Aller au contenu

[Tuto] Passer en ROM d'origine


Minishlink

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Minishlink :

Un dysfonctionnement après l'utilisation d'une des ROM fournit dans ce topic ne fait pas partie du sujet :( .

Si il y a des problèmes dans l'utilisation de ces ROM au lieu de les cacher vaut mieux en discuter!

Alors au lieu de jouer ton petit malin à "je sais tout" essaye de lire à tête reposé les problèmes qu'on énonce sur le topic.

Amicalement

Bah non, ce que tu dis ça a été discuté maintes fois sur le topic approprié.

Ici, on parle du passage en ROM d'origine, et pas d'autre chose.

C'est simple, si on commence à parler HS, le topic part en vrille et on ne s'y retrouvera plus. :)

Au fait, cette ROM n'est pas de moi, mais d'HTC; donc si tu as des problèmes, va te plaindre chez eux ! :p

une dernière question, est-il obligatoire de retirer la micro sd du désire ? je n'ai pas d'emplacement micro sd(juste un emplacement sd) sur mon pc , donc je suis un peu coincé...

Non, tu peux formater la carte µSD depuis le Desire (c'est possible en cherchant dans les options je crois, regarde le début du topic). Pour le reste du tuto tu n'as pas besoin d'enlever la carte du téléphone. ;) (d'ailleurs c'est marqué que tu as le choix, c'est juste que je préfère passer par l'ordi personnellement)

Modifié par Minishlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Allez ensuite sur cette page, entrez votre email puis le résultat de ce que vous a donné le site précédent. Vous recevrez un fichier par email, enregistrez-le.

c'est normal que je ne trouve rien pour entrer mon email puis pour renseigner le résulat que le point 4 m'a fournit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens sur le site de PSAS, qu'il propose un soft et dans soft il y a un "generator HTC Goldcard".

Mais je ne trouve pas le nom désir dans la liste des téléphones. Vous connaissez le nom de code du HTC Désire ? (bravo n'apparait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Elroy944 sur Twitter aurait la solution pour le faire il propose au personne de lui envoyer le CID et le model du téléphone pour le faire...

Ce n'est qu'une solution mineure pour le moment je sait pas si ils pourra répondre à toute les demandes...

http://twitter.com/elroy944

Ah vérifier si il le fait vraiment un amis lui à fait la demande.

Modifié par Mathias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sur le site de la gold card

Due to recent hack attacks, we are now doing some maintenance to get back to our email accounts.

We will try to offer goldcard generation for free soon on a secured platform.

so patience

Modifié par SENSAATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toutes les pages du topic en question, et aucunement ils font allusion au problème du "Commentaire Haptique", j'en déduit qui tu racontes des conneries au lieu de parler pour débiter des sottises pareilles je t'invite à la boucler !!!!

Et moi je t'invite à chercher, je t'aiguillais juste vers là bas car c'était probable que ça y soit.

T'as un lien "Chercher" en haut dans l'en-tête, tu tapes "vibration desire" et oh! surprise, un topic concernant ton problème. (et soit dit en passant, le problème a été résolu par un membre ayant... cherché !)

Je sais même pas pourquoi je t'aide quand même vu comment tu me parles... Normalement dans la vie, on insulte pas les gens qui essayent de nous aider !

Modifié par Minishlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous formatter la micro SD avec quelle taille de bloc ? 4096 ou moins ?

impossible de parvenir à mener à bien le tuto !!

aprés avoir copier l'image sur la sd via l'éditeur hexa,

le désire me dit 'carde SD endomagé voulez vous formatter etc'

OK je viens de voir que ma SD apparait, sous HxD, comme un disque logique et non physique...

est ce un problème ? si oui comment m'en sortir merci

Précision je fais tout ça via mon désir

Modifié par SENSAATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous formatter la micro SD avec quelle taille de bloc ? 4096 ou moins ?

impossible de parvenir à mener à bien le tuto !!

aprés avoir copier l'image sur la sd via l'éditeur hexa,

le désire me dit 'carde SD endomagé voulez vous formatter etc'

OK je viens de voir que ma SD apparait, sous HxD, comme un disque logique et non physique...

est ce un problème ? si oui comment m'en sortir merci

Précision je fais tout ça via mon désir

Si tu formates depuis le Desire, essaye de te mettre en mode USB, et après de changer en mode Sync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une personne l'a déjà signalé.

La ROM Orange (que je déteste) envoie sur un proxy partculier. Si votre contrat Orange ne" couvre pas l'internet illimité en dehors de Orange World etc... et autres balivernes, ca couté 11€ de plus par moi. Eh oui, La ROM orange permet d avoir acces au portail Orange, No MORE !!

Donc si vous changez de ROM, vous perdez les paramètres et Orange risque de se régaler !!

Que je sois bien clair !! Je n'aime pas les ROM Orange et je prefere les ROM 2.1 . Je voulais vous prévenir.

Perso: Acer Liquid, LCR 1.4, Android 2.1, Virgin Paradyse Illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...