)

at org.jdesktop.application.ResourceMap$IconStringConverter.parseString(ResourceMap.java:1465)

at org.jdesktop.application.ResourceMap.getObject(ResourceMap.java:573)

... 32 more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le QR code du premier post, télécharge une version RC2, et depuis ton site

http://sites.google.com/site/remoteverything/telechargement

c'est marqué RC3 mais quand on regarde dans à propos c'est aussi la RC2. Oubli de changement de RC2 en 3 ou bien c'est pas la bonne version de l'apk?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça marche par contre l'application se bloque et j'arrive pas à accéder à une seule conversation sms. Celle ou j'ai 5600 messages et c'est celle là à qui je veux envoyer des sms.

Si quelqu'un a une idée ?

Elle bug cette appli

Modifié par splifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...