Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

C'est une bonne idée d'application si elle marche bravo à toi.

Moi ça rafraichit les contact les sms mais lorsque je clique sur le fil de discussion ou j'ai 5600 messages ça ne fait rien. Elle ne se met pas en bleue (couleur quand c'est sélectionner) et la discussion ne s'affiche pas. Après je clique sur les autres discussion ça s'affiche sans problème puis je re clique sur celle ou y en a 5600 et ça finit par bloquer l'application.

Le bouton export sms ne fait rien mais bon j'avoue ça je m'en fout complètement lol

J'ai un spica 2.1 si ça peut t'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je pense savoir d'ou sa viens. En fait tu doit avoir un sms avec un mot de plus de 20 caracteres (une adresse web par exemple). Faut que j'améliore mon algo pour les bulles sms. Je prépare une new release pour demain normalement, j'en profite pour corriger cette erreur.

J'aimerais t'envoyer une version avec l'algo corrigé en début de soirée histoire de verifié que c'etait bien ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application a l'air très prometteuse (je cherchais ça depuis un moment pour remplacer mon Jeyo Mobile Companion de WinMo), mais chez moi, ça bug :

_Le chargement des photos se fait bien

_le chargement des contacts aussi

Par contre, le "téléchargement discussions" reste bloqué à 2/114.

J'ai un Desire, sous Froyo de base (non rooté), et j'utilise la RC3 (enfin, il y a écrit RC2, mais c'est la version qui est sur le premier post).

Autre soucis, ça ne fonctionne pas en USB chez moi, j'imagine que c'est "à cause de" adb, que je n'ai pas installé, mais ça ne me gêne pas tellement, c'est vraiment le téléchargement des discussions qui rend le logiciel inutilisable puisque je ne peux rien faire pendant qu'il charge (indéfiniment donc).

Côté PC, c'est Win Vista 32 bits SP2 et Java 6 Update 21.

Une idée du problème ?

NB : le bouzin est connecté via WiFi à mon routeur, auquel mon PC est connecté via Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut t'envoyé la version que je m'apprete à sortir voir si cela corrige ton probleme vu que j'ai fait pas mal de correction à ce niveau la. sa tombe bien je cherchais des testeurs avant la mise en ligne :p

Arf zut, désolée, vraiment désolée, confuse même :s

Notre Spica qui devient multitouch ça m'a déconnectée de tout le reste !

Je teste demain matin, promis :)

Encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut, désolée, vraiment désolée, confuse même :s

Notre Spica qui devient multitouch ça m'a déconnectée de tout le reste !

Je teste demain matin, promis :)

Encore désolée.

Aucun probleme, ce n'etait pas pressé et de plus j'ai encore bossé dessus et j'ai rajouté d'autre fonctions du coup je t'envoi une nouvelle version cette nuit lol.

Bonne soirée

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug resolu, je detecté les retour à la ligne (\n) mais pas les retours chariot (\r), j'en avais jamais eu dans mes sms donc forcement :p

Les VCard present dans les sms font aussi planté application, je corrige ça et j'envoi la mise à jour

Merci CutDealeur pour ta patience :)

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai un petit soucis concernant l’exécution du

client sur mon ordinateur. Je suis au travail et n’ai pas les droit d’administration

sur mon pc (c’est peut être cela le soucis).

Quand j’exécute RemoteAnyThing.JAR, le message d’

erreur suivant s’affiche : « Could not find the main class. The

program will exit ».

 

Une idée sur la source du problème ? un soucis de

bibliothèque ?

J’ai cru comprendre aussi qu’il était possible

de se connecter par usb (mon objectif pour le travail car pas de wifi) ?

 Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut installé Java 6,

si tu est sur une distribution linux, n'oublie pas de rendre executable le ".jar"

pour te connecter en usb, il faut que le telephone soit reconnu par l'ordinateur (installation des pilote usb du telephone donc) et telechargé adb qui est present dans le sdk de Android. Sa parait compliqué comme sa mais c'est tres simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adb = android debug bridge

A la base ça sert à lier son téléphone à son PC pour débuguer ses programmes (c'est pour ça que c'est avec le sdk qui est le kit de dévelopement).

Mais c'est utilisable par tout le monde si l'application est faite pour passer à travers ce canal de comunication.

http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de faire le boulet, cela ne marche toujours pas.

cette fois ci je suis chez moi sur win xp, java 6 updaté, et en wifi.

un bip de l'ordinateur quand je lance le fichier RemoteAnyThing, et aucune réaction pour les autres.

Je pige pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te déplace dans le repertoire où se trouve le jar avec "cd /home/2beta/download/RemoteAnything", puis "java -jar RemoteAnyThing.jar" sinon je peut t'envoyer une version (demain) qui créera un fichier log.txt qui nous permettra de comprendre quel sms (et surtout pourquoi) fait planter le Client.

comme ça, c'est plus facile d'avoir les messages d'erreur

C'était pout moi donc toi ce ne sera pas /home/2beta mais cd C:/....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé depuis l'invite de commande le fichier jar, et cela m'affiche le même message qu'a mon travail :

'could not find the main class : remoteanythingapp. Program will exit.'

cela me marque ça apres quelques ligne de at java .... et : 'Cause by : java.lang.ClassnotfoundException : org.jdesktop.application.singleframeapplication'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi en faisant n'importe quoi aussi

capturetq.png

Plus sérieusement

Le zip contient :

- RemoteAnyThing.jar

- Dossier "Lib" avec dedans

- AbsoluteLayout.jar

- appframework-1.0.3.jar

- jdom.jar

- swing-worker-1.1.jar

Si tu dézipes n'importe où les fichiers ça veut pas aller. Il faut absolument respecter ça.

J'ai eu ce résultat en mettant tout les fichiers dans le même répartoire (donc plus de dossier lib)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un probleme de la version java d'installé, ou du repertoire lib manquant

Cela me fait pensé qu'il faudrait que je fasse une Faq plus complete :)

Envoi moi un mail je tacherais de t'aidé pas à pas si nécessaire .

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape : java -version

pour avoir la version de java

Edit : ChAmO, cet après midi je passé en revue ce post pour retrouver une commande et avec leur nouveau système de correction automatique, plusieurs de tes posts étaient "rougis", ce qui le fait pas trop pour un développeur qui montre son appli (surtout sur le premier post)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi en faisant n'importe quoi aussi

capturetq.png

Plus sérieusement

Le zip contient :

- RemoteAnyThing.jar

- Dossier "Lib" avec dedans

- AbsoluteLayout.jar

- appframework-1.0.3.jar

- jdom.jar

- swing-worker-1.1.jar

Si tu dézipes n'importe où les fichiers ça veut pas aller. Il faut absolument respecter ça.

J'ai eu ce résultat en mettant tout les fichiers dans le même répartoire (donc plus de dossier lib)

bien joué, j'ai fais le boulet ... comment tu as pu voir cela dans le code (quelle sinthaxe ?) ?

si tu réponds, j'en profite pour poser une questions bête mais interessante, comment avez vous apris à programmer pour android ? (je sais déja programmer en pascal et je m'en sors en c++ donc le java m'interesse).

Merci encore, tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...