Aller au contenu

Ecran Amoled


Sébi11

Recommended Posts

Cela dit, sans vouloir faire peur, mais juste pour informer, le Incredible S avait un écran sensationnel, probablement le meilleur qu'un HTC n'ait jamais eu (à part peut-être celui du One X),donc ne sois pas trop sévère sur la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

Mon One S arrive dans deux jours, et je voulais savoir si j'allais être déçu de l'écran sachant que je laisse un Nexus S de côté. Si on regarde les caractéristiques, il y a plus de pixels au pouce pour le One S, ce qui signifie que l'affichage sera plus fin, je me trompe?

Merci à vous (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai déjà lu les sujets concernant l'écran. Ce qui m'inquiète, c'est la présence (certains posts le laissent présager sur d'autres forums) d'un réel problème lors de la navigation web avec un blanc pas très blanc, et des textes pas si lissent que ça. Ce qui m'étonne, mon Nexus S ne m'a jamais déçu, même de très près, on peut apercevoir un apercevoir un "effet d'escalier" mais même le nez collé à l'écran, c'est loin d'être génant. Alors je me demandais si certains ne faisaient pas la fine bouche ou peut-être que je n'ai pas l'oeil ou encore que l'écran du One S est inférieur à celui du Nexus S quant à la netteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede le 1S depuis samedi et l'ecran pour moi est bon ..... il aurait pu etre bien meilleur certes vu ce qui existe aujourd'hui comme technologie mais j'en suis pas deçu

à l'epoque ou j'ai acheté le desire hd, beaucoup critiquait son écran, et il ne m'a jamais dérrangé

si tu souhaite avoir un phone avec un ecran magnifique, alors dirige toi plutot vers un xperia s ou un one x ou autre ..... mais si tu cherche un phone fluide, léger, avec une tres bonne prise en main, un joli disign, un ecran correct et un S4 bien optimisé (meme supérieur sur certain test au one x) alors le one s te plaira.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S va certainement me combler, sans aucun doute! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'écran soit inférieur à celui du Nexus S. Mais après vos différents retours, je suis confiant et j'ai hâte de le recevoir !

Modifié par kemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du One X est trop grand pour moi et l'architecture du One S est mieux maîtrisée aujourd'hui, ça explique pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Je m'en fais sûrement pour rien, en plus, il ne reste plus que deux jours à attendre, je sais que je peux le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blancs pas très blancs, c'est la faute de l'AMOLED ! En contrepartie, les noirs sont très noirs :) A mon avis, si tu n'es pas trop difficile, tu seras très satisfait de son écran, et encore plus du reste ;)

Vous connaissez des boutiques où on pourrait le prendre en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai le one S depuis vendredi, et l'écran pour moi est vraiment mauvais !

J'ai eu un desire Z et un sensation avant, nikel au niveau rendu et colorimétrie.

Ici, dalle pentile et couleur amoled.. rien à voir.

ça doit être une question de goût, mais mon lumia 800 à côté semble mille fois supérieur au niveau justesse des teintes et couleurs!

(et pourtant le lumia est loin d'avoir un bon écran à mon goût, je m'en suis assez plaint sur différents forum ^^)

Bref méfiance pour tous les amateurs de S-LCD, vous risquez d'être très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'écran te décoive .... certes .... mais de là à dire qu'il est vraiment mauvais, je pense que c'est exagéré mais chacun se fera son avis ..... moi il me convient pour l'utilité que j'en ai

@kemo

donc hormis l'écran, ou tu t'feras ta propre opinion, pour le reste tu seras pas décu

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on a toujours quelques jours pour se rétracter, et B&You va bientôt proposer le Xperia S à 380€ (ODR comprise)... J'ai commandé le mien ce weekend, je me laisserai une petite semaine pour tester l'écran et si ça me dérange vraiment, j'opterais probablement pour le Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu active pas la carte sim l'abonnement est résilié automatiquement au bout de 14 jours il me semble. Mais je sais pas à quel moment l'argent est prélevé par contre (ça serait logique qu'il le prélève pas tant que tu as pas utilisé la sim mais j'en sais rien x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé dans les CGV et j'ai rien trouvé de tel non plus. D'ailleurs sur le fiche de l'offre de remboursement, dans les conditions, rien ne spécifie que l'on doit être toujours abonné. Effectivement ça peut se tenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait-il un problème pour mettre la sim d'un autre opérateur sachant que, du moins chez B&You, c'est désimlocké ? Rien à craindre donc, tu peux mettre ta puce habituelle dans ton nouveau joujou et - par exemple - recycler ta nouvelle puce B&You dans ton vieux tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...