Aller au contenu

Ecran Amoled


Sébi11

Recommended Posts

Peu

L'écran du One S est-il d'aussi bonne qualité que celui du Incredible S que je trouve vraiment très bien (et supérieur au Desire HD) ?

Peux tu me donner un lien d'une vidéo suffisamment précise pour voir les détails de l'écran ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le htc Incredible s depuis sa sortir et je viens tout juste d'aquérir un one s et au niveau de l'écran il te faudra un temps d'adaptation, en tout pour ma part ça a été le cas car honnêtement l'écran du incredible s est irréprochable et bien que ça ne soit pas la meme technologie je ne peut pas en dire autant du one s meme si l'écran est relativement correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dhd est un TFT il me semble et le 1S s- Amoled .... par contre la dalle pentille du 1S rend visible les pixels quand on se rapproche de l'écran, moi ça ne me gêne pas, mais c'est un peu dommage

one s + écran du xperia s ==> ça aurait le phone parfait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais ue c'était du lcd premier du nom pour le dhd... après c'est une question de préference pour moi le lcd est meilleur mais l'amoled consome moins mais est moins jolie mais plus lumineux et les noirs sont vraiment noir....je pourrais continuer longtemps comme ça. à toi de voir pour moi si tu regardes des films en hd sur ton tel prend le one x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon One S hier, je me dois de vous faire un retour sur l'écran :)

Je le trouve nettement plus vif que celui du Sensation, les couleurs sont plus criantes, sans pour autant faire mal aux yeux comme sur nu Samsung, donc pour ça ça va, on s'y fait. Par contre je trouve que par rapport au Sensation, on voit vraiment trop les pixels : je ne veux pas faire le difficile, mais je pensais vraiment qu'il faudrait s'approcher près de l'écran pour les distinguer (ce qui d'ailleurs n'est même pas le cas du Sensation), or il s'avère que même à distance normale, on voit ces petits points assez distinctement. C'est pour moi le gros défaut de cet écran :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'un DHD c'est ça ? Je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas ce qu'il faut pour les pixels, mais franchement par rapport au Sensation, ce One S a une différence ! Sur le Sensation, dis-toi que même en s'approchant, on ne distinguait pas les pixels, l'affichage semblait parfaitement lisse :) Là avec le One S j'ai un peu l'impression de retrouver mon HTC Hero en exagérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Atrix à un LCD pentile par exemple.

Pour le qHD, si il avait été en LCD ça aurait été top, j'ai donné du HD sur le Galaxy Nexus, ok c'est beau mais je préfère amplement du qHD avec une bonne autonomie qu'un HD avec une mauvaise autonomie.

L'autonomie du One S même avec sa 1650mAh non amovible bouffe totalement le GNexus (+50% d'autonomie minimum sur mon utilisation) alors que j'avais la batterie extended de 2000mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'autonomie tu n'as pas tort :) D'ailleurs c'est en partie probablement le qHD qui limitait la casse sur le Sensation et la HD qui fait que le One X tient si peu...

Je n'ai le One S que depuis hier donc je m'en servi énormément, il était presque toujours allumé, ben je dois dire que l'autonomie semble très satisfaisante en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...